Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dariog
Nouveau client
Nouveau client
Dariog


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptyVen 15 Aoû - 15:10

Bonsoir,

ne croyez pas que je vous harcèle, je viens simplement vous dire qu'un sujet est désormais dédié à vos questions concernant GOA et l’exploitation de Warhammer Online : Age of Reckoning en Europe. Franck Vacher, aka « Taome » responsable de notre communauté répondra le plus rapidement et le plus clairement possible.

Toute l’équipe de Monde Warhammer salue cette initiative qui ne peut que renforcer et développer notre communauté.

Ca se passe ici (cliquez sur "ici")

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptyVen 15 Aoû - 15:13

tu veux notre or hein ? bah on en as plus, Drugni est parti avec la caisse on a plus rien !
si tu veux votre notre bière, bah va falloir te faire tous les nains XD

pour ma part j'ai déja posé ma question XD
Revenir en haut Aller en bas
Dariog
Nouveau client
Nouveau client
Dariog


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptyVen 15 Aoû - 16:32

Je préfère la bière à l'or même si avec de l'or je peux m'acheter de la bière. Faut que je réfléchisse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptySam 16 Aoû - 2:01

L'avantage de la bière, c'est que t'as pas à t'embetter pour savoir quoi en faire, tandis qu'avec l'or ...


( Tu peux toujours m'en donner un peu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptySam 16 Aoû - 2:36

J'ai vaguement entendu des rumeurs comme quoi la release serait pour mi septembre on a une date précise?

Surtout je me demande si :

a) Quand commencera la Bêta et si c'est bien ce qu'on appel "l'age du jugement" ou si cette age correspond bien à une période de jeu accessible aux seuls possesseurs de version collector (ce qui me paraitrait un peu étrange mais bon...)

b) Combien de temps durera la bêta et surtout (très important) si les personnages créé durant la bêta (ou l'age du jugement) seront conservés à la release définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptySam 16 Aoû - 3:41

(Je me permets de répondre à tes questions vu que je pense connaître les réponses;

Dans la newsletter il était indiquée que la date de sortie définitive de War serait le 18 septembre.

La béta n'a pas de vocation Roleplay, elle est juste la préparation de l'âge du jugement, en moins aboutie que le jeu final, elle ne représente pas un autre âge. Elle n'a qu'une vocation technique/marketing.

La sortie est bien annoncée mi septembre, donc la béta ouverte serait de 2 à 3 semaines maximum je crois, donc très courte et devrait commencer très vite; sûrement peu de temps après la réouverture des serveurs beta-test... Dans une à 2 semaines je pense.

Et enfin les perso de la béta ne sont pas conservés; une béta sert à tester le jeu et s'en faire une opinion ( pour l'poen béta ), pas à y "jouer" réellement.

Vala, je pense que ca répond à tes interrogations Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptySam 16 Aoû - 4:40

Merci epix pour ces petits éclaircissements, une question reste donc en suspens à quoi correspond l'age du jugement?

il est inscrit sur la pré résa de l'édition collector permettra de jouer durant l'age du jugement et d'avoir accès au jeu avant tout le monde.

Qu'est ce que cela peux bien vouloir dire?
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptySam 16 Aoû - 5:13

En fait avec la précommande, tu pourras avoir un accès anticipé au jeu.
En fait, tu pourras te connecter au jeu 3 jours avant les autres pour commencer à monter ton perso.

( Donc te connecter au jeu finit, pas à la beta [ c'est çà que tu entendais dans ta première question de savoir si les persos de la beta pourraient être conservés? ] )

Çà permet d'avantager très légèrement les joueurs, même si l'avantage reste relatif, et surtout, ça permet de désengorger les premières zones du jeu, pour éviter qu'à la véritable sortie du jeu il y a ait une population de joueur tellement grosse qu'elle ralentisse le jeu et nuise à la qualité de ce dernier dans les tous premiers instants...
Puis 150 personnes sur une même quête ca crée un certain chaos...
( mais ca je pense que ce sera chez les méchants que ca va se produire
:fufu: )


Après, ce que signifie l'âge du jugement je ne l'ai plus en tête, mais je pense que tu dois pouvoir trouver ça sur le site officiel, je crois qu'il y a le BG du jeu et des informations complémentaires dans des interviews... Je peux y jeter un coup d'œil si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptySam 16 Aoû - 6:24

L'âge du jugement c'est tout simplement un âge sombre où les nations du vieux monde risquent d'être anéanties par le chaos et les peaux vertes et d'autres races maléfiques. C'est une période de grands troubles, de guerre et de malheur.

C'est pour cela que Warhammer online s'appelle Warhammer : age of reckoning.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptySam 16 Aoû - 8:25

haa je vois donc en fait on compte la sortie le 18 septembre, deux à trois semaine de Bêta ouverte, ce qui nous amènera début octobre et trois jours avant la release total du jeu et donc l'arrivée des boites en magasin je pourrais me connecter et up mon perso, interessant ça très intéressant surtout ça ça se passe en octobre je suis en congé du 1 au 30 Twisted Evil

Confirmez moi que c'est en octobre la fin de la bêta (surtout si c'est entre le 1 et le 14) et il est fort probable que je danse a poil sur ma table basse ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptySam 16 Aoû - 8:30

Non la fin de la béta se fera le 15 septembre date à laquelle les acquéreurs de l'édition collector de WAR seront la première vague pour la release (les autres devront attendre le 18 septembre). En gros je paris que la béta ouverture débutera la dernière semaine d'aout.

Fin aout : début de la béta ouverte
15 Septembre : accès anticipé pour les possesseurs de l'édition collector
18 Septembre : release
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptySam 16 Aoû - 8:40

mmm dommage j'aurais bien dansé à poil... Quelle horreur quand j'y pense... le 15 est un Lundi et le lundi mardi je boss 16h d'affilé je sens que mes trois jours vont passer à la trappe ça dégoute un peu
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptySam 16 Aoû - 8:41

J'espère que j'aurais quitté le Nordland pour ne pas voir affluer la masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptySam 16 Aoû - 9:14

Bah, le pire sera du côté des méchants Laughing
Je parie qu'ils vont nous détruire les serveurs en moins de deux vu qu'à mon avis, ils vont être bien 2 fois supérieurs en nombre minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa EmptySam 16 Aoû - 9:18

Une fois qu'on en aura brûler quelques uns on aura la paix Wink

Bon je vais réfléchir à quelques questions que je pourrais poser à l'ami Taome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty
MessageSujet: Re: War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa   War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Community Maps Packs [INDISPENSABLES !!!]
» 2007 Greeny’s - Warhammer Online Community Awards
» Questions sur le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: