Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WAR fini ou pas ?

Aller en bas 
+4
kalidor
sigmaris
Bardin Gorimson
Mauldred
8 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? EmptyJeu 31 Juil - 1:11

Rhanarion a écrit:
Encore une gaffe de Paul Barnett? ou pas?
Ah vous d'en juger Razz

http://www.jeuxonline.info/actualite/19715/jeu-fini

Citation :
"Le jeu est fini", déclarerait-il, "c'est en dernière phase de finition, en train de cuire". Si le jeu devait être livré et envoyé aux joueurs aujourd'hui, Mythic serait confortable dans cette position.

Fini, c'est possible, après tout il est de notoriété publique qu'une Open Bêta ça ne sert à rien si ce n'est à tester la capacité des serveurs. De plus avec les GROSSES amputations qu'ils ont fait au jeu, ils ont plutôt intérêt à l'avoir presque fini, sinon c'est qu'ils se foutent de nous.

Sauf que MJ a démenti, il a dit que c'était de l'intox.

http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=47798

Citation :
Folks,

FYI, just spoke to Paul and, as expected, Paul was not only misquoted but the interview does not reflect what Paul said to this guy nor the context in which Paul's answers were delivered. Here's a great example, Paul was asked directly by the writer, "If EA put a gun to your head, could you ship it today?" Paul's response was "If we had to, yes" which is the answer that any developer would give to that question and as the history of MMORPGs have shown, including DAoC shipping when it did because we almost out of money, when you have to ship, you ship. So, "If we had to, yes" became "WAR is finished, could ship today."

Sadly, this stuff happens all the time.

Mark

Selon MJ, la question posée à Paul était "Si EA vous menaçait avec un flingue sur la tempe, pourriez-vous livrer le jeu maintenant ?", et Paul a répondu dans ce contexte "Si nous le devons, oui". D'après Mark "Si nous le devons, oui" est devenu "WAR est fini, on peut le livrer aujourd'hui" après une interprétation erronée des journalistes.

Mais qui faut-il croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? EmptyJeu 31 Juil - 3:10

Personne !

Les deux mentent Very Happy

Barnett dit de la merde comme d'hab, et Mark le contredit !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? EmptyJeu 31 Juil - 7:08

fini dans son contenu oui
a débugger et améliorer ? sans nul doute
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? EmptyJeu 31 Juil - 14:17

fini dans son contenu ?

si on reparlait des capitales et des classes supprimées...

les gens veulent tellement un jeu qu'ils l'achètent pas fini en connaissance de cause -_-
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? EmptyJeu 31 Juil - 14:54

Kalidor arrête, War est tout a fait terminé! Si si... Enfin c'est ce qui se dit, ils fignoles les bugs mouhahahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? EmptyJeu 31 Juil - 15:08

on a quand meme 20 classes ce qui n'est pas rien non plus

donc le jeu sera fini vis à vis de ce qui est annoncée. c'est préférable à un jeu qui a plus de choses, mais qui ne sont pas finis.

C'est comme pour wow, a haut lvl les gens n'avaient plus rien à faire au début
pour war on a quelque chose de prévu au moins

donc oui c'est un peu chiant pour les classes, oui c'est chiants pour les capitales, mais ca n'enlève pas grand chose au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? EmptyJeu 31 Juil - 17:27

Euh.. Quand même un peut sig -_-'

Je comprends que tu supportes ton jeu fétiche mais là ça fait mal quand même, on est loin des trois classes ôtées sur AOC sur demande des joueurs parce que peux complexes et répétitives, faut dire deux chamans chez les cimmeriens ça faisait beaucoup, on touche quand même aux villes. Et en plus il demande si ça dérangerais pas les joueurs de payer un addon pour les avoirs? Attention je critique pas, Altdorf est magnifique c'est clair et je peux qu'espérer pour vous que les autres une fois implémentées le soient aussi. Mais quand même je l'espère aussi que ce sera gratuitement, imagine les débuts, va falloir attendre que les nains descendent de leurs montagnes pour avoir du war? et inversément pour les nains que les impériaux radine pour avoir du mage? Et les elfes? On va se retrouver avec des elfes qui débutent chez les nains? un peut les gnomes de WoW si ça se passe comme ça non? Ou auront ils une partie a eux ou le war sera aussi existant que des poux sur la tête de Sean Connery? Perso ça ne me déçoit pas plus que ça vu que ce jeu ne peux pas plus me décevoir.

Leur conditions sont floue voir même limite excuses bidons genre pour le chevalier qui n'a été testé qu'en fin de la première partie de la beta soit très très peut et ils disent que les joueurs s'en sont plaint? tss foutaises, idem pour le kikoup excelente réputation et hop virés Oo.

Je vois que ça pour l'instant, un air de déjà vue a la wow ou on te prend pour un con. C'est ça la dure réalité d'un jeu grand publique, on doit contenter une masse de vache a lait avec du simple, pas un esprit et une communauté qui recherche la difficulté (oui wow était simple, et pas difficile).

Sans compter sur ces interminables interwiews et cette phrase qui m'a glacé le sang

"On veux que vous soyez accro a WAR, que vous pensiez a ça H24"

dixit le gars de chez Mythic, chauve avec un bouc et des lunettes, qui fait son spectacle dès qu'il est sur une vidéo.

Pour moi c'est de plus en plus froid, bref du futur réchauffer, sinon dans le genre y'a Rappelz.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? EmptyVen 1 Aoû - 3:15

on est d'accord pour le chevalier, le kouptou etc, et les villes aussi, la raison n'est pas la bonne
ils ont un couteau sous la gorge et doivent réduire le nombre de features à la sortie sous peine de rater leur lancement.
EA semble ne plus vouloir attendre et veut lancer le jeu dans une bonne période
mythic avait donc deux choix, réduire les features et se concentrer sur ce qu'il reste ou tout laisser avec une qualité moins bonne.

Les villes quand à elle ne sont pas supprimées, elles seront belle et bien la mais non attaquable, la différence est la.

Les classes, bah elles sont pas vraiment supprimées, elles sont repoussées ou seront changées
comme je l'ai déja dit
Le martelier et le garde noir devraient laisser la place à une autre classe
le chevalier devrait etre revue visuellement, le kouptou fait les frais des l'équilibrage.
je ne peux pas affirmer ca, mais je fais confiance à Madruk qui a lu ca dans une interview

et si l'extension est payante, ca serait déguelasse, mais Mythic a dit qu'il n'avait pas l'intention de le faire payer, il manquera plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? EmptyVen 1 Aoû - 3:51

De toutes manières, AOC et WAR étaient/sont obligés de sortir avant l'addon de WoW. Car on a beau dire, il va avoir un succès colossal, et il faut tenter de séduire le joueur avec la sortie du mastodonte...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? EmptyVen 1 Aoû - 4:02

tutafay !
mais wow cay le mal
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? EmptyVen 1 Aoû - 5:49

oui, on est d'accord la dessus. Wait and see en gros, j'espère franchement être agréablement surpris par war et si j'ai parfois l'air de voir tout en noir c'est pour tomber de moins haut, voir même decoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? EmptyVen 1 Aoû - 6:00

Sigmaris/Almarion a écrit:
on est d'accord pour le chevalier, le kouptou etc, et les villes aussi, la raison n'est pas la bonne
ils ont un couteau sous la gorge et doivent réduire le nombre de features à la sortie sous peine de rater leur lancement.
EA semble ne plus vouloir attendre et veut lancer le jeu dans une bonne période
mythic avait donc deux choix, réduire les features et se concentrer sur ce qu'il reste ou tout laisser avec une qualité moins bonne.

Les villes quand à elle ne sont pas supprimées, elles seront belle et bien la mais non attaquable, la différence est la.

Les classes, bah elles sont pas vraiment supprimées, elles sont repoussées ou seront changées
comme je l'ai déja dit
Le martelier et le garde noir devraient laisser la place à une autre classe
le chevalier devrait etre revue visuellement, le kouptou fait les frais des l'équilibrage.
je ne peux pas affirmer ca, mais je fais confiance à Madruk qui a lu ca dans une interview

et si l'extension est payante, ca serait déguelasse, mais Mythic a dit qu'il n'avait pas l'intention de le faire payer, il manquera plus que ca



Au final c'est un mix de l'interview qui a suivi le retrait des classes et des réponses de Taome à Merkuro. (notre nouveau Big Boss)
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? EmptyVen 1 Aoû - 6:56

lol ok merci beaucoup Madruk
en tout cas j'ai lu un truc qui confirme qu'il ne s'agit pas d'une suppression pure et simple Wink

sinon Urvan, de toute manière jsuis sur que tu vas nous rejoindre vieux grincheux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? EmptySam 2 Aoû - 9:02

Au passage, on ne peut pas se fier à l'impression que nous laisse la bêta pour juger si le jeu est prêt ou non de toute façon, on n'a même pas le même client bêta que les américains.

Mais non mais non, c'est pas encore un autre foutage de gueule, bien entendu... Razz




Bon il sort WotLK ? J'm'ennuie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: WAR fini ou pas ?   WAR fini ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR fini ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: