Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...

Aller en bas 
+8
Vadhino
Laconfir
Branak Skarginson
sigmaris
Mauldred
Alberick
Aki Ne'Dolo
Taliesin Chantebête
12 participants
AuteurMessage
Taliesin Chantebête
Nouveau client
Nouveau client
Taliesin Chantebête


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Taliesin Chantebête
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMar 22 Juil - 10:19

Salut à toi, Yardaf, ou Yadaraf, ou ce que tu veux, et merci pour le parchemin avec ces quelques...Nombreuses questions... Je sens que je me suis encore fait avoir. Bref.

*Bruit de feulement de lionceau blanc planqué dans une poche*
Non, c'est moi qui répond. La dernière fois que je t'ai laissé répondre à un formulaire, on a été chassé de la bibliothèque de Tor Yvresse.

1)Quel est le nom de votre personnage, quelle race ?

Taliesin Chantebête, Haut-elfe, mais préfère l'appellation Elfe Blanc, ...Un peu gris avec la poussière, mais blanc quand même.


2)Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Lion Blanc, et probablement une classe de Nain, quand j'aurai décidé laquelle.


3) Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Alors...Lineage2, WoW, un peu, FLYFF, Archlord (désolé...), Zu Online, et j'en passe des vertes, et surtout des pas mures.


4)Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Par un très bon ami qui a tout intérêt à soutenir ma candidature... Le pire c'est que je me souviens plus de son nom. Mais il me reconnaitra.


5) Quels sont vos hobbies ?

Alors, j'ai réussi à capturer Frodon, Bilbon, Sam...Ah, de hobbies? Lecture, musique, fêtes, RPGs de tout poils et plumes, et Kendo (escrime japonaise avec des épées en bambous)


6) Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?


Tout dépend de la quantité d'or, de gloire, de fortune et de pierres précieuses que je réussirais à prendre...Si tout marche bien, une pour chaque membre...

Hé, deux minutes, vous êtes pas censés payer un coup aux nouveaux?


7)Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Du moment qu'on n'essaye pas de provoquer mon suicide, je suis pas raciste...Et je serais particulièrement fier et heureux d'accomplir les ordres d'un nain *hrum*surtout s'ils ont un rapport avec l'alcool...*hrum*


Cool Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

100-81...Un peu trop personnelle à mon goût, on garde pas encore les cochons ensemble.

9)Voilà. Bonne chance !

Merci Yardaf, ou Yadaraf, ou ce que tu veux,!


Dernière édition par Taliesin Chantebête le Mar 22 Juil - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMar 22 Juil - 10:25

On a aucun Yardaf dans le coin... Par contre on a un officier recruteur qui répond (ou pas) au nom de Yadaraf ^^


Sinon bienvenu à toi dans cette taverne, enfin... Autant que peut l'être un elfe. Razz


On les attire ou quoi ? Y font quoi nos nains ? Faudrait qu'ils remettent leur odeur un peu partout dans la taverne pour répugner à nouveau ces elfes qui ne doutent plus de rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Chantebête
Nouveau client
Nouveau client
Taliesin Chantebête


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Taliesin Chantebête
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMar 22 Juil - 10:44

Ah bah bravo, on sent tout de suite qu'on est le bienvenu dans la taverne!

Tout ça parce que QUELQUES Elfes blancs ont eu l'idée saugrenue de créer les soins du corps et la manucure, l'Elfe blanc est tout de suite catégorisé comme hautain et efféminé... On n'est pas tous manucurés, on est encore quelques maigres résistants à aimer picoler et à danser sur le comptoir après une bonne soirée. Evidemment, il faut penser à changer d'auberge après, le barman étant souvent récalcitrant. D'ailleurs, on a le droit ici de danser sur le comptoir? A la rigueur, danser sur les tables suffira...

Tout de même, c'est bien beau la monarchie, mais faut voir l'image que ça nous donne après. Juste à voir notre dévoué Prince Dragon Imrik, le légendaire "Réveilleur de Dragon", avec son secret: s'il réveille les dragons, c'est qu'il est tellement parfumé que le dragon est obligé de se réveiller pour pas être asphyxié... Ca va finir par nous donner des idées de révolution tout ça...


Dernière édition par Taliesin Chantebête le Mar 22 Juil - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMar 22 Juil - 10:59

"Décidément je vais finir par croire qu'ils m'ont tous suivit d'Ulthuan jusqu'ici!"

Le répurgateur avait des rides d'étonnement très marquées sur le front, il regardait l'elfe de sa table habituelle.

"Bah! Soit le bienvenu parmi nous! Comme ont dis plus on est de fous..."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMar 22 Juil - 12:18

Hum, il y a comme une odeur d'elfe par ici... Tiens, un elfe !

Bien le bonjour et soyez le bienvenu étranger aux oreilles pointues ! Je vous paie une b... excusez-moi, l'habitude... je vous paie un jus de fruit ?

Dangorn de Castagne, pour vous servir. Je viens de Bretonnie.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMar 22 Juil - 12:29

encore un elfe
la guilde ca finir parfumée si ca continue o_O
bah euh bienvenu
tu as un accès beta ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Chantebête
Nouveau client
Nouveau client
Taliesin Chantebête


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Taliesin Chantebête
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMar 22 Juil - 12:33

Pas faute de m'être inscrit, mais le site War-Europe ne semble pas m'avoir juger à son goût pour m'octroyer la clé du paradis...Ou simplement celle de la bêta guild. Dur. 'Savent pas ce qu'ils manquent. Mais si vous en avez une un peu moisie, dont vous vous servez pas et que vous comptiez jeter, je me jetterais aux ordures pour l'avoir [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Biggrin2...
Sinon, bah, attendons le jeu complet ^^.

-------------

Et je m'élève contre ces préjugés qui nous collent à la peau comme les masques de visages de Teclys. Je ne me parfume pas, c'est juste qu'en venant, je me suis castagné avec une dryade de jasmin, alors tout de suite, ça sent la chlorophylle...


Dernière édition par Taliesin Chantebête le Mer 23 Juil - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMar 22 Juil - 12:49

l'expression "une odeur de fauve" signifit que cela ne sent pas bon
et bien pas chez les elfes, meme votre lion sent bon

mais dites moi, qu'est ce qui amène un lion blanc a altdorf ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMar 22 Juil - 12:54

A part les boutiques de lingerie pour animaux domestiques, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Chantebête
Nouveau client
Nouveau client
Taliesin Chantebête


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Taliesin Chantebête
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMar 22 Juil - 13:09

L'aventure, la gloire, la fortune et les champignons; gente dame et chevalier particulièrement sagace. Et par champignons, je parle évidemment des Peaux-Vertes.

Disons simplement que j'ai été...Exclu temporairement d'Utlhuan. Pour tout dire, outre ma formation de Lion blanc -qui pourra devenir une geste à part entière par la suite- , j'aime aussi pratiquer l'art culinaire. Evidemment, je ne m'arrête pas aux simples plats, comme le rôti de guivre à l'hydromel, ou la panse d'ours farci au miel, non... J'aime l'inédit, le nouveau. Lors d'un concours de cuisine à Tor Yvresse, sur le thème des champignons, tous les juges ont malheureusement subi une... Intoxication alimentaire aigüe, suite à ma recette, la vessie de mouflon farcie aux amanites souffreteuses et intestins de Gobelins. J'avais pourtant lut dans un livre que les Gobelins étaient, comme les Orks, des sortes de gros champignons géants, vu qu'ils se reproduisent par spores. Comment pouvais-je savoir que tout ce qui se reproduit par spores n'est pas forcément champignon, et encore moins comestible? Je fut donc injustement disqualifié. Mais, mon désarroi ne faisait que commencer...

La disqualification ne semblant pas être une sanction proportionnelle à la gravité de ma faute -involontaire, je tiens à le souligner-, je fus invité à effectuer un pélerinage à durée illimité pour me repentir. Je pris donc avec moi le dernier lionceau de mon élevage et abandonnai le reste de mon cottage à ma famille, pour mieux embarquer sur une frégate en partance pour le Reikland. En voyage, je me jurai de créer la recette la plus extraordinaire que le monde n'ait jamais goûté. Tout en me battant pour monnaie sonnante et trébuchante -il faut bien acheter les ingrédients-, et en élevant le lionceau rapidement dénommé Jabber.

Je fit connaissance par la suite de nombreuses personnes plutôt amusantes, qui me rabibochèrent avec la race Naine, moins vulgaire et sale que les descriptions effectuées par mes comparses. Dans une sombre auberge d'Altdorf, feu un nain avaleur de hache me parla de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, avant de se fendre la carotide avec sa hache, et j'en fis donc la première étape de mon expédition culinaire. Et je compte bien poser les futurs pierres de ce chemin gastrique avec vous!

D'où mon arrivée au Squig Boiteux.


Dernière édition par Taliesin Chantebête le Mer 23 Juil - 4:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMar 22 Juil - 13:15

Le vieux nain descendit de sa chambre et passa devant le nouvel arrivant.

- "Salut." lui lança t-il simplement. Comme si il voyait des elfes partout ces derniers temps, comme si ils faisaient partis du décor, comme les latrines.

----------------------------------------


Ah Pinpin ! T'as finit par retrouver ton chemin apparemment.

Bienvenue (pas encore) parmi nous (si ils le veulent) !
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Chantebête
Nouveau client
Nouveau client
Taliesin Chantebête


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Taliesin Chantebête
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMer 23 Juil - 4:29

-------------

M'est avis que se faire accepter ici sera plus simple que faire du stop à 6h30 un dimanche, dans l'Orne... Et en plus, on avait réussi à rentrer, alors... :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMer 23 Juil - 4:48

On te taquine parce qu'on aime bien taquiner les nelfes, Taliesin, mais n'y vois pas un réel ressentiment à ton égard. Wink

C'est la tradition, les nouveaux on aime bien les bizuter. [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMer 23 Juil - 4:52

Laconfir débarque dans l'auberge, tout propre et fier de son nouvel uniforùe bleu très seyant.

Donnez moi un jus d'abricot si vous en avez tave, je suis d'humeur aventurière, haha !


OOooooo un compère
dit-il en voyant le nouvel arrivant
Vous venez pour quoi ? Ca vous dit d'éssayer des tenues plus propre ? Ooooo le lionceau est trop mignon, et puis vous devriez vous intégrer ils sont très gentil ici ! dit il avec un grand sourire.

Mais branak, vous ne dites plus un hè connard comme avant ? Ca change dites donc !


PS: bienvenue, mon perso est un homme elfe, les cliché n'existent pas pour rien petit saboteur de réput !
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMer 23 Juil - 7:07

Vadhino quitta son coin sombre à l'arrivée de Laconfir. Le nouveau costume de ce dernier, bien que fort chic, le moulait considérablement.

"Les dames de cette auberge vont apprécier, sieur Laconfir. Mais Vadhino prédit que des éclaboussures de vomi viendront bientôt apporter une touche contrastée à ce bleu..." déclama Vadhino, le sourire en coin, et les poings sur les hanches.
Il attrapa au vol le plateau sur lequel tronait fièrement la petite bouteille de jus d'abricot Pamprelf, la bu, puis regarda d'un air hautain Branak, et lui adressa un "hé, fais attention" avant de lui poser le plateau en équilibre sur le casque.

Après s'être frotté les mains d'un air ravi, le Prophète exhiba son pendentif sacré, composé d'une cordelette de cuir souple et d'une dent de puma magique. Mais l'objet ne brillait pas, au grand désespoir de Vadhino (mais au grand soulagement de Tave) qui aurait bien entamé une petite cérémonie sacrificielle.

Quoiqu'il en soit, un elfe mécréant venait de franchir la porte de la Taverne. Un de plus. Vadhino avait écouté d'une oreille discrète son histoire, et le périple culinaire entamé par celui-ci lui rappellait ses propres pérégrinations. Un (léger...ça reste un elfe...) soupçon de sympathie avait envahit Vadhino. Ce dernier sortit un lot de tripes de sanglier de sa musette, et le posa sur l'épaule du nouvel arrivant.

"Les tripes sacrées te guideront, l'Elfe. Mais rassure-moi sur un point. Le nain avaleur de haches, tu l'as goûté tout de même? Car cette viande doit être fameuse cuite avec un soupçon de bière pour attendrir le tout..."

L'oeil avide, le Prophète attendait la réponse de Taliesin, tout en regardant avec un intérêt soudain Branak.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMer 23 Juil - 7:48

Une bière vide sur le casque... l'insulte.

Branak prit le contenant, et le renversa... regardant tristement la dernière goutte tomber et s'écraser au sol.
Finalement il le jeta à la tronche du Vadhino.

- "Hey connard ! Tes chopes vide tu te les gardes... retourne boie ton verre de lait avec les deux autres elfes là !"

Le vieux nain parti s'assoir fond de la salle en bougonnant :

- "Ça devient une vrai garderie pour tapette et boulet ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Chantebête
Nouveau client
Nouveau client
Taliesin Chantebête


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Taliesin Chantebête
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyMer 23 Juil - 16:02

Tout en laissant son comparse elfique s'amuser avec le lionceau -en omettant de mentionner que ce-dernier ne faisait pas encore de lui-même la différence entre proie et créature mouvante n'étant pas une proie-; Taliesin entreprit de répondre à ce qui semblait être le sorcier maléfique du coin, ou alors un sorcier devin particulièrement déjanté, et de ranger les tripes pendant nonchalamment de ses épaules dans sa besace d'ingrédients secrets.

-"Bien que l'idée m'ait traversée l'esprit, sir sorcier, je suis au malheur de vous annoncer que je ne put goûter à la chair de feu mon ami."

Voyant l'air dégouté de Laconfir et dépité de Vadhino, il se dépêcha d'ajouter:

-"Les chasseurs de la forêt de Chrace ont un code de l'honneur, et ce dernier mentionne que jamais la chair d'un ami ne doit être dégusté, cuisiné, et encore moins fermenté. Fort dommage, je le conçois, mais compréhensible: nos rares amis durables sont nos fauves, et un ami a un rang très proche, bien qu'un peu en deçà. Il est inconcevable de manger la chair de nos défuntes bêtes, et pareil pour nos proches.
De plus, un petit accident dans la taverne, une sorte de Peau-verte totalement beurré fit interruption au moment de retirer la hache, en beuglant dans son patois ignoble que "ce n'était pas l'auberge du truc rouge qui mord qui marche pas droit, mais que c'était gentil d'avoir fait un sandwich au nain pour lui". Ou quelque chose du genre. Le fait est qu'il ait embarqué avec lui la carcasse du nain. Drôle d'énergumène. Incapable de lui mettre la main dessus. Dommage, j'aurais bien aimé voir si la chair Orque était moins toxique que celle de leurs cousins Gobelins...
Par contre, Sir Vadhino, je vous promets de vous tenir au courant de mes avancées culinaires, et vous fait serment d'utiliser ces tripes sacrées dans ma recette ultime. C'est bien le moindre honneur qu'il est possible de leur faire.
"

Son regard s'attarda sur le nain dénommé Branak, et il ne pût s'empêcher de sourire dans son fort intérieur: ici, il ne devait supporter que quelques elfes, dont apparemment un noble quelque peu efféminé, et il comprenait son dégout pour ces derniers... Mais s'il devait être dépêché à Ulthuan, et plus précisément dans les terres d'Yvresse, le Nain ferait à coup sûr une crise cardiaque.

-------

J'ai cru voir, et comprendre, qu'un BG total était souhaité. Et bien soit! L'histoire du Lion-blanc-cuisinier-félé Taliesin est en construction, et vous aurez des explications sur le pourquoi du comment qu'il est devenu Lion Blanc, comment ça se fait que le monsieur il a/avait un élevage de Lion blanc pour lui tout seul (le saligaud!), et pourquoi son nom a une drôle de consonance, comme humaine. Encore mieux, vous connaîtrez la recette exacte de la vessie de mouflon farcie aux amanites souffreteuses et aux intestins de Gobelins! Le plat rêvé à présenter à vos convives!

Petits veinards...
Vous en avez rien à secouer? Et bah c'est pareil! [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Chantebête
Nouveau client
Nouveau client
Taliesin Chantebête


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Taliesin Chantebête
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyJeu 24 Juil - 9:38

*Double-post: ouais; je sais c'est pas bien, mais je demande remise de peine, vu que le sujet change. Votre honneur. Voici le début du background complet de mon personnage-

En vous dirigeant vers les latrines, pour vous vider de toute cette pernicieuse bière naine, vous butez sur quelque chose et manquez de finir votre carrière de mercenaire le crâne ouvert sur la porte menant au salut de votre vessie. Un livre. Un journal pour être précis. Sentant que l'envie se propage jusqu'à vos intestins, vous décidez d'emmener ce fragment de lecture avec vous. Et si cela ne s'avère pas intéressant, ça pourra toujours servir à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyVen 25 Juil - 12:16

Juste en passant comme ça: Dis-moi, le nom Taliesin ça fait penser au roman éponyme de Stephen Lawhead de la saga Pendragon en référence au druide Taliesin, non?

Le gars qui sort sa pseudo-science...
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptySam 26 Juil - 2:06

Il a de la verve ce garçon j'aime bien, cher collèges nains veuillez ne pas l'écraser avant qu'il ait raconter son histoire :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Chantebête
Nouveau client
Nouveau client
Taliesin Chantebête


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Taliesin Chantebête
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptySam 26 Juil - 4:57

HRP: Bon...Mon PC s'est fait méchamment infecté il y a deux jours. Méchant de chez méchant. Seule solution: formatage complet. -En passant j'emprunte les PC d'une biblio', je crois que je suis en train de me faire capter...Vive la couverture Wikipedia...-. Et en plus je pars en vacances chez des potes que j'ai pas revus depuis super longtemps (au moins 2 mois xD). Mes connexions se feront donc de façon plus sporadique.
Néanmoins, l'histoire avance, en étant un peu plus sérieuse que prévut, avec du sang, des boyaux qui volent, des plats qui explosent, etc...Et même des gens qui mourront. Ouais, j'suis ambitieux -et j'ai pas la grosse tête...-
Des révélations! Pourquoi le nom sonne humain! Comment les juges ont été empoisonnés! Les cheveux blancs, une teinture!



Et pour Kaspar: merci, je me souvenais plus où j'avais chopé le nom xD. 1er roman de la saga Pendragon. Le meilleur, c'est le deuxième, avec Merlin en machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyVen 1 Aoû - 6:53

j'aime les elfes qui causent pour ma part, j'adore même... Ca fait presque penser au gazouillis d'une fontaine dans les vert bois de la loren. Le seul problème est j'ai horreur de ces putains d'arbres, et encore plus de la flotte avec une sainte fureur pour les oreilles pointues qui parlent trop.

*bois une large rasade a une chopine*

enfin j'dis ça, je'dis rien hein, juste qu'il faudrait pas que ça pousse de trop ces bêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyJeu 11 Sep - 2:31

Les procédure de recrutement vont surement prendre un peu de retard, la guilde adopte une nouvelle organisation. Pour qu'elle soit effective, et qu'elle marche bien il se passera un peu de temps (quelques jours voir semaine). Ne vous inquiétez donc pas si votre status n'évolue pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... EmptyLun 29 Sep - 10:44

Je place cette candidature en stand by, Taliesin tu n'auras qu'à me recontacter quand tu pourras aller sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...   [Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Taliesin Chantebête, unique et surtout seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: