Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire!

Aller en bas 
+2
Mauldred
Alberick
6 participants
AuteurMessage
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! Empty
MessageSujet: [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire!   [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! EmptyMar 24 Juin - 9:50

Mesdames, messieurs, mercenaires de tout poil, Alberick vous informe et a le plaisir de partager sa joie avec vous !

Le 24 Juin après une épreuve physique dont peu peuvent se targuer d'avoir su passé, le sieur sus nommé a obtenu sa [ceinture bleu de karaté shindokaï] consécration accompagné d'un diplôme attestant de deux longues années d'entrainement et de discipline.

Le dit diplôme lui sera remis vendredi 27 Juin par Sensei Gilles (ceinture noire 7ème dan de shindokai)

Voilà les gars malgré 60h de boulot/semaine, un bac es a passer et un concours administratif en même temps j'ai réussi à l'avoir, je suis vraiment super jouasse et je voulais vous faire partager cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! Empty
MessageSujet: Re: [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire!   [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! EmptyMar 24 Juin - 9:59

Bien joué !

Mais il faut garder le niveau après, sur qui tu vas t'entraîner ? Dalrik ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! Empty
MessageSujet: Re: [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire!   [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! EmptyMar 24 Juin - 10:16

Ne t'inquiète pas j'ai encore bien des adversaires à vaincre à commencer par moi même on doit être près de 250 inscrits dans le Dojo le jour ou je les aurais tous rejoins ou tous battus, j'en trouverais d'autres, mais Dalrik n'a rien à craindre. axe
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! Empty
MessageSujet: Re: [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire!   [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! EmptyMer 25 Juin - 7:10

Bien joué ! Gagner un grade en art martial c'est toujours gratifiant !
Quand j'ai eu ma ceinture noire de judi j'étais bien content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atloria
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atloria
Race: Elfe
Carrière (classe): Maitresse des épées

[J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! Empty
MessageSujet: Re: [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire!   [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! EmptyMer 25 Juin - 8:16

félicitation Smile

(pas de chopine, c'est du sport, nanmého Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! Empty
MessageSujet: Re: [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire!   [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! EmptyMer 25 Juin - 9:50

Moi aussi quand je me suis acheté ma ceinture blanche j'étais vachement content !

Felefitafion !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! Empty
MessageSujet: Re: [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire!   [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! EmptyMer 25 Juin - 9:57

Ah, je ne suis pas le seul à être ceinture blanche. Laughing

Enfin je me suis fait arnaquer, quand j'avais entre 6 et 7 ans j'ai fait deux ans de judo, à la fin de la deuxième année j'étais passé ceinture blanche rayée jaune en théorie, et je n'en ai pour ainsi dire jamais vu la couleur.

En Kung Fu je n'ai jamais passé de grade, la flemme et puis je refusais de faire de la compèt', ça m'aurais pris trop de temps. Mais si j'avais eu plus de temps ça m'aurait plu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Zalfig
Ingénieur fou
Ingénieur fou



Nombre de messages : 180
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalfig
Race: Djinn
Carrière (classe): Jemenfoutiste

[J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! Empty
MessageSujet: Re: [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire!   [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! EmptyJeu 26 Juin - 7:56

Alberick a écrit:
de karaté shindokaï

un rapport avec https://www.dailymotion.com/related/129165/video/xx5rx_san-ku-kai-generique_family ?
(désolé, pas la tête ! pas la tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! Empty
MessageSujet: Re: [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire!   [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! EmptyJeu 26 Juin - 11:54

Je vais pousser un autre rugissement de victoire (puisque c'est le titre du sujet) :

Aaaaahhh ! Enfin !

Partiels terminés, et je l'espère, avec succès mais ne vendons pas la peau de l'ours. J'attends encore les résultats, la perspective d'une grosse déception n'est pas à écarter, mais je pense avoir tout fait pour l'éviter...

Si j'ai ma L2, je serai dès septembre à Paris. A moi les petites parisiennes, le FJV, la pollution, les parties de JdR toutes les semaines, la belle vie...

Mais surtout, l'IPSA ! L'école qui me permettra (peut-être ?) d'atteindre mon objectif : bosser dans l'aéronautique ! Ca fait 4 ans que j'essaie d'entrer en cycle ingénieur, certains de mes copains y sont arrivés en 2 ans, et sont à présent éparpillées dans le monde, sur le point d'être embauchés par des compagnies qui les ont pris en stage et où ils peuvent d'ores et déjà allier leur travail et leur passion pour l'aviation.

Si je vais à l'IPSA, je ferai un réel effort pour m'organiser : parvenir à bosser à fond pour ne pas gâcher encore des années d'études, et jouer à WAR tous les soirs (ou presque, il faut faire des beuveries aussi de temps en temps). Je vais me mettre des horaires stricts, je n'allumerai pas l'ordi avant d'avoir fini tout ce que je dois faire, et une fois en jeu j'aurais l'esprit libre. Ca sera l'éclate totale.

Bon je m'étais dit ça aussi quand j'étais à l'ESTACA, mais la prépa c'est mille fois moins motivant que ce que je ferai en école d'ingé. A l'IPSA ils font passer le PPL théorique en cycle ingé, qui compte au même titre qu'une matière, et l'été prochain, je n'aurai plus qu'à passer l'épreuve pratique. Naaaavioooon !


Bon je pense avoir cartonné en Algèbre Linéaire. Je suis quasi-sûr de moi. Je pense que je vais avoir entre 13 et 16. En Optique Ondulatoire je vais me taper une vraie sale note genre entre 1/20 et 3/20 si le prof est sympa, mais en Mécanique du Solide Indéformable et en Electronique Logique pour l'Informatique je pense avoir au moins la moyenne, si ce n'est plus.

Sachant qu'il me reste un 14 en Electrostatique Magnétostatique et Induction de l'an passé, qui compte dans la moyenne, j'ai bon espoir que même avec une pure tôle en optique je valide mon 1er semestre manquant.

(16+10+10+14+2)/5 = 10,4. Avec le meilleur des cas en algèbre et le pire des cas partout ailleurs, je peux me permettre d'avoir 2 en optique !

Si jamais j'ai pas ma L2, je serai vraiment dégoûté.

Dégoûté de chez dégoûté parce que ça veut dire me retaper une année pourrie à cheval entre la L2 et la L3, à devoir abandonner la L3 pour espérer, au bout de la cinquième fois que je le retape quand même, avoir enfin validé mon premier semestre de L2, et pourquoi pas après, valider un deuxième semestre de L3... Avec tous mes copains partis à l'étranger ou à pétaouchnok (une copine qui part en Suède, une autre en Norvège, plusieurs potes qui vont à Paris, d'autres qui vont à Bordeaux, Toulouse...).

Moi qui pensait que la fac ça serait du gâteau à côté de la prépa intégrée... En fait ce qu'on faisait ça m'intéressait plus en prépa. Là la physique commence à me faire chier mais grave, alors qu'à la base c'est censé être ma matière préférée.

Mais non, en fac de physique ma matière préférée c'est l'anglais. Eh oui l'anglais, et je voudrais même me remettre à l'allemand, chose impossible en fac de sciences où les langues sont boudées et par l'administration et par les élèves... sauf moi. En fait j'en ai raz le cul de la fac, de son administration trop rigide et trop feignante surtout (ils travaillent que 4 matins dans la semaine ces feignasses, et le secrétariat qui est censé être là pour l'accueil, quand tu vas les voir tu as l'impression de les faire chier).


Si je suis à l'IPSA l'année prochaine tout ça sera derrière moi. Je n'aurais plus à attendre le jeudi matin devant l'accueil pour un problème survenu le lundi à cause de feignasses crasses qui trouvent qu'ouvrir un jour de plus dans la semaine c'est trop dur alors que nous en tant qu'étudiants on bosse 7j/7. Je n'aurai plus à expliquer aux profs et aux autres élèves, que moi, je ne veux pas faire prof, et que la fac ça ne sert pas qu'à former des profs, et que j'en ai rien à carrer des grèves pour demander plus de places au capes ou contre les réformes de la fac qui permettent aux masters de trouver un boulot (des études pour trouver un boulot, ça vous choque, vous ? Ben à la fac de lettres ça les choque...). Rien à branler, et surtout ça met en danger ma réussite car pendant les grèves on a pas eu les TD dont on avait besoin pour comprendre le cours...

Bref pendant deux semaines je laisse tout ça de côté et je profite de mes vacances. J'emmène ma copine en week-end (faut bien les sortir de temps en temps ces petites bêtes-là), après elle veut me séquestrer chez elle et ensuite je vais chez mes parents, j'invite des amis pour jouer à Warhammer, faire du Jeu de Rôle et des jeux vidéos.

Et mes résultats devraient arriver vers le 15 juillet. Si j'ai validé mon année, je vais reprendre des cours de pilotage histoire de m'habituer au Grob qui a remplacé le vieux Rallye à l'aéroclub.

Et ensuite je vais en Angleterre ! Une semaine, puis retour au bercail les trois dernières semaines d'Août avant la rentrée (à Paris ou à Nantes, telle est la question). Pendant ces trois semaines je vais sans doute essayer de trouver un job histoire de pas être à sec pour l'année qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! Empty
MessageSujet: Re: [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire!   [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! EmptySam 28 Juin - 3:03

je suis de tout cœur avec toi dangorn je croise les doigts en touchant du bois en disant merde et en te filant un trèfle a 4 feuilles même fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! Empty
MessageSujet: Re: [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire!   [J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J'me la pète ! 4] Les rugissements de la victoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire !
» [J'me la pète ! bis] YESSSSSSSSSS !
» [J'me la pète !] Oh bonheur !
» Vidéo d'un oiseau qui pète
» [J'me la pète ! ter] Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: