Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avez vous un archétype préféré ?

Aller en bas 
+6
Kaspar
Alana
Mauldred
Gräph Heeck
Karazgorm
sigmaris
10 participants

gardez vous le meme archétype ?
oui toujours
Avez vous un archétype préféré ? Vote_lcap75%Avez vous un archétype préféré ? Vote_rcap
 75% [ 12 ]
non je change souvent
Avez vous un archétype préféré ? Vote_lcap25%Avez vous un archétype préféré ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptySam 21 Juin - 8:20

ptit sondage, j'aimerais savoir si vous gardez toujours le meme type d'archétype sur les jeux

par exemple est ce que vous jouer toujours ce qui ressemble à un paladin, ou a un tank, un healer, un magos, un archer, enfin bref, est ce que généralement vous jouer toujours la meme chose :p

Je ne parle pas des reroll qui nous permettent de jouer autre chose, pour se diversifier et éviter la lassitude.

Si vous changez, pourquoi le faites vous ?

pour ma part, c'est un tank, un tank et un tank, et si possible un tank avec un peu de heal, donc le paladin en somme, mais après on le retrouve pas dans tous les jeux, mais faut que ca soit résistant et que ca protège :p

pour le reroll bah, healer, parce que c'est sympa, et que jsuis bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptySam 21 Juin - 10:49

Je joue toujours un healeur, tank, ou classe de soutien moi... enfin tout sauf pur dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptySam 21 Juin - 11:03

Toujours Chasseur ou voleur, enfin DPS quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptySam 21 Juin - 11:24

Ca dépend du type de jeu.

Dans les jeux de tir ou futuristes, mon archétype de prédilection est le sniper planqué et furtif... sauf dans certaines circonstances. J'aime tirer dans la tête mais quand je n'ai plus de munitions mon plus grand plaisir est de terminer le travail au pied-de-biche. Avez vous un archétype préféré ? Biggrin2

Dans les jeux de shoot, mon personnage a invariablement une paire de lunettes de soleil, si possibles rondes, à la Léon, quand l'option est disponible. Et il a même parfois la barbichette.

Dans les jeux med-fan, au contraire, c'est tout l'inverse. Mon archétype préféré dans les jeux médiévaux-fantastiques est le "tank polyvalent", qui fait du dégât et qui peut buffer son entourage et lui-même. Si j'arrive à trouver un tank avec une arme à deux mains et qui a des sorts de buff, c'est vraiment mon archétype de prédilection.

Sur WoW, le Paladin était parfait, même si je ne suis pas un très bon healer. Je suis plutôt un buffer (gérer les barres de vie c'est compliqué, il faut savoir bien doser pour ne pas gaspiller ses sorts, alors qu'un buff, on le pose, on ne s'en occupe plus, et puis quand il disparaît hop on le remet). Donc en résumé, comme Sigmaris, sauf qu'il faut remplacer heal par buff.

Donc le Chevalier du Soleil sera taillé pour moi.

Mon reroll, si j'en fais un, sera plutôt un sorcier flamboyant voire un guerrier fantôme, même si la magie et le tir c'est bon pour les gueux.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptySam 21 Juin - 11:48

Pour l'instant j'ai une prédilection pour les classes dites "fourbes" comme le voleur de WoW ou le guerrier fantôme, plus tard.
En général j'aime bien jouer avec mes adversaires en faisant durer les combats tout en gardant le contrôle complet.

Dans wow j'ai vraiment eu cette impression avec les stuns, le vanish, la possibilité de partir pour aller refufu tout en laissant sa proie se vider de son sang sous l'action des dots... j'ai vraiment eu l'impression d'une classe au gameplay cruel qui collait à la perfection à l'idée que je me faisais du rogue.

Le background du guerrier fantôme m'a attiré car j'ai ressentis ce même esprit chez la lui. une espèce d'assassin à distance qui domine le combat à distance en empêchant ses cibles de l'atteindre.
Je pense que j'y retrouverais certaines chose de mon rogue et c'est pour ça que je prendrais cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptySam 21 Juin - 12:01

Alors, je dirai : plutôt brun ténébreux, avec des beaux yeux vert. C'est exactement mon sacrétype.

Pour le reroll (quand le sacrétype est indisponible ou en révision) je serai plutôt p'tit blonbinet musclé (pour craner devant les copines avec !), ca fait toujours son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyLun 23 Juin - 2:57

La plupart du temps je varie entre le guerrier et le paladin. Mais je me laisse de plus en plus tenter par les classes type "rôdeur", comme le guerrier fantôme.

J'ai toujours aimé être entouré d'ennemis et durer longtemps au corps à corps en pleine fureur du combat. Mais à présent, les archer me tentent beaucoup, je commence à apprécier leur style de combat, même si j'ai encore un peu de mal à être mobile.

Je n'arrive pas à jouer des persos fourbes au corps à corps. Et les lanceurs de sorts ne m'attirent pas trop en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyLun 23 Juin - 7:45

Moi aussi j'ai souvent joué tank. Même si tanker à WoW c'est chiant, un bon war dps y a que ça de vrai ! axe
J'ai découvert le tank-healer il y a peu sur la béta de WAR et ça m'a beaucoup plu ! Donc le Prêtre Guerrier spé heal m'ira comme un gant même si j'y perds au dps.
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyLun 23 Juin - 10:48

Ha la la mon Archétype vaste question.

Sur diablo II je jouais uniquement necro spé invoc, le besoin de dominer la situation et d'avoir le temps de réfléchir pour résoudre le combat probablement, les combats longs étaient mes préférés.

Sur Wow Alberick était un paladin de renom, tout d'abord spé vindict par ce que je voulais prouver ma valeur au combat au cac puis finalement pour les besoin de la guilde j'ai respé heal domaine ou j'excellais, pourtant je n'ai pas aimer joué prêtre j'ai assez de mal avec les casteurs. Un paladin increvable et capable de sauver les autres, voilà qui me plaisait beaucoup.

Actuellement Albereich a repris le flambeau sur "les sentinelles" le rogue est un perso extrêmement intéressant à jouer en duo, chose que je fais avec Dalrikmakaz qui a pris un chasseur.

Ce qui me plait le plus dans ce cas de figure c'est la panoplie de coups, d'effets, et de techniques disponibles pour la classe de voleur, faire des poisons, se déplacer dans l'ombre, crocheter les coffres et les portes, et tant d'autres choses (/love coup bas)...

Une chose est certaine c'est que mon archétype, quelque soit son métier, sera du coté des gentils et de la justice.

Propos étrange au vues des classes que je joue me direz vous?

explication :

Mon necro était spé invoc donc il retirait le bien du corps des ennemis (qui représentent le mal) pour en faire une armée.

Mon paladin était en lui même une incarnation de la justice, servant la lumière et massacrant le fléau.

Mon rogue actuel n'est que le reflet de ce que sera Alberick dans War c'est a dire un répurgateur sur ce modèle RP :
(Alberick = rogue/paladin wow = Répurgateur War)
(Dalrikmakaz = Chasseur nain prof ingénieur Wow = Nain enginieur War)

Tout mes persos ont toujours été alliance, ou du coté des bons, des gentils, des normaux, de ceux qui se défendent contre l'agression, et j'ai toujours eut un profond dégout pour les classes des méchants, des lâches, des monstres, des horribles des morts vivants, bref c'est tous des obsédés et des malades gr

Donc non je ne joue pas toujours la même classe, mais je joue toujours le même archétype qui est évolutif (en général un gentil, style brun ténébreux au regard dur mais au cœur d'or flower )
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyLun 23 Juin - 10:57

Alberick a écrit:
mais je joue toujours le même archétype qui est évolutif (en général un gentil, style brun ténébreux au regard dur mais au cœur d'or flower )
Euh Albérick... ce que tu viens de dire c'est tout le contraire du répurgateur. :feurnard:

Tu es sûr de faire le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyLun 23 Juin - 11:06

Oui Dangorn si tu lis le RP que j'ai fait dans l'office de la reiksguard, tu as un bon exemple ^^

en gros si le vilain duc a tuer un homme pour venger son chien c'est un méchant, dans ce cas mon personnage qui est gentil, ira donc gentiment et au nom de la justice et des droits de l'homme répandre ses tripes de Nuln à ALtdorf toujours avec un regard dur un cœur d'or et un grand sourire sadique juste histoire de discipliner un peu ces gens qui se croient au dessus de la loi (des répurgateurs).

Tout ça par ce que moi je suis un gentil Twisted Evil

J'ai bien choisi non?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyLun 23 Juin - 11:11

Ah ouf, tu m'as fait peur un instant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyMar 24 Juin - 3:33

Le truc c'est qu'à WoW, ni la Horde ni l'Alliance ne sont des méchants.
Ce sont juste des gentils qui ne s'entendent pas. (aussi parce que 4 races sur 5 de la Horde étaient contrôlés par les méchants mais se sont rebellés)

J'avais fait un guerrier Troll et un démoniste Réprouvé sur Dalaran avec des potes de mon école et franchement, je trouve que la Horde est bien plus fun que l'Alliance. Goût personnel. Avez vous un archétype préféré ? Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyMar 24 Juin - 3:56

Moi aussi, je m'étais amusé comme un fou quand j'avais fait mourir Mauldred et qu'Encdaël l'avait ranimé en réprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyMar 24 Juin - 4:22

Disons que d'un point de vue esthétique les skins de la Horde sont bien plus sympathiques que ceux de l'alliance. Car il faut l'avouer les humains sont ratés, les elfes de la nuit sont grossiers, les nains passent encore, les gnomes sont ridicules & les draeneï je n'en parles pas. Il n'y a pas que ça, l'ambiance qui se dégage quand on joue la horde et l'alliance ne sont pas les même. La horde tu as quelques unes des quêtes les plus fun du jeu. Et puis franchement il faut l'avouer les elfes de sang sont une pure réussite. Leurs skins sont excellemment bien modélisé, leur territoire est haut en couleur avec une ambiance musicale prenante et les quêtes s'enchaînent vite avec un final sympa. Pour ma part quand je m'étais remis à WoW j'avais crée un chasseur elfe de sang du nom de Amendil et je me suis éclaté (jusqu'à ce que ma lassitude chronique me reprenne).

Maintenant pour en revenir au sujet, je n'ai pas de préférence au niveau des archétypes, la seule condition requise est que la classe me plaise pour que je ne me lasse pas trop vite. Mais je peux très bien jouer un healer, un tank, un rogue ou encore un hunt. Le seul bémol concerne les sorciers et autres mages que j'ai bien du mal à jouer. Idem je ne compte pas jouer qu'un seul perso, j'en aurai surement quelques uns et des deux factions car je dois l'avouer je suis de plus en plus attiré par le côté obscur au vu de ce que j'ai pu lire du jeu. Il y a une ambiance qui me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyMar 24 Juin - 4:47

ton choix se faire sur l'apparence ou le gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyMar 24 Juin - 5:04

Les deux. J'accorde énormément d'importance au visuel, mais sans un bon gameplay derrière ce n'est pas intéressant. Pour l'un ne va pas sans l'autre. Il me faut quelque chose qui me motive, qui me passionne et pour lequel je n'ai pas l'impression de ne servir à rien ou bien de ne pas faire grand chose. C'est ma vision des choses, donc pour l'heure n'ayant joué qu'à l'occasion de grands rendez-vous à WAR je ne suis encore sur de rien. Bien sûr si je me fis à ce que j'ai lu sur les différents sites le martelier me semble sympathique, il se peut que cette classe m'ennuie et donc je ferais mon choix définitivement quand j'aurais eu une vision d'ensemble de toutes les classes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyMar 24 Juin - 5:07

Pour ma part le gameplay avant tout mais l'apparence compte quand même pas mal pour mon RP. Faut dire que j'ai déjà imaginé le physique de mon personnage avant qu'on ait les premiers screenshots du jeu, et c'est là mon erreur.

J'aurai peut-être dû reroller à ce moment-là quand j'ai vu que ça allait être très dur de faire un personnage ressemblant à celui que je voulais faire dans WOL. Mais je me dis qu'il y aura sûrement un moyen de trouver des pièces d'armure à l'allure un peu plus sobre et de faire un perso avec les cheveux longs, blonds assez clair à défaut de blanc ou gris. Au pire si il n'y a que des casques à plume qui ne font pas du tout heaume bretonnien, je n'afficherai pas le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyMar 24 Juin - 5:13

Oui voilà peut être notre erreur. On a déjà imaginé nos persos en long et en large. Pour l'heure je n'ai aucune crainte à me faire, côté nain j'ai eu le loisir de voir que dans la création des personnages il y avait largement de quoi faire pour créer un perso qui se rapproche de Drugnalf.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyMar 24 Juin - 5:20

Et tu vois Drugni, si dès le début on s'était dit "faut qu'on s'adapte", tu aurais pu remplacer Drugnalf par Lacoïlh sans que ça fasse des histoires. Je t'ai pas mal charrié mais au fond je te comprenais.

Moi j'aurais pu faire un bon impérial pur souche et mes problèmes seraient réglés.

Remarque, il est encore temps, même si ça sera plus difficile. Il faut du temps pour construire un RP. Et puis on a déjà commencé à jouer avec nos personnages, il va falloir expliquer à la communauté RP ces changements (c'est-à-dire faire une aventure ou un récit sur WARRP où tous nos persos qui doivent être remplacés mourront ou partiront vers d'autres horizons).

D'un autre côté, réussir à retranscrire dans WAR un personnage tel que Dangorn ce sera pour moi un défi que j'aurais honte de refuser. J'espère que ça peut faire de lui un personnage original par rapport à la masse de persos humains qui viendront de l'Empire.

Peut-être que plus tard, dans le jeu, si je vois qu'au fil du jeu ça devient vraiment compliqué, je ferai un event pour expliquer le départ de Dangorn et l'arrivée d'un nouveau perso, comme Älexis et Graph Heeck. Mais ça se passera in game. Il me faudrait des années pour refaire un perso qui me colle autant à la peau que ce chevalier bretonnien ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyMar 24 Juin - 6:54

Je ne pense pas que l'on ait fait le mauvais choix en poursuivant comme on l'a toujours fait. La seule chose c'est qu'on a tous à présent une idée plus ou moins précise de notre perso et qu'au grès des aventures que nous avons vécu ils se sont modelés à notre propre convenance. Ces perso que nous jouons depuis presque cinq ans maintenant (que ce soit en jdr, sur wow et bientôt war) sont à notre image, ils sont en quelque sorte inséparable de notre personnalité.

Concernant Lacoïlh, je me suis rendu compte qu'il n'aurait pas fait un bon mercenaire et encore moins un bon capitaine. Je ne cache pas que les elfes me passionnent (je sens déjà que je vais me faire huer...), j'ai tout de même commencé avec les hauts elfes à Warhammer il y a de cela bientôt 11 ans. Donc pour sûr j'aurais des personnages elfiques (au moins un de chaque faction), comme j'aurais surement deux nains (Drugnalf et Khergar).

Et si j'avais souhaité m'adapter à WAR je pense que j'aurais choisi un perso humain du style prêtre guerrier ou répurgateur qui auraient plus collés au nom de la guilde. Enfin pour l'heure je ne suis sur que d'une chose je jouerai à WAR, depuis que j'ai découvert cet univers je n'ai eu qu'un seul souhait pouvoir m'immerger pleinement dedans et ce souhait va bientôt être exhaussé.

Notre guilde est unique en son genre, quoi qu'on en dise elle ne ressemble à aucune autre et c'est une source de fierté pour ma part. Si elle est ce qu'elle est aujourd'hui c'est grâce aux efforts de chacun, nous avons tous apporté notre pierre à l'édifice. Plus que nos personnages ou nos archétypes c'est nos personnalités qui ont contribué à son succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyMar 24 Juin - 7:17

Amen =)

en plus nos personnage, ont un certains renom, on nous connait par les forums etc, et on nous connaitra aussi IG
refaire un perso c'est aussi se refaire une réputation :p

j'ai voulu joué pretre guerrier, mais je suis un tank, j'aime tanker, j'aime healer aussi, mais moins. C'est juste que Ludwig me conviendrait mieux en terme de JDR que sigmaris, mais j'adore Sigmaris XD
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? EmptyMar 24 Juin - 16:36

Les seuls catégories de personnages que j'ai joué sont voleur (mort vivant, à wow) et chaman (orc, à wow aussi).
Ha et aussi une face de cake paladinesque humain un soir ou mon serveur etait down aussi.

Ca ne laisse pas beaucoup d'opportunités pour les variations et les appreciations concernant le gameplay potentiel.

Je pense que je jouerai un chevalier imperial en plus parce que ça me tente bien.
En dehors de ça un curé me ferait vraiment chier et je crains d'être vite largué avec un magistère.

Je suis assez mitigé vis à vis des non humains mais selon la manière dont ça se presentera dans le jeu je me mettrais peut être à une profession mixte comme le prêtre des runes nain ou à l'exotisme elfe marginalement.

En ce qui concerne le role play, le background et la personnalisation par forums interposés, aucun problème au moins en ce qui concerne les humains.

Dans le hors catégorie pour ce qui concerne le chaos, je jouerai orc ou gob et si un supplement skaven sort je m'y collerai avec delectation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un archétype préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un archétype préféré ?   Avez vous un archétype préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un archétype préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous jamais rêvé d'être l'un des dieux du Chaos ?
» [Vidéo] Avez vous déjà vu...
» comment avez vous connu la CMR ?
» [Jeu]Vous avez du temps à perdre ?
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: