Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La dernière classe HE

Aller en bas 
+8
Kenny la poisse
Yadaraf / Arkena
sigmaris
Alana
Thomrik
Alberick
Volkar
Mauldred
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

La dernière classe HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière classe HE   La dernière classe HE - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 3:01

Ben c'est à toi de choisir. Soit tu t'axes symbiose DPS entre les deux, soit, tu fais prévaloir le HE, soit tu t'axes symbiose défense/buffs de groupe (si j'ai bien compris) entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La dernière classe HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière classe HE   La dernière classe HE - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 5:37

Le concept a l'avantage d'être novateur par rapport au Dresseur de Squig qui est vraiment une copie conforme du chasseur de WoW.

Espérons qu'ils sauront l'exploiter pour le rendre intéressant à jouer quelque soit la voie choisie.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La dernière classe HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière classe HE   La dernière classe HE - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 7:59

Lauter von Carroburg a écrit:
Ben c'est à toi de choisir. Soit tu t'axes symbiose DPS entre les deux, soit, tu fais prévaloir le HE, soit tu t'axes symbiose défense/buffs de groupe (si j'ai bien compris) entre les deux.

Ca ne change rien qu'il va y en avoir un d'inutile (c'est-à-dire faisant plus le pot de fleur qu'autre chose).

Quand tu reprends le Chasseur "wowien", le fait qu'il soit un DPS à distance faisait que son pet CaC servait à tanker l'ennemi pendant qu'il l'arrosait. Mais là, les deux en CaC, le mob (ou l'autre joueur) va viser celui qui DPS le plus. Enfin, bon...

Je sais pas, quoi... A moins que le HE ou son lion ai des buffs ou des débuffs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

La dernière classe HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière classe HE   La dernière classe HE - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 8:35

franchement c'est très bien
que fait un healer quand il est agressé ? et bah il se heal lui même, et pas ses amis, avec un lion blanc, tu peux attaquer deux magos et les défonser :p

l'avantage est là, j'ai testé sur lineage et c'est franchement sympa à jouer, soit tu attaques deux cibles distinctes, soit la même, ou alors tu aides tes amis
j'adore ce type de chasseur de magos et healers
par contre ca sera une classe à épauler pour maximiser les dégats
garde du tank ? bon heal ?

ensuite oui des spés seront délaissés par rapport à d'autres, mais dit toi aussi que war, n'a pas d'arbre, mais un tronc on peut dire, et assez de points pour en mettre dans une autre voix =)
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

La dernière classe HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière classe HE   La dernière classe HE - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:27

Je trouve que c'est une classe sympa, franchement, sa apporte une touche de je sais pas quoi mais bon, la classe est bien et sera un veritable plaisir à jouer je pense.

Déjà, elle sera je pense bonne pour Pve tout seul, par contre en Bg, il est indéniable que il deviendra rentable avec un groupe dèrrière, je penses que tout seul c'est pas si terrible que ça, mais dans le groupe, il a une bonne place, néanmoins je penses que vu la quantité de dégats qu'il va balancé, il devra être assez fragile.

De plus côté fluffique c'est pas totalement faux, tout d'abord les arguments de Drudru, et je rappel que dans le nouveau codex He, ils ont des char de chrace, donc les lions sont domestiqués ( si le lion veut pas que tu mettes l'attelage, tu le mettras pas, sauf si t'es pote avec lui ).
J'imagine très bien que certains chasseur de chrace, après avoir tué la mère, on récupéré les bébés lions pour en faire des animaux de combat, et au lieu de les mettre sur un char, hop une laisse et c'est partit !

Donc une bonne dernière classe elfique je trouve pour moi, qui va bien entendu attirer une forte population de bas âge, mais contrairement au " chasseur de wow ", je penses qu'elle ne sera pas si facile que ça à prendre en main...

Ank'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière classe HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière classe HE   La dernière classe HE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière classe HE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La classe.
» les vidéos de classe
» [Vidéo] Le grand détournement : la classe américaine
» La dernière cinématique est tombée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: