Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Lien] VDM : Vie de Merde

Aller en bas 
+4
Yadaraf / Arkena
KaosFactor
Lauter von Carroburg
Mauldred
8 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde EmptyMar 6 Mai - 17:21

Merci à Boba Fett et Bouclette pour m'avoir fait connaître ce site, et merci à Elmorak pour m'avoir rappelé que je ne l'avais pas posté ici :

http://www.viedemerde.fr/

Citation :
Aujourd'hui, c'était l'enterrement d'un ami de la famille, Louis, qui s'est noyé. On suit le corbillard, tous tristes. On s'arrête pour laisser passer une camionnette "Louis, le pro de l'étanchéité". J'ai pas pu retenir un fou rire nerveux. Tout le monde pense que j'ai un cœur de pierre. VDM

Citation :
Aujourd'hui, la collègue qui partage mon bureau a chanté "Papillon de lumière" de Cindy Sanders toute la journée. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde EmptyMar 6 Mai - 18:57

Je connais depuis 3 mois, j'aurais pu le mettre là, mais... la flemme... ^^

Sinon, c'est vraiment très drôle !
Certains font fake, mais beaucoup doivent être vrais et c'est souvent génial !
Par contre, les commentaires sont à chier. C'est plein de monde qui ne connait pas le 2nd degré ou l'humour noir. A chaque fois y a des moralistes à 2 balles qui se ramènent. ("T'as écrasé ton petit chat sans le faire exprès, t'es qu'un tortionnaire !" alors que le plus triste, c'est justement le gars...)
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde EmptyMer 7 Mai - 2:08

Tiens, je ne pensais pas qu'il se retrouverait ici, VDM.

Je connais aussi depuis un moment et c'est poilant tout plein (que se soit fake ou non). [Lien] VDM : Vie de Merde Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde EmptyMer 7 Mai - 2:49

Allez, je "double-post" sans vergogne :

VDM a écrit:
Aujourd'hui, ma copine m'a quitté. Je lui ai demandé la cause et elle m'a répondu "6 cm de plus." VDM

Arf ! Ca, ça fait mal... Razz


VDM a écrit:
Aujourd'hui, je discute avec une personne à propos de mes problèmes personnels et de ma vie. Au bout de 5 minutes, ses yeux luttent pour ne pas se fermer mais elle fini par s'endormir... Cette personne c'est mon psy, et je lui ai laché 55€ pour sa sieste. VDM

On connait le psy, il est de chez nous !! Arf ! Razz


VDM a écrit:
Aujourd'hui, j'ai 13 ans, une moustache, et mes potes me surnomment Mario. VDM

Même si c'est un fake, je me suis marré comme un poulpe !! Razz


VDM a écrit:
Aujourd'hui, je prends la ligne 14 du métro (celle où les portes se ferment automatiquement) à gare de Lyon. J'ai dû forcer un peu pour rentrer, du coup ma veste s'est coincée dans la porte. Sauf que gare de Lyon, c'est la seule station de toute la ligne où les portes s'ouvrent à gauche. VDM

Oh, purée que j'aurais aimer voir ça !!! Razz


VDM a écrit:
Aujourd'hui, je vais au McDo. A la caisse, on me dit de saisir mon code CB. Je tape le code sur le clavier en face de moi... Mauvais code !? Je crois m'être trompé et recommence... Mauvais code ! Aïe, je réessaie une 3ème fois, carte bloquée ! C'était le clavier du client d'à côté. VDM

Ne riez pas, ça m'est arrivé ! Heureusement, je m'en suis rendu compte avant la troisième fois fatale. Razz


Dernière édition par Demön le Mar 5 Aoû - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde EmptyMer 7 Mai - 3:14

Ouais, ouais, je sais...


VDM a écrit:
Aujourd'hui, je monte dans un ascenseur bondé et, avisant un petit gamin tassé contre la porte qui se referme, je lui dis : "recule, mon lapin, sinon tu vas te faire coincer !". Sauf que le "lapin" se retourne vers moi et je réalise que c'est un nain adulte, qui doit avoir dans les 50 balais. VDM

Je viens de me payer une crise de fou-rire en plein taf... Merci VDM ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde EmptyMer 7 Mai - 8:18

VDM c'est el bashfr des pas geek :p

J'ai passé l'aprem dessus au lieu de bosser :fufu:

Citation :
Aujourd'hui, la fille que j'aime depuis 4 ans m'a demandé si je voulais sortir avec elle. J'ai répondu non, par timidité. Elle est partie en pleurant et ne veut plus me parler. VDM

Yen a vraiment qui doivent se faire soigner...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde EmptyMer 7 Mai - 8:25

Ouais, on va leur envoyer Sig' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volkar
Ratier
Ratier
Volkar


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Volkar Khrein
Race: Humain
Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde EmptyMer 7 Mai - 12:06

Non non non , surtout pas Sig', va y'avoir une grande vague de petit-suicidé ..... remarque , en y réfléchissant ...... si si , va y Sig' fonce , c'est toi le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde EmptyMer 7 Mai - 14:08

Demön a écrit:



VDM a écrit:
Aujourd'hui, je vais au McDo. A la caisse, on me dit de saisir mon code CB. Je tape le code sur le clavier en face de moi... Mauvais code !? Je crois m'être trompé et recommence... Mauvais code ! Aïe, je réessaie une 3ème fois, carte bloquée ! C'était le clavier du client d'à côté. VDM

Ne riez pas, ça m'est arrivé ! Heureusement, je m'en suis rendu compte avant la troisième fois fatale. Razz

Moi ça m'est réellement arrivé, Drugni, volkar et quelques autres lurons de la cmr en voguette pour mon enterrement de vie de garçon on put le voir, un collègue avait filé ça carte bleue a catherine "pour qu'elle s'amuse"...
Arrivé a l'addition (j'ai invité mes mercenaires pour le repas, normal étudiants mercenaires ça coute cher) et là paf, trois essai, carte bloquée... Cath m'avait filé celle de mon pote, résultat, il a passé 5 mois en comptant l'opex qui a suivit sans carte bleue
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde EmptyMer 7 Mai - 14:30

Bah ! Huhu Bjorn, chaque fois que j'y pense j'regrette d'avoir été si loin !
Pour le VDM même pas j'clic sur ce lien pour la bonne raison que j'ai une sainte horreur des gens qui s'plaignent, surtout pour le genre de broutille que j'vais y lire. Le soucis n'existe que si on y attache de l'importance. Les darfouriens, les tibétains, les malien, les kosovar, oué eux j'veut bien les écouter s'plaindre. Pas les pauv' français désabusés d'avoir casser un phare de voiture.
J'pense que Bjorn qui j'pense est maintenant un vétéran en opex qui au passage pour traduction veut dire Opération Exterieure, à du voir desgens qui eux on d'quoi se plaindre. Et l'pire, c'est qu'ils ne se plaignent pas et donnent même ce qu'ils n'on pas. vrai ou pas vrai ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde EmptyMer 7 Mai - 14:34

mordrep, lit ^^ lit le top, c'est pas du phare cassé, ya des gens malade, des gens qui se font cocu, des trucs que tu ne voudrais vraiment pas vivre, ya des nazes c'est sur mais bon, c'est divertissent et ça rassure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde EmptyMer 7 Mai - 14:36

Oué j'avoue la je suis en cyber, je débauche, j'ai survolé les lignes, mais bon j'aime quand même pas les gens qui s'plaignent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde EmptyMar 13 Mai - 6:48

Celle-ci est GE-NIALE :

"Aujourd'hui, je me suis promené dans un parc avec ma nouvelle copine, elle décide de s'allonger dans l'herbe et elle commence à me caresser les cheveux, puis d'un coup son sourire disparaît et elle part en courant. J'avais mis la tête dans une merde de chien en m'allongeant. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde EmptyJeu 15 Mai - 3:36

VDM a écrit:
Aujourd'hui, ma copine me demande d'aller acheter un vibromasseur pour la soirée d'enterrement de vie de jeune fille de sa sœur. Dans ma voiture sur le retour, je débale l'objet et pour mettre les piles tout en roulant ! A un feu rouge, un policier me demande de me garer. J'ai le gode entre les jambes. VDM

Arf ! C'est ce que j'adore : la méprise ! J'imagine déjà la tête du keuf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lien] VDM : Vie de Merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de lien
» [lien] Mickael vendetta
» [Lien] Une musique orcoïde.
» [Lien] Le forum kikoololisé..
» Proposition d'échanges de lien: Warhammer JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: