Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Important] Je vous présente MJ

Aller en bas 
+5
Alberick
Gromdin Forge-Rancunes
kalidor
Alana
MJ
9 participants
AuteurMessage
MJ
Client occasionnel
Client occasionnel
MJ


Nombre de messages : 48
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2008

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyLun 28 Avr - 13:58

Donc voilà un nouveau personnage est apparu. C'est MJ.
Il n'est ni un mercenaire, ni un PnJ, ni quoique ce soit d'autre. Il est tout et rien à la fois.

Son rôle pour l'instant servira à divertir la clientèle et les mercenaire dans La Taverne.
Il proposera la plupart des semaines (toutes si l'imagination suit mais n'y croyait pas de trop) de petits scènes ui auront pour but de raviver le flot roleplay qui brule en vous pas des petits évenement qui dureront guerre plus d'une semaine et reveillera un peu la taverne.
Au fur et a mesure, il gagnera en importance, mais pour l'instant il ne sera que le déclencheur de petits événements anecdotiques dans la taverne.

Quand Dangorn, Aki et Branak auront finit de mettre en place leur petite surprise, il deviendra bien plus important gr

La taverne :

L'expérience vient de commencer dans la taverne.
Evidemment quelques règles s'appliquent :
- Vous pouvez répondre ou faire ce que bon vous semble dans la limite de respectabilité du MJ.
- Vous ne tuez pas les PnJ si il n'est pas clairement expliquer que ceci peuvent l'être
- Faites attention à vos actions, que celle-ci ne mettent pas la guilde en danger ou dans quelques postures incommodes.
- Vous pouvez faire agir les PnJ tant que ça ne dérange pas le Rp des autres joueurs et du MJ en général.
- N'attendez aucune réponse de la part du MJ, celui-ci interviendra quand il le jugera nécessaire.

Pour l'instant nous sommes encore dans une phase d'essai... donc vous êtes les sujets... jouez le jeu ^^.
Nous verrons si le système fonctionne bien, nous le ferons évoluer au fur et à mesure. Ce post sera la base des règles en cours.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Client occasionnel
Client occasionnel
MJ


Nombre de messages : 48
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2008

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyDim 4 Mai - 15:24

Bon la première semaine Rp de la taverne est terminée.

J'aimerais avoir quelques avis, ceux ayant participer ou non :

Comment trouver vous l'idée ?

Cela vous à plus ?

Des choses à modifier ?

Merci d'avance, MJ gr
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyDim 4 Mai - 16:00

J'aime beaucoup l'idée, je trouve que c'est mieux d'utiliser un compte spécial pour toute les interventions de la part de pnj.

Les choses sont plus clair ainsi, j'espère que ça va continuer.

A modifier ? Bah... faudra voir comment ça évolue dans des situations plus... compliquées
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyDim 4 Mai - 16:18

gros +1, niquel ce compte, ça a en plus fait ses preuves ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyDim 4 Mai - 16:46

mes bévues multiple prouve que ça m'a plut non? hinhinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyLun 5 Mai - 10:32

intéressant comme système donc si je veux faire intervenir un PNJ je pourrais le demander à MJ c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyLun 5 Mai - 11:34

Alors merci à vous ^^

Sinon plus particulièrement pour Alb... t'as presque tout faux.

En fait MJ est un personnage que nous contrôlons Aki, Dangorn est moi pour les mini-event de la taverne.
Comme celui de la semaine dernière avec les gardes.
Mais si un jour, quiconque (y compris toi ^^) à une idée de mini-event, il peut nous en faire part (je m'avance un peu en disant ça mais je ne pense pas risquer grand chose).

Par contre les events plus important comme celui d'Ulthan en ce moment.
Là on expliquera un peu plus tard mais MJ sera grosso-modo celui qui donne le résultat de vos actions. Cela ne vous empêche pas de proposer, comme tu l'as fait, ce genre d'événement.
En ce moment le système n'est pas encore fixe, donc je ne peux rien te garantir sur les "grands-event", jusqu'a nouvel ordre ils fonctionnent comme maintenant, c'est à dire d'une façon purement narrative, sans l'intervention du MJ.

Voilà des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyLun 5 Mai - 12:03

oui une pourquoi qu'c'est toi qui l'anim, vaudrait mieux que ce soit moi, autant choisir un membre beau, intelligent et surtout possedant une grosse hache pour représenter notre peuple! (regarde Dangorn, Aki c'est different c'est juste que tout le monde crois que c'est une femelle humaine)

ok ok je sort tss aucun humour hinhinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyLun 5 Mai - 12:47

Malgré le fait que je n'ai pas encore participé, j'ai tout lu et je trouve ce système très bon, je ferais bien entendu partit de la prochaine aventure.

Cela redonne vie à notre Taverne qu'on avait un peu laissé de côté pendant un certain temps.

+1 et continuez...

Ank'
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyLun 5 Mai - 12:49

Bah la dernière fois c'était moi... mais la prochaine fois ça sera peut être pas moi.
Chacun notre tour on animera la Taverne.

Après si ça te plait pas... pourrez bien y avoir une chute de piano à ton futur post Rp

Very Happy


@ Ankor... mais cela ne vous empêche pas de poster pendant les semaines sans anim [Important] Je vous présente MJ Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyLun 5 Mai - 15:42

alors le piano, c'est a moi ça, tu touches pas, réserver et copyright non mais ho! après c'est pas de ma faute si t'es tout malingre et soufreteux grmlbnmlbmnlmbln

Non mais! Alors un peut de respect pour les être beau fort, inteligent et avec une grosse hache! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyMar 6 Mai - 0:53

Bjørn a écrit:
Non mais! Alors un peut de respect pour les être beau fort, inteligent et avec une grosse hache! Very Happy

Ouais, pas de problème pour ça. Mais là, c'est à toi qu'on cause, alors je ne vois pas le rapport... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyMar 6 Mai - 11:36

"Ah? Tien r'garde ça de plus près"

*brandit une hache massive ou est écrit en rune "Beau, fort, intelligent"*

ps tu aurais put me faire la remarque sur mon dernier post comme quoi intelligent prenait deux L

*Un Bjorn rudement déçu de ce manque de revirement dans les situations grotesque a flood*

*implore le pardon de branak pour ce flood éhonté*

Very Happy

On entendit la mélodie d'un requiem, une mélodie qui venait du haut, Bjorn intrigué leva la tête et vit un piano à queue venir dans ça direction. Trop tard la mort avait frapper.
C'est alors que Dëmon explosa d'un rire tantaculesque à la vu de son camarade mourir aussi piteusement. Mais sont rire fût soudain couvert par le bruit d'une cloche, une lourde cloche en bronze qui du firmament venait l'aplatir. Elle aussi venait sonner son glas.
Quelques soit la façon, la mort arriva.

NB : On se calme, en étant modo, le 1er truc que je voulais pas c'est de supprimer des posts, ou fermer des sujets. Mais si il le faut je le ferai.
En plus d'une multiplication par 5 de faire des échecs critiques aux coupables.

Branak, chétif, souffreteux mais modo quand même.


Branak fut sidéré de voir que son bouton ne fonctionnait plus, impossible de sortir de sa voiture.... Une ombre le recouvrit avant que le néant ne le rattrape

Bjorn, beau fort et intelligent mais surnommé dieu quand même.



Branak Skarginson a écrit:
Bah la dernière fois c'était moi... mais la prochaine fois ça sera peut être pas moi.
Chacun notre tour on animera la Taverne.

Après si ça te plait pas... pourrez bien y avoir une chute de piano à ton futur post Rp

Very Happy


@ Ankor... mais cela ne vous empêche pas de poster pendant les semaines sans anim [Important] Je vous présente MJ Biggrin2

Petite précision pour la taverne, venez pas faire chiez le tavernier il a la hache facile hinhinhin

(après le mono ligne, le double post mono ligne, plus fort que mon record, la mono abréviation)

LE POULPE EST UN PETIT JOUEUR!!!

Signé: concombre masqué


Edit Maul : Fuuuuuuuusion !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyVen 9 Mai - 4:59

Pensée du jour : c'est le bordel, ces multi-éditions-fusions.

PS : oui c'est du monoligne, et si z'êtes pas contents, ce sont des nécropoles que je fais tomber moi, pas des pianos à queue. [Important] Je vous présente MJ Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ EmptyMar 13 Mai - 0:50

D'autant plus qu'il y a usage frauduleux du Cyan ! Je veux qu'on lui tranche la tête !!

Sinon, revenon s à nos moutons. Enfin, à notre MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Je vous présente MJ Empty
MessageSujet: Re: [Important] Je vous présente MJ   [Important] Je vous présente MJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Je vous présente MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: