Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Vidéo] Torn signé !

Aller en bas 
+5
KaosFactor
Laconfir
Branak Skarginson
Mauldred
Warhound
9 participants
AuteurMessage
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyDim 27 Avr - 2:31

Je suis un fan de Natlalie Imbruglia depuis son premier album où apparaît la chanson "Torn" qui l'a fait connaître dans nos contrées.

En voici une version assez étonnante qui m'a bien fait rire !

Torn

J'adore cette fille à la fois talentueuse et jolie, et qui ne se prend pas pour une star pour autant...
Et en plus c'était pour une bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyDim 27 Avr - 3:00

Lol, une chanson sous-titrée pour les sourds. Original ^^ :feurnard:

Bon, la chanson en elle-même casse pas des briques, c'est le genre de chansons où on retient jamais le nom de la chanteuse parce qu'il y en a dix mille comme elle qui passent à la radio dans la même journée et qui chantent exactement pareil, avec des paroles à peu près équivalentes (ça parle d'amûûûr brisé car le mec est en retard, si j'ai bien compris), et une musique patchwork de trucs qui se sont bien vendus avant.

[Vidéo] Torn signé ! Biggrin2

Mais j'avoue, le Torn il déchire, et une chanteuse qui se prend pas au sérieux, ça change pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyDim 27 Avr - 3:05

Ouais bah Cindy Sanders aussi elle parle d'amour, elle a de la musique patchwork et sa chanson est mieux quand on est sourd.

En plus elle non plus ne se prend pas au sérieux !


si ?


Oh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyDim 27 Avr - 3:39

Dangorn de Castagne a écrit:

(ça parle d'amûûûr brisé car le mec est en retard, si j'ai bien compris)

Ya les paroles juste en dessous si tu veux.
Tu verras que c'est un poil plus subtil que ça si tu accèdes à la jolie émotion distilée par cette chanson... Wink

Mais je trouve effectivement que l'humoriste qui a fait le jeu de scène est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyDim 27 Avr - 4:12

tiens j'apprends le nom de la chanteuse pour le première fois ^^, ça me rappel ma jeunesse ça, tout pitit en primaire qui écoutait la radio avec des truc naze. Mais ça c'était pas mal, et je trouve cette vidéo vraiment sympa, la chanteuse qui s' auto parodie avec un humoriste, ba ça change ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyLun 28 Avr - 3:59

Dieter Von Eisenhorn a écrit:
Je suis un fan de Natlalie Imbruglia

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Ah, c'est pas là qu'il fallait rire...?? Oups... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyLun 28 Avr - 4:23

Même pas mal... Razz

Désolé de ne pas rentrer dans les cases et d'aimer autre chose que du hardrock... non vraiment... hein... Je suis contris. Embarassed

Je vais même vous dire, quitte à être définitivement mis au ban des mercenaires, j'aime aussi la musique classique ! N'importe quoi... Wink Quel con je suis aussi des fois d'avoir envi de ressentir autre chose comme émotion que l'énervement et la révolte... geek

EDIT / message de Dangorn en dessous : je connais Didier SUPER Smile
A écouter aussi de lui : "le club des catholiques" ou "on va tous crever" ou encore "y'en a marre des pauvres" Pas fin, à dessein, mais rigolo...


Dernière édition par Dieter Von Eisenhorn le Lun 28 Avr - 4:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyLun 28 Avr - 4:49

Libère-toi de la daube commerciale : écoute Didier Super.



Les Enfants Faut les Brûler :

http://didiersuper.com/benquoibresil.htm
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyLun 28 Avr - 5:44

Dieter Von Eisenhorn a écrit:
Désolé de ne pas rentrer dans les cases et d'aimer autre chose que du hardrock... non vraiment... hein... Je suis contris. Embarassed

T'es viré... Razz

Les goût et les dégoûts... Rolling Eyes

Je te comprends parfaitement dans le sens où avant de rencontrer "mes furieux du club JdR" (Sylvain inside), je me suis souvent senti bien seul avec mes groupes de chevelus brutaux. Difficile de rivaliser, à l'époque avec une Madonna, Indochine, Bruel et bien autres...

Mais bon... Que veux-tu... T'as un goût de chiotte : t'as un goût de chiotte ! On va pas en faire un drame. Après tout, on garde bien Sig'... Arf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyMar 29 Avr - 6:21

Dieter Von Eisenhorn a écrit:
Je vais même vous dire, quitte à être définitivement mis au ban des mercenaires, j'aime aussi la musique classique !

** Se rapproche sans faire de bruit... ah bon ? moi aussi ...Chûûût parlons moins fort... j'aime bien aussi la musique baroque et ancienne (Marin Marais, Rolf Lislevand, Jordi Savall...) et toi, tu as des compositeurs préférés ? **

Reprend la discussion plus fort....
** MMmh Oui c'est vrai que le dernier album de Rammstein est vraiment énorme ! Au fait, t'as écouté le dernier de The Gathering ? ça perd en qualité hein, bon jte laisse, Ah on est loin du live Marooned...Et sinon tu viens au Hellfest à Clisson ? **

Dwimbar
:fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyMar 29 Avr - 6:43

Dwimbar Kheledril a écrit:


** Se rapproche sans faire de bruit... ah bon ? moi aussi ...Chûûût parlons moins fort... j'aime bien aussi la musique baroque et ancienne (Marin Marais, Rolf Lislevand, Jordi Savall...) et toi, tu as des compositeurs préférés ? **

*à voix basse*
Je suis un néophyte en la matière et mon expérience dans ce domaine est encore bien modeste. Je ne connais pas les gens dont tu parles mais tu piques ma curiosité !
En tout cas, je suis un fan inconditionnel des 6 suites pour violoncelle de Bach. L'enregistrement de Marc Coppey est à tomber à genoux de beauté. Et j'ai un petit faible pour le ballet aussi : Le lac des cygnes, Copélia... mais chuuut...

*plus fort*
Oui biensûr, biensûr ! Tout à fait ! tout ça... tout ça...
...blabla hache... blabla orcs... blabla massacre... blabla...
Voila voila quoi...
*air stupide de n'avoir rien compris à ce dont parlait le nain en terme de musique qui fait du bruit* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyMar 29 Avr - 6:56

** Ah Bach, mon préféré...où comment la rigueur mathématique devient harmonie... je ne connais pas l'enregistrement dont tu parles, je vais essayer de le trouver...récemment, je me suis mis à écouter Corelli et Boccerini et redécouvrir les italiens, c'est vraiment rafraichissant ! **

Bon sinon, j'aime bien Stockausen, Kronos Quartet, Lustmord, Beirut, R.E.M, Huun Huur Tu, The Black Crowes, Camille, Korn, Bach... enfin bon on va tous se les taper car tout le monde s'en fout ! Mad

Comment ça je floode ? mais heu, j'arrive juste, laissez-moi vivre un peu ^^ affraid

Dwimbar de vie
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyJeu 1 Mai - 19:20

SYmpa cette vidéo, je me rappel ce chanson que je trouve assez belle et puis la petite chanteuse n'est pas si moche que ça...

Torn est vraiment amusant et sa fait plaisir de voir ce genre de choses dans notre monde de brute...^^
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyLun 5 Mai - 2:28

Dwimbar et Dieter, vous êtes virés...

Non mais... Et pourquoi pas du bal musette aussi !? [Vidéo] Torn signé ! Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyLun 5 Mai - 10:52

Je revendique le fait que je suis fan de cascada (fake enfin pas tant que ça) que j'aime les musiques de génériques de manga, Bach incontestablement un de mes préférés, et même de l'elektro (vitalic, David vandetta, Fede Legrand, etc etc...) Et je ne trouve pas que ce sont des gouts de m**de, ce sont mes gouts personnels axe

Pourquoi vous avez sortis vos armes les gars... ça suffit reculez ou je vous envois au bucher... STOP j'ai DIS STOP NON Ne M'enfermez pas dans ce tonneau de BIERE nAAAAAAAN!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyMar 6 Mai - 1:03

Bah, on a le droit d'aimer ce que l'on veut, hein !? Chacun a ses goûts et dégoûts, hein !? Faut être tolérant et tout, hein !? Respecter les autres c'est se respecter soi-même, hein !? On est pas tous pareil, hein !? Voilà, voilà...
















MAIS Z'AVEZ DES GOÛTS DE CHIOTTE QUAND MÊME !!!! [Vidéo] Torn signé ! Biggrin2

* galope sur ses huit tentacules droit vers la sortie *
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyMar 6 Mai - 2:09

Demön a écrit:

Non mais... Et pourquoi pas du bal musette aussi !? [Vidéo] Torn signé ! Biggrin2

Tout de suite les gros mots... Les expressions qui fâchent...
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyMar 6 Mai - 3:24

Demön a écrit:

MAIS Z'AVEZ DES GOÛTS DE CHIOTTE QUAND MÊME !!!!

Jusqu'au jour où tu accepteras de faire l'effort de découvrir un des groupes ou compositeurs que l'on affectionne : c'est à dire que tu seras curieux et avide de découvrir de nouvelles choses comme lorsque j'ai cliqué sur le lien Rammsteinn sans préjugés. Je critiquais avant car je n'avais pas vraiment écouté. Les idées toutes faites couvrent les sens, jeune padawan..."


:feurnard:


Dwimbar [Vidéo] Torn signé ! Ninjasta
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyMar 6 Mai - 4:13

Oui, mais c'est pas forcément parce que tu auras écouté du Cindy Sander que tu vas aimer...
Il ne suffit pas d'écouter, ça tout le monde peut le faire (jusqu'à une certaine limite parfois... [Vidéo] Torn signé ! Biggrin2 ), mais aimer ce qu'on écoute c'est différent.

Pour l'avoir jouée une fois à la basse, je peux vous dire que Torn n'est vraiment pas difficile à apprendre et qu'il suffit de suivre la ligne de basse.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyMar 6 Mai - 4:34

Dwimbar Kheledril a écrit:
Jusqu'au jour où tu accepteras de faire l'effort de découvrir un des groupes ou compositeurs que l'on affectionne : c'est à dire que tu seras curieux et avide de découvrir de nouvelles choses comme lorsque j'ai cliqué sur le lien Rammsteinn sans préjugés. Je critiquais avant car je n'avais pas vraiment écouté. Les idées toutes faites couvrent les sens, jeune padawan..."

Mais...? Mais !! Mais laisses-moi faire mon Sigmaris tranquille, oui !!! Razz

Pour rassurer la population, sans être un fin connaisseur, j'ai quand même une petite culture classique : mon père étant un fan absolu du genre. Ainsi j'ai aussi écouté du folk américain et irlandais, du "yéyé" anglais et surtout du Pink Floyd (dont j'adore toujours les longs morceaux d'ambiance).

Mais tout ça, ça sucks à côté d'un bon Ministry !! "LiesLiesLies !!!" Arf ! Razz


Dernière édition par Demön le Mar 6 Mai - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! EmptyMar 6 Mai - 4:35

Lauter von Carroburg a écrit:
Oui, mais c'est pas forcément parce que tu auras écouté du Cindy Sander que tu vas aimer...

Entièrement d'accord mon cher Lauter ^^ mais il ne me semble pas avoir évoqué la magique Cindy dans la liste de groupes ou solistes préférés...
Y a une limite à la décence musicale, je plussoie...

Dwimbar yton :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Torn signé ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Torn signé !   [Vidéo] Torn signé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Torn signé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: