Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vengeance et rédemption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

Vengeance et rédemption Empty
MessageSujet: Vengeance et rédemption   Vengeance et rédemption EmptyLun 21 Avr - 17:05

Quand Nagarythe fut déchirée par la guerre civile, la plupart des Elfes sur place se rallièrent au Roi Sorcier pour devenir des Elfes Noirs. Ceux qui restèrent dévoués au Roi Phénix firent le serment de combattre Malekith et ses armées de traîtres. Durement éprouvés, ces Elfes sont devenus les Guerriers Fantômes, les plus sombres, les plus sinistres et les plus brutaux des Hauts Elfes.

Extrait du livre "Guerre Fantôme"

La nuit venait de tomber sur les rivages d'Ulthuan et un navire marchand humain prenait la direction du Vieux Monde.
A son bord était visible une silhouette fixant l'horizon...

"Le souvenir... Le souvenir de cette douleur... La vengeance… "

C'est ce que marmonnait cette silhouette au fur et à mesure que le navire avançait vers l'immensité de l'océan...



Aussi loin que je m'en souvienne la vérité sur mes origines ont toujours été un mystère...

Dès mon plus jeune âge on m’apprit l'initiation aux armes avec mon frère, enfin c'est ainsi que je le considérai même si il ne l'était pas.
En effet bien des années auparavant les Eärcalas m'avaient acceptés au sein de leur famille alors que je n'étais qu'un nouveau né. Ils ne trouvèrent à leur porte or mis le landau, qu'une vielle épée de manufacture elfe en piteux état et un pendentif en or de forme ronde où il y était inscrit en vieil elfique "Calaelen Aerandir".
Les Eärcalas décidèrent de me laisser ce nom et me considérèrent comme leur propre fils.
Imandil le véritable fils de cette famille n'était qu'âgé que de deux années de plus mais une véritable relation de confiance s'était créé entre nous.
Très vite il fut révélé que nous avions un don au maniement de l’épée même si lors de nos duels Imandil avait le plus souvent l’avantage, je compensai aux armes de jet et de distance.

Les années passèrent et l’ont intégrèrent l’ordre des maîtres des épées.
Il y avait tant à apprendre et bien que doué le fossé qui séparait un maître des épées d’un simple novice était évident…
En une année notre progression fût telle que l’on nous assigna nos premières missions qui ressemblaient plus à de vulgaires patrouilles vers la forêt d’Avelorn.

Un soir une de ces patrouilles ne se passa pas comme prévu, de nombreux gardes de nos avant poste avaient disparus. Les ordres étaient d’attendre des renforts plus expérimentés de Hoeth mais l’une des tours de garde à proximité de notre position venait de se faire attaquer, les cries et fracas des armes étaient audible.
Lorsque nous arrivâmes sur place les gardes étaient déjà morts mais s’étaient préparés à une éventuelle attaque aux vues des derniers évènements et avaient neutralisé deux de leurs agresseurs, des elfes noirs…

L’un des buissons à proximité tressaillit et une silhouette prit aussi tôt la fuite.
Après quelques minutes de poursuite ont avaient perdu sa trace et le déroulement de la traque s’inversa. L’obscurité masquait notre vision mais la désagréable sensation d’être observé fut elle que l’épée à la main et dos à dos ont s’apprêtaient à riposter à la première attaque.
Elle ne se fit pas attendre, une fléchette sortît à tout allure et venu se loger dans mon épaule gauche. Machinalement je la retirai et la jeta par terre avant de répondre aux ricanements.

« Montre toi lâche ! »

A ces mots un druchii grand et extrêmement pâle sortit armée d’une lame dans la main gauche et d’une arme de pugilat dans la droite. Aucun doute possible son armure de cuir était noir comme celle des assassins du roi sorcier.

« Misérables vermisseaux, qu’êtes vous fasse à la puissance de Maladnug ! »

La riposte ne se fit pas attendre nos attaques conjointes en direction du druchii se soldèrent pas un échec, il était d’une rapidité et d’une agilité déconcertante de plus chaque mouvements
me fatiguait un peu plus et troublait ma vu. Le lâche avait empoisonné chacune de ses armes si bien qu’en un seul coup de pied je m’écroulais sentant la force me quitter…

-Bouge… Vas y bouge… Voila ce sur quoi j’essayais de me concentrer mais en vain

« Que se passe t-il ? Vous n’êtes vraiment que des déchets vous autre les hauts elfes ! Vous n’êtes pas digne de cette terre ! »

Imandil dans une rage folle amplifia ses attaques mais laissait entrevoir de nombreuses failles dans sa garde si bien que chaque attaques portées à l’ennemi étaient successivement parées et suivi d’une riposte qui lui entaillait légèrement la peau.
De nombreuses coupures suivies de léger filet de sang commençaient à être visible. L’effet du poison ne se fît pas attendre, l’elfe mit un genou à terre, sa respiration était saccadée et son corps refusait de lui obéir.
Le druchii en profita pour lui planter les deux pics à chaque extrémité de son arme de pugilat dans le flanc droit.
Le visage de l’elfe pris l’expression de la douleur d’un cri silencieux. Le poison le faisait souffrir mais le paralysait totalement.

« Meurt en silence et que ton agonie soit longue ! »

Imandil tomba au sol mais était encore en vie, cette ordure se complaisait à voir souffrir ses victimes.
Difficilement mes mains glissèrent le long de ma ceinture cherchant désespérément la lame émoussé et en très mauvaise état qui était resté tout ce temps à mes cotés de ma naissance et surement jusqu’à ma mort. Je n’arrivais pas à m’en débarrasser si bien qu’elle restait toujours avec moi, même si les forgerons de Hoeth n’avaient pu la réparer du fait de son piteux état.
Dans tout les cas plus aucune option ne s’offrait à moi, il me restait plus qu’à lui lancer a la figure en espérant que sa le touche ou dans le meilleure des cas l’assomme…
Mon acte désespéré ne parvint qu’à la sortir de son fourreau prévenant le druchii que j’étais encore en vie.

« Tien donc tu n’es pas déjà mort toi ! Le poison aurait déjà du te tuer… Après tout ce n’est pas un problème je vais le faire moi-même vous ne m’amusez plus ! »

L’elfe noir se rapprochait de plus en plus lorsqu’une flèche vint se loger dans son avant bras gauche. Il lâcha alors un cri de douleur aigu.
Une ombre à l’opposée s’avançait vers lui…

« Toi ?!?! Impossible tu es mort ! »
Il ne cessait de reculer comme apeuré.
« Très bien ! Je t’éliminerai moi-même alors ! »

Ma vue pu discerner un guerrier fantôme tirer sa lame avant de ne laisser place qu’au néant…
Je ne pouvais entendre que le fracas des armes et le combat qui faisait rage.
Apparemment les deux adversaires semblaient de forces égales et aucun ne parvenait à trouver une faille chez l’autre laissant place à un combat d’usure.
Cependant l’assassin elfe noir décontenancé par une telle ténacité ne préféra ne prendre aucun risque et prit la fuite…

Il fut difficile de savoir ce qui m’arriva par la suite mais deux jours avaient passés et je me réveillai dans une grotte près de l’endroit où le combat avait eu lieu…
Le guerrier fantôme qui m’avait sauvé se tenait là devant moi regardant avec intérêt ma vieille épée.
Mes blessures étaient pansées et il avait surement du m’administrer un sérum mais mes yeux restaient fixé sur le coin de la pièce où ce qui ressemblait à une forme humaine était enveloppée dans un linceul…

Continuant à tenir la lame dans ses mains et à l’examiner le guerrier fantôme afficha un léger sourire avant de laisser échapper quelques mots.

« Alors tu es réveillé mon frère… »

A suivre prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

Vengeance et rédemption Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et rédemption   Vengeance et rédemption EmptyLun 21 Avr - 17:07

En avancant vous pouvez lire un panneau où il y est inscrit :


"Aerandir construction and co"
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

Vengeance et rédemption Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et rédemption   Vengeance et rédemption EmptyLun 21 Avr - 17:08

"Aerandir construction and co" bis lol!
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Vengeance et rédemption Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et rédemption   Vengeance et rédemption EmptyLun 21 Avr - 21:16

tu fais encore dans le bourrinisme ? uhuh

jvais commencer par les critiques :p
tout d'abord, la tour de Hoeth, est protégée par de très nombreux sorts, qui empêchent l'arrivée de personnes non dignes ou maléfiques d'arriver à la tour, ces assassins ne devraient donc pas être là

cependant, si l'on considère qu'ils sont au dela des limites, je ne vois pas ce qu'ils seraient venu faire ici, vu qu'ils ne peuvent atteindre la tour et qu'ils le savent :p

l'autre problème vient du fait que cet apprenti maître des épées, deviendra un guerrier fantôme, je comprend parfaitement la trame de l'histoire, elle est franchement pas mal, mais être maitre épée, c'est être plus qu'un exellent guerrier, il y a tout une discipline et une élévation intellectuelle qui va avec :p

je pense que le récit, serait un peu mieux, si vous les deux jeunes elfes n'étaient pas des apprentis maître épée, mais des gardes d'une des grandes portes d'Ulthan, comme la porte de l'aigle par exemple. Après cela n'empeche que ton personnage peut avoir le désir de devenir maitre épée, cela gardera l'illusion complète quant au choix de la classe :p mais franchement je me suis bien fait avoir, je suis meme allé consulté la liste, car il me semblait bien que tu voulais jouer un guerrier fantome :p

sinon c'est sympa, et j'attend la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Vengeance et rédemption Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et rédemption   Vengeance et rédemption EmptyMar 22 Avr - 2:12

Et on ne devient pas guerrier fantôme comme ça non plus Wink

Il faut voir un maître des épées comme un moine Shaolin. Non seulement son entraînement entraîne son corps, mais aussi son esprit et formate sa conception du monde. Mais après, je ne suis pas sûr qu'un moine Shaolin ne puisse jamais changer de voie (même si ce serait un grand déshonneur et un gâchis de compétences).

Quant aux Guerriers Fantômes, ce sont les derniers combattants hauts elfes de la terre désormais engloutie de Naggarythe et n'ayant pas suivi le Roi Sorcier lors de la déchirure. Il faut donc être né en Naggarythe avant son engloutissement sous les eaux pour avoir le droit d'avoir le titre de "Guerrier Fantôme". A vérifier mais je crois qu'aucune formation quelle qu'elle soit ne puisse changer cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

Vengeance et rédemption Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et rédemption   Vengeance et rédemption EmptyMar 22 Avr - 4:51

Oh dessuite dans le bourrinage ... :fufu: mais non lol!

Plus sérieusement l'histoire ne se passe pas a la tour de Hoeth Sig mais bien plus loin dans la forêt d'Avelorn.

Pour ce qui est du personnage entre maître des épées et guérrier fantome cela était pour représenter mes doutes premiers quant à ma classe définitive voila pourquoi le choix d'une telle histoire un personnage qui vien juste de rentrer dans la tour de Hoeth autrement dit un neophyte, un bleu qui se débrouille bien a l'épée mais qui n'égale surement pas ses confrères et qui ne connait rien sur ces origines, autrement dit pour la suite le perso reste bien un guerrier fantome désireux de se venger et qui ne peut échapper à son destin.

La suite illustrera mes propos...

Bien entendu j'essai aussi de me baser sur le jeu, mon perso n'est pas un gros bill, il représente a ce stade un maitre des épées level 1 ou 2 (autrement dit une belle daube qui peut se faire poutrer par n'importe quoi) apprenant son passé il change de voie et hop guerrier fantôme level 1 (tient une autre daube) mais heuresement ce perso va évoluer au fil du jeu autrement dit le texte Rp ici relatera ses débuts puis lorsque le jeu sortira et que nos persos auront un certain niveau et un certain équipement, une suite Rp avec non plus un combat entre bleu vs gro bill mais perso évolué vs gros bill...
Mon perso serait ici en gros au tier 1 et non un pur guerrier fantome de tier 4...

Pareil ici aussi la suite est prévu et mon perso ne se change pas du jour au lendemain en guerrier fantôme pur, il progressera au fur et a mesure de diverses quêtes et bien entendu de l'expérience collecté au sein de la CMR.

Pour finir je changerai ce détail si vraiment sa reste génant et me calquerai sur la proposition de garde des portes mais l'idée était qu'en faite il n'avait pas réelement atteint le rang de maître des épées mais restait bien une recru.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Vengeance et rédemption Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et rédemption   Vengeance et rédemption EmptyMar 22 Avr - 9:02

j'ai vu que ton perso se faisait défoncer XD t'inquiete pas

cependant, je ne sais pas si tu as lu les défenseurs d'Ulthuan, mais il y a un maitre des épées, qui fait sa première mission à l'exterieur et franchement c'est pas une mauvaise, elle surclasse aisément un noble Ellyrien
certes elle est plus forte que la moyenne mais il n'empeche, les maitres épées sont des brutes à l'épée et à d'autres armes au corps à corps
meme si j'ai bien compris le coup du disciple qui vient juste d'entrer, pas sur que ca se justifie niveau BG, sinon tu peux faire en sorte qu'ils soient attaquer durant leur voyage vers la tour pour y devenir maitre épée

pour moi ca reste à changer :p
par contre la suite reste pleine de promesses de révélations XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance et rédemption Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et rédemption   Vengeance et rédemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance et rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Arrière salle [HRP/Privée] :: Le Hall des Héros-
Sauter vers: