Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Animation] South Park et internet

Aller en bas 
+5
kalidor
Zalfig
Yadaraf / Arkena
Mauldred
KaosFactor
9 participants
AuteurMessage
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Animation] South Park et internet Empty
MessageSujet: [Animation] South Park et internet   [Animation] South Park et internet EmptyJeu 10 Avr - 7:56

Voilà un extrait de l'épisode 4 de la saison 12 (quand même...) où l'on retouve pas mal de stars d'Internet. Ils viennet chercher leur argent virtuel...

---> Hey, they don't kill Kenny ! Bastards !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Animation] South Park et internet Empty
MessageSujet: Re: [Animation] South Park et internet   [Animation] South Park et internet EmptyJeu 10 Avr - 9:16

Décidément. J'adore South Park [Animation] South Park et internet Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Animation] South Park et internet Empty
MessageSujet: Re: [Animation] South Park et internet   [Animation] South Park et internet EmptyJeu 10 Avr - 13:20

Tous les épisodes sont disponibles sur internet gratuitement et légalement (mais en anglais :p) pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zalfig
Ingénieur fou
Ingénieur fou



Nombre de messages : 180
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalfig
Race: Djinn
Carrière (classe): Jemenfoutiste

[Animation] South Park et internet Empty
MessageSujet: Re: [Animation] South Park et internet   [Animation] South Park et internet EmptyVen 11 Avr - 2:36

Du bon Southpark comme on l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Animation] South Park et internet Empty
MessageSujet: Re: [Animation] South Park et internet   [Animation] South Park et internet EmptyVen 11 Avr - 4:47

sinon y'a pas qu'en anglais ^^ :

http://south-stream.c.la/
South Stream

http://www.southpark-tv.com/
South Park TV
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Animation] South Park et internet Empty
MessageSujet: Re: [Animation] South Park et internet   [Animation] South Park et internet EmptyVen 11 Avr - 15:54

Juste énorme Smile
(bah quoi, on est bien dans la flood zone, donc je flood Razz )

Oh, et puis non, comme j'ai pas envie de flooder en faisant du monoligne...
Je vais flooder en écrivant un pavé totalement inintéréssant que je vous déconseille fortement de lire.
Tout commenca, il y a de cela de nombreuses lunes. En faite, ca dois faire 8 ans. C'est alors que j'acquis sur la vénérée Nintendo 64, un jeu tiré d'une license, qui, vous l'aurez compris, n'est autre que Goldeneye. Ah, non, ce n'est pas le bon jeu ? Oui, bon la license en question, c'étais South Park. Le jeu, d'une difficulté sans nom (pour un gamin de 8 ans, qui n'étais pas un manche toutefois (je n'ai jamais reussi à battre le dernier boss, le robot géant :/)) , avait piqué au vif ma curiosité de gamer. Lorsque je vis sur les rayons de mon magasin quelques cassettes de cette meme série (south park... Les tout premiers épisodes de la saison 1... Que de souvenirs), je m'empressait de les acheter. Je ne vous cache pas qu'a cet age là, je n'avais pas tout saisi de l'humour, et que ma mere s'était vite offusquée de tant de vulgarité. La série tomba donc dans les abysses profonds de ma mémoire. Elle ne devait ressortir de cette obscurité que quelques années plus tard, il y a 2 ou 3 ans. Je redécouvris South Park, cette fois sur Game One. Plus à meme de saisir les vannes lancées à tout va, j'ai cette fois beaucoup plus apprécié, sans toutefois devenir accro (meme si j'avoue me souvenir faire regulierement mes devoirs devant l'émission... Le contenu s'en ressentais Razz ). Une fois la série bien placée dans mon estime, c'est avec un bonheur innénarable que je decouvris la saison 10, avec des épisodes plus cultissimes les un que les autres, notemment le tres connu "make love not warcraft" (surement un des plus connu avec "kenny se meurt"). Et désormais, qu'est-ce qui s'offre à ma vision ? Ce magnifique extrait, qui ne peut que me redonner envie de replonger dans l'univers si plaisant de South Park. A vrai dire, dans mon bahut, il y a comme qui dirait une scission entre les pro-Southpark et les pro-Simpsons. Mais cela, c'est une autre histoire. Je ne voudrais pas, en tant que floodeur débutant, trop m'étendre sur le sujet (oui, j'avoue, je suis un newbie du flood, ne me frappez pas !).
Vous etes arrivés jusqu'au bout ? Surement pas, mais si telle était le cas, soit vous etes masochiste, soit vous avez toutes mes felicitations (ou pas). Vous venez de perdre plusieurs minutes de votre vie. Vous savez qu'avec ce temps, sur internet, vous auriez pu cliquer pour aider une association caritative qui aide les enfants malades, ou qui soutient la recherche contre la fievre hemorragique Ebola ? Mais non, forcement, vous restez encore ici à me lire. Non mais franchement, l'humanité me decoit de plus en plus.

Voila, j'ai rempli mon role de flood (je ne supporte pas vraiment de faire du monoligne :fufu: )
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Animation] South Park et internet Empty
MessageSujet: Re: [Animation] South Park et internet   [Animation] South Park et internet EmptySam 12 Avr - 7:55

Aaah, South Park...
J'ai vu presque tous les épisodes jusqu'à la saison 10 et je vais bientôt trouver un moyen d'acquérir la saison 11. [Animation] South Park et internet Biggrin2
Je suis vraiment fan, les blagues sont ignobles, les histoires se barrent vraiment en couilles et les personnages sont juste cultissimes !
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Animation] South Park et internet Empty
MessageSujet: Re: [Animation] South Park et internet   [Animation] South Park et internet EmptyLun 14 Avr - 5:19

Non, la meilleure série, c'est bien les Simpson ! Vous êtes tous des noobs !













Demön qui aime à lancer des débats idiots sur la flood zone... :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Animation] South Park et internet Empty
MessageSujet: Re: [Animation] South Park et internet   [Animation] South Park et internet EmptyMar 15 Avr - 13:01

Ba moi j'aime les deux séries ni plus ni moins. Dans les deux j'ai aimé des épisodes comme j'en est trouvé lourd.

Quoi je dois choisir... Ba non pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Animation] South Park et internet Empty
MessageSujet: Re: [Animation] South Park et internet   [Animation] South Park et internet EmptyMar 15 Avr - 13:30

Tout pareil que Malekh
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Animation] South Park et internet Empty
MessageSujet: Re: [Animation] South Park et internet   [Animation] South Park et internet EmptyJeu 17 Avr - 11:52

MOUHAHAHAHAHA!!!!! Le chef est avec moi !!!!!!!

Le chef est mort vive le chef!! A non c'est pas ça la réplique... Zut me rappel plus comment on dit des trucs sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation] South Park et internet Empty
MessageSujet: Re: [Animation] South Park et internet   [Animation] South Park et internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] South Park et internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South park
» South Park et WOW
» [Animation] Kaelou
» [Animation] Ex-ET
» [Animation] E.T.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: