Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]

Aller en bas 
+8
sigmaris
KaosFactor
Vorgrim Fièrebarbe
Volkar
Qendilh
Alana
Mauldred
Akkarin Nhol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trichelieu
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 3:03

Ah les elfes toujours avec leur vengeance ridicule. Ah oui mais moi aussi suis-je bête? je suis prêt a concourir avec toi dans la taverne. Quant à ta vengeance bah la bonne chance les elfes noirs ne sont pas une mince affaire seul Mazdamundi un quelque chose de je ne sais ou a reussit à aller à Naggaroth et recupérer ces artefacts sans que son armée n'est de grosse pertes. Cependant ici tu a une armée faites de gens extraordinaire qui par ses individualité n'aura aucun mal à les detruire en temps voulu (Des que nous serons plus fort quoi). Sinon bienvenue à toi au vénérable elfes, t'ais je t'est dit que c'est un elfe qui m'a sauvé de mon trépas face à des orques... non... à bah maintenant tu le s'est et mon cuulte chante maintenant des louanges envers les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:33

Citation :
Cela faisait un petit moment qu'Akkarin s'ennuiyait, et maintenant etait la parfait occasion de faire passer le temps. Son arc et des Dagues avait besoin de travailler un peu !!!!

Ah oui???
Mais petit, il faillait le dire ! Laisse donc les grand aller chasser de l'elfe noir et va voir Tave en cuisine, il y a toujours de la vaisselle à faire...!

Ahlala! C'est p'tits nouveau qui pensent pouvoir sauver le monde à eux seul...
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:26

M'enfin pas tout les orphelins avait des parents quiches à se faire tuer par les premiers venus, concernant Alberick il était de parents nobles et son père est mort à la guerre sa mère, veuve violé par des fantassins ivres fraichement recruté dans l'armé d'Altdorf à préférer se suicidé de désespoir ne pouvant souffrir cette expérience.

Bref l'ennemi n'est pas toujours le premier bourrin qui passe par là, l'humain est déjà en lui même son propre ennemi par nature, heu... je serais pas en train de déraper un peu hors du sujet là?

Bref bienvenu le n'elfe, tu veux tuer de l'adorateur de Slaneesh? bien j'essayerai de t'en laisser un poil... enfin si j'arrive pas trop avant toi sur le champ de bataille hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 2:36

Oh ma déesse a tu entendu? Un elfe fraichement arrivé cherches à se venger du cuuulte de ton ennemi Slaanesh. C'est pas genial ça on va pouvoir faire équipe! De toute façon je suis contre tous ceux qui ne sont pas grand et mince, petit et enrobé, ou comme moi...
Je serais enchanté de t'aider moi dans ta quète de vengence et si tu cherches un culte pour t'acqueillir Perverslat t'acceptera à bras ouvert l'elfe!! (Et oui il faut que je trouves des adeptes aussi..quoi? vous comprenez quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: