AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Laconfir ( elfe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
avatar

Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

MessageSujet: [BG] Laconfir ( elfe )   Mar 4 Mar - 11:12

Laconfir vomissait, ses cheveux bleus trempaient une fois de plus dans son contenu stomacal qui venait de se vider dans les lattrines de l’auberge du squig boiteux. Comment, lui, un elfe, un membre d’ une race si fier, en était arrivé à vouloir impressionner des membres de races inférieures en buvant de leur boisson appelé bière… Tout cela remonte à loin.

Un demi-siècle plus tôt, une famille elfe vivait à l’Est de hoêt, près des côtes en ulthuan. Ils vivaient tranquillement, loin de la guerre et des tourments, mais c’était sans conter sur les vilénies de leur cousin de l’autre côté de la mer. En effet ce village fut attaqué, comme cela arrivait quelques siècles avant, lorsque la guerre faisait rage, ce fut un pillage sans nom, les elfes n’étant pas entraînés, ils ne purent se défendre.
De ce massacre ne survit qu’une elfe, Laërandra, une elfe au cheveux bleue ciel et aux yeux de la même couleurs, la plus belle de son village er donc la plus convoité. Durant le pillage, un elfe noir, le chef du raid, avait abusée de celle-ci, ce chef pratiquait d’ailleurs la magie noir malgré l’interdiction de leur chef, et il avait senti que la victime de son acte mettrait au monde un enfant et cela l’amusa d’imaginer les souffrances du dit enfant, il pourrait s’en faire un allié plus tard…
L’elfette se retrouva ainsi seule, errant sur les routes cherchant de l’aide, elle fut recueillie, mais en elle grouillait le mal et elle fut toujours rejetée, elle arriva au bout de 9 mois au pied de la tour blanche, épuisée, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Cependant les mages de la tour, voyant le bien en elle, la recueillerent et lui firent mettre son enfant au monde. Cependant elle mourut en accouchant et n’eut que le temps de donner un nom à son enfant : Laconfir

L’enfant fut élevé dans le secret de sa condition, bizarrement il était très doué pour les arts magiques, il put étudier la haute magie toute sa vie et devenir parmi les plus doué de ses compatriotes, mais il était aussi craint, à tort, à cause de l’aura qu’il dégageait, il était pourtant calme et gentil…

Une fois arrivé à son cinquantième anniversaire, son maître et père de substitution, Ärendas le haut, lui avoua ses origines et de qui il tenait sa puissance, cela rendit fou Laconfir, il fut tellement fou de rage qu’il fut sur le point de tuer son maître. Il devait partir, loin, car son maître ne pouvait cacher la situation et l’instabilité de Laconfir, il lui donna donc une lettre lui permettant d’exercer la magie dans l’empire et lui donna le surnom de Laconfir l’éclairé.

Laconfir parti de nuit, il quitta son île à la découverte de l’inconnu, mais il se promit de revenir pour parfaire son apprentissage et prouver à tout le monde que la paternité est quelque chose de surmontable, que l’on juge quelqu’un à ses acte et non à sa race ou ses origines et qu’il est un grand sorcier !

_________________
Laconfir Le psychopathe, niveau 40 renom 69 sur Har ganeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauldred
Chevalier de la Quête
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 6017
Age : 31
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [BG] Laconfir ( elfe )   Mar 4 Mar - 11:40

Laconfir a écrit:
Cependant elle mourut en accouchant et n’eut que le temps de donner un nom à son enfant : Laconfir
Si ça se trouve, elle voulait juste qu'on lui passe le pot de confiture pour se faire une tartine, mais elle est sans doute morte avant d'avoir terminé sa phrase.

"Rrrrraaahhh la confi...rrrrhh."

_________________

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

MessageSujet: Re: [BG] Laconfir ( elfe )   Ven 25 Avr - 4:43

Friand de fluff, et souhaitant mieux connaître les membres de la Confrérie, plus particulièrement pour le RP par la suite, je me suis dit que j'allais lire tous les BGs que je trouverais dans cette section.

Sachant que Laconf' est mage, je me suis collé au sien en premier.

Vivement la suite, qu'on en sache davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war.mondespersistants.com/
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
avatar

Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

MessageSujet: Re: [BG] Laconfir ( elfe )   Mer 13 Aoû - 15:38

Une fois Laconfir dans l'empire, il dut se faire discrèt, on le déposa au port de marienburg où il se dissimula quelque jour, il se rendit vite compte que pour survivre dans ce monde sale et lâche, il devait utilisé ses capacités, au début il usa de tour de base pour voler de la nouiture et de l'argent mais un évènement lui fit se rendre compte de son idiotie:

Un jour qu'il suivait un bourgeois dans une rue, il arriva derrière lui et lui lança un sort de confusion, il s'appretait à lui dérober sa bourse lorsque un autre voleur arriva, un pistoler tendu vers Laconfir et dit:
"Te voilà ! Tu sais sale elfe qu'ya une joli ptite prime pour toi ! Le baron du coi est pas content de tes pti tours de passe passe !

Alors que Laconfir se préparait à riposter avec un sort quelconque, le vendal ouvrit le feu.
Heureusement pour lui, Laconfir disposait naturellement d'une agilité supérieure à celle d'un humain et esquiva le tir en prévoyant sa trajectoire, mais il n'avait pas prévu une chose....

La balle continua sa trajectoire et se plante dans le cœur du bourgeois, le pauvre poussa un énorme cri et tomba ensanglanté en pointant du doigt Laconfir.

Il ne comprenait plus rien, tout ce qu'il voulait c'était manger et voilà qu'un pauvre homme perdait la vie par sa faute.

Le brigand s'enfuit et Laconfir dut faire un choix, tenter de sauver l'homme et laisser tomber la piste du brigand, ou oublier l'homme et s'enfuir.

Il fit le choix de sauver l'homme, mais sa pratique de la magie d'isha était rouillée, cela faisait des mois qu'il ne l'avait entrainée et les soins n'était plus sa spécialité, l'homme mourut dans ses bras, par sa faite, en le croyant coupable...

Laconfir dut vite s'enfuir une fois de plus, il prit le premier bateau sur le reik pour le conduire à altdorf et ainsi échapper aux autorités surchargées...

Sur la bateau il prit certaine résolutions, pour prouver sa valeur il ira désormais sur les champs de bataille, les petites arnaques c'en était finit.
De plus, il ne voulut plus semer la mort, il était décidé à sauver les gens et décida de s'entrainer aux soins et à la défense...

Une fois à altdorf, il chercha à s'engager dans l'armée mais sa race l'en empêchait, il ne lui restait qu'une solution, le mercenariat !

_________________
Laconfir Le psychopathe, niveau 40 renom 69 sur Har ganeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] Laconfir ( elfe )   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Laconfir ( elfe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Arrière salle [HRP/Privée] :: Le Hall des Héros-
Sauter vers: