Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AOL mériteraient des baffes!!!

Aller en bas 
+4
Bolrag
Wisphill Cain
Branak Skarginson
Alberick
8 participants
AuteurMessage
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyJeu 24 Jan - 8:51

Charmants et aimables comme à leur habitude mais ils se sont cassé les dents sur un problème ridicule les techniciens d'AOL aller je vous donne une petite explication pour ceux qui sont un peu techniciens dans l'âme.

Je me connecte en Wi-Fi (Dalrik aussi d'ailleurs) le PC portable se connecte sans aucun problème sur l'AOL BOX avec une clé wifi intégré (le portable c'est celui de Dalrikmakaz). Moi de mon coté j'ai acheter comme un bon petit péon une clé wifi Usb pas trop chere (39€ quand même) sur la boutique AOL en ligne. Le gag c'est que cette cochonerie s'obstine à se connecter chez le voisin!!! IMPOSSIBLE et je dis bien IMPOSSIBLE de la faire se connecte sur ma propre AOL BOX. Du coup je me retrouve à devoir pomper la connexion chez quelqu'un d'autre alors que je paye pour avoir la mienne.

Non seulement c'est illégal mais ça me gave de payer pour rien.

Après 8 appels à 0.34ct la minute durant chacuns 30 min. au service technique d'AOL les pauvres techniciens, (oui il vont bientôt finir par me détester) en ont mal au dents à force d'essayer de régler le problème.

Consciencieux et honnéte comme je le suis, j'appel donc le service commercial et je leur explique le problème. Je leur demande d'envoyer un technicien sur place vu qu'ils me mettent hors la loi en ne pouvant régler le problème par téléphone.

On me précise que oui on peu m'envoyer un technicien, mais que celà me sera facturé 75€...

Je vous refait donc les comptes

Honnéteté :

Carte AOLBOX + Clé usb wifi = env. 75€
8 appels de 30min à 0.34c/min = 81.6€
déplacement d'un technicien = 75€

Soit un total hors abonnement de 231.6€ pour avoir légalement le wifi chez soi...

Malhonéteté :

Une clé usb wifi = 39€
La connexion du voisin = 0€

Soit 39€ pour avoir le Wifi chez soit à l'arrache en emmerdant le peuple.

Si on dit que le crime ne paye pas on peu être sur que l'honnéteté coute cher...

Ha oui j'oubliais, comme j'ai un peu poussé ma gueulante la madame du secteur commercial d'AOL à été trés gentille elle m'a retiré 30min de communication hors forfait (bref mon dernier appel au service technique soit 10,2€)

Je précise aussi que je suis quand même client depuis 10 ans chez eux...

20pa à chaque participant du raid que j'organise pour rush la maison mère d'AOL pour me dropper un clé USB qui marche.

axe AOL mériteraient des baffes!!! Orc

Voilà bref j'ai poussé mon chtit coup de gueule c'est un scandale ils mériteraient des baffes...
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyJeu 24 Jan - 10:54

:feurnard:

Désolé c'est la seul réaction que j'ai pu avoir. En plus que je risque de bosser dans le même genre de domaine.
Sinon bah tant que c'est reglé c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyJeu 24 Jan - 11:35

Orange pas mal aussi, dans le genre on sait pas ce qui se passe.... ou alors le must c'est : tu commande sune live box 1 mois à lavance. 2 mois aprés tjrs pas là, tu va en boutique pour en demander une, il te regarde et te dise qu'ils ne peuvent pas, car tu as fait ca par telephone...
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Bolrag


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyJeu 24 Jan - 11:53

Le mieux c'est de prendre une borne wifi classique, j'en ai une et j'ai jamais eu de problème. Alors que toute les personnes que j'entend me parler de leur AOL/Free/... box, ils ont que des enmerde.

Et je dois bien avouer que c'est abuser de faire payer aussi cher des services pour être dans la légalité, comment ils veulent que les gens respectent après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyJeu 24 Jan - 12:54

La clé wifi s'installe comment ? Tu as essayé de la foutre sur ton PC ? Tu as un soft pour choisir le réseau ? Tu peux demander à ton voisin de crypté son wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyJeu 24 Jan - 15:41

malheureusement je n'ai pas encore réglé le problème.

Pour te répondre yadaraf la clé wifi c'est juste une genre de clé usb mais qui sert d'antenne.

non je peu pas poser l'AOL box sur le pc ma pris téléphone est dans l'autre pièce et je veux pas des fils qui courent de partout dans la maison (puis sinon je la connecterai en usb et j'aurai pas de probleme de wifi lol! )

j'ai 3 soft pour choisir le réseau

Celui de windows (configurateur de réseau sans fil)
Celui de l'AOL BOX
et enfin
Celui de la clé Wifi

ben aucun des trois n'a l'air daccord.

Et malheureusement je ne sais pas de quel voisin c'est le réseau il pourrait être dans cet immeuble comme dans celui d'a coté je suis en centre ville.

Ceci dis j'ai la solution... axe AOL mériteraient des baffes!!! Orc hammer

/deltree

on éfface tout on recommence depuis le début avec ma toute nouvelle aquisition

RADEON HD 3850 series graphics accelerator

Razz

ha je l'aime je l'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Bolrag


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyJeu 24 Jan - 23:08

Moi en général pour me connecté en wifi, je ne garde que l'outil de windows (configurateur de réseau sans fil), et je supprime le programme qui est fournis avec la carte wifi. Parce que d'avoir 2 outils souvent ça crée des incompatibilités, et vu qu'on peut pas virer celui de windows... xD
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyVen 25 Jan - 1:57

Jamais eu de problème avec ma Live Box, moi. J'ai aussi une clé wifi USB qui a tout de suite indentifié ma LBox.

Comme quoi, ça me fait marrer quand j'entends que des programme comme Windaube ou autres sont supers pour "unifier les configurations". D'un ordi à un autre, c'est le bordel ! Sans que l'on comprenne pourquoi, en plus... AOL mériteraient des baffes!!! Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyVen 25 Jan - 2:19

ma foi pas grave aujourd'hui je le démonte intégralement pour le grand nétoyage de printemps
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyVen 25 Jan - 2:34

Le "ta essayé de la foutre sur ton PC" c'était de foutre la clé sur ton PC et pas celui de Dalrik.

Le soft aol sur le pc est obligatoire pour aller sur internet ? si non essai de le désinstaller, pareil pour le soft de la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyVen 25 Jan - 3:13

Bah yadaraf la clé (usb) est sur mon pc vu que les portables de maintenant ont les meilleurs antennes intégrés (d'aprés le vendeur d'ASCII) non le logiciel aol n'est pas obligateoire pour se connecter dessus il est juste utile pour accéder au gestionnaire de l'AOL BOX en elle même, (à savoir y mettre les codes d'acces, la passer en wifi, verifier les info ect), mais par exemple demain di un copain viens avec son portable il n'a qu'a passer sur mon réseau (a condition que je lui donne mon code d'acces)
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyVen 25 Jan - 3:20

Non mais essaid e foutre la clé sur tes portable en désactivant leur antenne par défault.

Sinon essai de désinstaller l'utilitaire aol ( vu qu'il suffit de le mettre sur un seul ordinateur), et de ne pas utiliser le logiciel de la clé usb.
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyVen 25 Jan - 3:32

bah je vais essayer (la clef marche vu que je suis connecter chez le voisin, Dalrik me menace d'un coup de hache si je touche à la config de son pc, le logiciel aol je veux bien mais il est sur un seul pc... celui qui n'arrive pas a se connecter si je l'enleve là il sera plus nul part... bref je vais m'arracher la tête) mais je vais dabvord vérifier si ça remarche pas une fois que j'ai démonté et refait tout le pc
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyVen 25 Jan - 4:25

Moi j'ai une free-box mais c'est l'ancienne qui fait pas Wi-Fi, elle marche toujours très bien, j'ai jamais demandé qu'ils me la change, au lieu du Wi-Fi j'utilise le bon vieux système avec un câble et du coup j'évite les emmerdes.
:feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyVen 25 Jan - 4:54

Dangorn de Castagne a écrit:
Moi j'ai une free-box mais c'est l'ancienne qui fait pas Wi-Fi, elle marche toujours très bien, j'ai jamais demandé qu'ils me la change, au lieu du Wi-Fi j'utilise le bon vieux système avec un câble et du coup j'évite les emmerdes.
:feurnard:

Surtout que le wifi marche pas bien suivant les matériaux dans l'appartement, mais il y a d'autres avantages à la freeboxHD (notamment un disque dur intégré)
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyVen 25 Jan - 5:00

et le freeplayer qui te permet de mater tes dvd et tes divx sur ta télé sans cable, juste grace au wifi mimo

béni soit la freebox hd =D
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyVen 25 Jan - 7:44

Le freeplayer marche aussi avec la V4, après tu as pas le wifi natif sur la V4 mais tu peux acheter une carte PCMCIA pour que ça le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptyVen 25 Jan - 8:14

PIRATES !!!

AOL mériteraient des baffes!!! Medium_DSCN3895.2


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! EmptySam 26 Jan - 3:06

J'adore cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOL mériteraient des baffes!!! Empty
MessageSujet: Re: AOL mériteraient des baffes!!!   AOL mériteraient des baffes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AOL mériteraient des baffes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: