Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Batman] The Dark Knight

Aller en bas 
+4
KaosFactor
Madruk Tranch'Kran
Dwimbar Kheledril
Reynald
8 participants
AuteurMessage
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyLun 14 Jan - 11:54

Je déplace ce sujet dans la section sans alcool. En effet, il ne me semble pas avoir sa place parmis les horreurs de la section alccolisée.

Demön


Comme vous le savez peut-être, la suite de Batman Begins sort cet été.

Si comme moi, vous avez aimé le travail de Christopher Nolan et de son équipe, et que comme moi, vous jalousez ceux qui ont eu l'opportunité, en avant-première dans certains Imax, de voir le prologue de The Dark Knight, voici un lien vers un screener de celui-ci :

[ATTENTION SPOILER]

http://fr.youtube.com/watch?v=8OZ7AEeRVL4

Qualité de l'image moyenne, et de même pour le son, bien sûr.

Au passage, et pas en particulier après visionnage de cette vidéo, mais bien à cause de tout ce que j'ai pu voir et lire comme articles et photos sur le sujet, j'attend une prestation grandiose de Heath Ledger (Brokeback Mountain, ...) dans le rôle du Joker, celui-ci apportant une touche très personnelle et très adaptée (par rapport à la vision de Nolan de l'univers Batman) à son interprétation du personnage.

Là où Jack Nicholson nous offrait un Joker extravaguant, pétillant d'une noire malice (et donc bien adapté au l'univers Burtonien), Heath Ledger semble rendre le personnage plus sombre, plus intégré à l'univers citadin de Gotham ; son maquillage évoquant même les graffitis plutôt qu'un masque soigneusement peint sur le visage, et son sourire d'ange un passé emprunt d'une probable violence : un Joker torturé et dont les gags ne font vraiment pas rire...
Un clown triste plutôt qu'un bouffon excentrique et farceur, en somme.

Les trailers officiels nous indiquent déjà que le jeu d'Heath Ledger au niveau de la voix semble très bon, mais que la version française, en ce qui concerne son personnage, est assez mauvaise... A voir en V.O., donc!

Au passage, les affiches de promo sont superbes!

Poster du Joker

Poster de Batman

Un poster au concept plutôt sympa

Un dernier poster du Joker, que j'aime beaucoup!

En bonus, un petit screenshot de la fin du trailer officiel et la première image officielle du Joker, parue sur le net il y a déjà un moment maintenant.

Aux fans du Chevalier Noir, je recommande la nouvelle graphique "Arkham Asylum" (écrite par Grant Morrison et illustrée par Dave McKean) qui nous en apprend plus sur le passé mystérieux de l'asile de Gotham (où finissent par échouer la plupart du temps les ennemis de Batman) et apporte des données psychologiques intéressantes sur certains personnages, dont Batman lui-même. Un ouvrage sombre et envoûtant ; personnelement, j'adore!

"Let's put a smile on that face!"
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyLun 14 Jan - 13:00

J'A-DORE
J'ai eu l'occasion de voir à deux reprises la bande-annonce (c'est que tu appelles le prologue ou c'est autre chose ?) dans la plus grande salle de mon cgr local. Et bien, ça décape sec. On est projeté sur son siège ! La bande-son est ahurissante, ils ont énormément joué sur les infra-basses.
Ca s'annonce comme un gros gros carton.... bounce
Dwimba tmobile (oui bon elle est un peu tirée par les cheveux mais je ne pouvais pas passer à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyLun 14 Jan - 14:33

Prefere Jack :p faut dire que j'ai connu la serie video moche et je suis amateur des premier comics de Batman :p

Sinon un Dark knight returns adapté de Frank Miller ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyMar 15 Jan - 1:05

Le Joker est mon anti-héros préféré. Un vrai méchant décalé et fou à lier.

En ce qui concerne la prestation de Jack Nicholson, j'ai été particuliérement déçu. En effet, j'ai trouvé le Joker ridicule. Même pas effrayant, même pas flippant, même pas vraiment fou, seulement ridicule. Sûrement le cabotinage à l'extrème d'un Joker bedonnant. Ca le fait pas.

Quand à Heath Ledger, prestation à voir. Mais déjà, si le maquillage est dès plus original, j'ai du mal à y voir le Joker... D'ailleurs, je trouve que le "masque" de ce dernier Joker n'est pas sans évoquer celui d'un autre anti-héros : The Crow. Même aspect gothico-sado-maso.

De toute façon, j'irais le voir.

Par contre, encore une fois, la chauve-souris va se faire piquer le premier plan par son méchant. En effet, Batman paraît toujours bien fade à côté de ses adversaires et il y a de fortes chances que se soit le cas ici encore.

EDIT : la vidéo de Youtube a été retirée. Ils sont rapides à la Warner. [Batman] The Dark Knight Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyMar 15 Jan - 2:21

Le dernier batman avait relancé un peu le mythe, je penses que avec celui là ils veulent vraiment répondre aux attentes des fans, déçus depuis tant de temps par des flops complet.

J'irai le voir bien entendu,

Merci en tout cas pr les vidéos

Ankor
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyMar 15 Jan - 14:30

Pas d'accord avec Demon, j'ai trouvé le joker de Burton bien meilleur que celui qui nous est proposé. Le joker Nocholsonien est bien plus rieur, amusant, en fait ses actes malfaisant ne sont que l'extension de sa folie et non pas une basse volonté pécuniaire.

Mes ballons, il m'a volé mes ballons !!
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyMer 16 Jan - 0:40

Certes, sur le fond je suis d'accord avec toi. Mais le cabotinage de D'Jack m'a horripilé pendant tout le film. De plus, je n'ai même pas eu un 10ème d'inquiétude devant ce Joker bedonnant.

D'un autre côté, j'espère que ce dernier Joker ne tombera pas dans l'effet inverse et ne sera pas qu'un énième psychopathe avec un masque.

Pas évident de trouver le bon ton pour être un bon Joker. [Batman] The Dark Knight Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyMer 16 Jan - 3:01

yep

Je trouve également niquel batman begins, qui nous fait heureusement oublier les affreux batman 3 et 4.
J'attend donc comme vous avec impatience ce nouvel opus, batman et le joker sont mes héros/méchants de comics préférés Very Happy


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyJeu 17 Jan - 8:02

batman bagon sen revanche je lai pas trouve super. Avec leurs histoires de ninja à la mort moi le noeud.... Je me suis crus dans un Jackie Chan
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyJeu 17 Jan - 8:08

Wisphill Cain a écrit:
batman bagon

Batman Baygon noir ? , pour les jokers qui font KRRKRR KRR KRRR ? Very Happy
Désolé^^ une blague de vieux ...
Dwimbar il de pétrole
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyLun 21 Jan - 6:56

Dwimbar Kheledril a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir à deux reprises la bande-annonce (c'est que tu appelles le prologue ou c'est autre chose ?)

Je parle des 6-7 premières minutes du film, pas de la bande annonce en elle-même tongue

Demön a écrit:
En ce qui concerne la prestation de Jack Nicholson, j'ai été particuliérement déçu. En effet, j'ai trouvé le Joker ridicule. Même pas effrayant, même pas flippant, même pas vraiment fou, seulement ridicule. Sûrement le cabotinage à l'extrème d'un Joker bedonnant. Ca le fait pas.

Je pense un peu pareil ; j'avais beaucoup aimé enfant/adolescent, mais à présent je le trouve un peu ridicule.

Demön a écrit:
Quand à Heath Ledger, prestation à voir. Mais déjà, si le maquillage est dès plus original, j'ai du mal à y voir le Joker... D'ailleurs, je trouve que le "masque" de ce dernier Joker n'est pas sans évoquer celui d'un autre anti-héros : The Crow. Même aspect gothico-sado-maso.

Spoiler:

Demön a écrit:
Par contre, encore une fois, la chauve-souris va se faire piquer le premier plan par son méchant. En effet, Batman paraît toujours bien fade à côté de ses adversaires et il y a de fortes chances que se soit le cas ici encore.

Je trouvais justement que dans Batman Begins, Batman tenait bien sa place (surtout en V.O. d'ailleurs), et qu'il était assez charismatique. Par contre, pour The Dark Knight, il risque en effet comme tu le dis de paraître un peu "fade" par rapport à ce nouveau Joker.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyMer 23 Jan - 2:41

Triste nouvelle qui vient de tomber : Heath Ledger est décédé à son appartement de New-York ce mardi 22 janvier 2008.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyMer 23 Jan - 8:05

Suite à une indigestion de Doliprane. :feurnard:

Pardon, c'est triste, surtout que depuis qu'il a fait Chevalier, c'était un acteur que j'adorais. Mais à chaque fois qu'on me dit que quelqu'un est mort en avalant des médicaments, j'imagine toujours le type en train de s'avaler 500 cachets de doliprane.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyMer 23 Jan - 8:12

Honnêtement, moi, je pense toujours à un gars en train d'avaler son tube d'aspirine effervescent en disant "Adieu, monde cruel !" Razz

J'espère qu'aucun(e) fan d'Heath Ledger ne traîne dans le coin... [Batman] The Dark Knight Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyMer 23 Jan - 10:36

Mourir à 28 ans, c'est bien triste... C'était un chouette acteur ; pas un de mes favoris (bien que je n'ai pas encore vu Brokeback Mountain, où il est, parait il, très bien) mais je le trouvais "bon", et je suis sûr d'apprécier sa prestation dans TDK.
Paix à son âme...

Heath Ledger (le Joker) à gauche avec Christian Bale (Batman)
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight EmptyVen 25 Jan - 1:41

Il mangeait de la salade, voilà l'erreur !! Pour un américain élevé aux bovins sous antibiotiques et stéroïdes, la salade, cey le Maaaaal !! [Batman] The Dark Knight Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Batman] The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Batman] The Dark Knight   [Batman] The Dark Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Batman] The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Crusade
» Dark age of Camelot
» Dark Omen
» [CDA] Fear of the dark !!
» 40kJdR Dark Heresy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: