Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects Empty
MessageSujet: L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects   L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects EmptySam 22 Déc - 12:57

Un lourd son de bottes se fit entendre tandit que la porte de l'auberge s'ouvrit lentement. Un homme de haute stature fit son entrée en essuyant la neige qui collait encore à son lourd équipement bardé de dagues et de morceaux de parchemins. Une insigne marquée par une croix dorée courronée de laurier était accroché à son col, et ses vêtements sentaient fort la poudre et le cuir. Le nouveau venu découvrit son visage durci par le froid et lança d'un ton chaleureux aux membres de l'assemblée.

-Au nom de l'Alliance des Trois Serments, je vous salue bien bas, mercenaires du Reikland. Je suis venu de loin pour vous offrir notre respect, et esperant combattre à vos cotés, si possible sans avoir a vous payer..enfin, pas trop !

---

[HRP]Salut a vous les mercenaires ! Je viens donc de la part des trois serments pour vous dire un petit bonjour et montrer qu'une autre guilde naissante souhaite combattre du gros vert, de l'elfe psychopathe et des mutants pas beau a vos cotés !

Je suis l'un des trois GM de la guilde. Les autres GM (Vugnus et Raizzen) s'occupent aussi de la guilde, chacun pour leurs sections. Nous sommes en réalité trois clans monoraciaux tout le temps rassemblé en une alliance, celle des trois serments. Chaque serment représente un idéal de chaque race, et tous combattent ensemble pour la survie, voire la prédominance de l'Ordre sur le chaos Smile

Pour en savoir plus, je vous invite a passer sur notre site: http://www.daetheria.com

ou pour nous dire un ptit bonjour, c'est par la: http://www.daetheria.com/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects   L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects EmptyDim 23 Déc - 3:19

Un chevalier au teint pâle et aux cheveux couleur de lait se leva d'une table ou s'entassaient les chopes vides et accueillit le nouveau client. Quand il s'approcha, Rainier put sentir son haleine alcoolisée. Sa voix était teintée d'un accent bretonnien, et il utilisait de vieilles expressions comme s'il avait appris à parler le Reikspiel en lisant un ancien manuel.

- Combattre pour vous sans qu'on soit payés ? Je ne veux guère briser vos espoirs, mais cela risque de ne point être aisé Razz . Mais on peut vous faire un prix d'ami. Vous avez le choix : payer en liquide (couronnes, pistoles...), en liquide (bière) ou en liquide (vin). Sachant qu'on préfère en liquide, mais c'est vous qui voyez.

Content de sa plaisanterie, il afficha un grand sourire.

[HRP]
C'est gentil d'être venu. Smile Je vais sans doute passer sur votre forum pour vous rendre la politesse.

Citation :
une autre guilde naissante
Si tant est qu'on peut considérer la CMR comme une "guilde naissante" alors que cela fait 4 ans qu'elle existe et qu'elle attend Warhammer Online.
lol!

En tout cas longue vie aux Trois Serments !
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus
Nouveau client
Nouveau client
Vugnus


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects   L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects EmptyVen 11 Jan - 8:10

Dans un coin de la taverne, un nain boit une chope de bière, tout en observant les passants et les clients derrière son casque d 'ingénieur. Un gros sac est adossé à l 'un des pieds de la table, le désignant comme un voyageur de passage.

alors qu 'il finit sa chope, un serveur vient récuperer le récipient et demande au nain de payer ce qu 'il a consommé.


"Voilà votre monnaie mon brave... Cette bière n 'était pas mauvaise, on sent que des nains ne sont pas loin.
J 'ai entendu parler d 'une confrérie de mercenaire vivant par ici... Ou peut être possèdent 'ils même cette taverne ?

Dites leur que Vugnus, chef du Serment de la Vengeance est passé.. mais que le seul argent qu 'il dépensera dans cette contrée ne sera que pour la boisson et les vivres. Si la confrérie des mercenaires du Reikland souhaite rejoindre les Trois Serments à la bataille et entretenir des liens amicaux avec nous, je serais là.
Mais jamais je ne pairais des alliés, que cela soit dit."




Sur ces mots, il rangea sa bourse, endossa son lourd sac, et se dirigea vers la sortie. Il s 'arrêta un instant puis se retourna vers le serveur, toujours planté au même endroit avec un air interloqué.

"Longue vie à l 'ordre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects   L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects EmptyVen 11 Jan - 10:02

"Alors vous avez mal compris ce que nous sommes, et cela m'attriste" fit le chevalier accoudé au bar qui avait tout suivi du monologue de Vugnus.

"Car nous ne sommes point vos alliés. Bien sûr nous défendons l'Ordre... à notre manière. Mais à nulle alliance nous ne sommes inféodés : ce serait notre perte.
Ce que nous proposons en revanche, est bien mieux qu'une simple alliance. Il y a certes une contrepartie, mais elle est ridiculement faible pour une compagnie comme la vôtre, messire Vugnus.

Une alliance ne permet pas à l'un des alliés de commander à l'autre, tandis qu'un contrat vous place en supérieurs hiérarchiques par rapport à nous.

Quel roturier n'a jamais rêvé d'avoir des gens à son service ? Quel noble ne serait point satisfait d'en avoir davantage ? Un serviteur, on lui donne bien à manger. Notre pain ne diffère point du vôtre. Pour ce qui est de notre récompense, vous n'avez qu'à nous autoriser à prendre notre dû sur les cadavres de vos ennemis que nous aurons tués.

Ainsi nous engager fait de nous vos serviteurs, vous pouvez nous demander n'importe quelle tâche, nous l'accomplirons pour vous avec zèle. Nous sommes vos chiens de guerre, et nous obéirons à tous vos ordres si vous honorez votre part du contrat."

Dangorn se tut un court instant, redirigeant son attention sur la chope pleine que le tavernier venait de lui servir.

"Mais après, si vous pensez que céder la moindre pièce de cuivre est trop cher payé, libre à vous. Nous ne sommes point des prêtresses de Shallya, que cela soit dit."
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects   L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects EmptyVen 11 Jan - 10:16

"Ne souhaitez vous pas que quelqu'un d'autre se salisse les mains à votre place?"
Demanda Drugni qui était assis sur un tabouret au comptoir, tenant d'une main ferme sa chope de bière.
"Enchanté frère nain, je me nomme Drugnalf Morgrimsson Skani, je suis le capitaine de la Confrérie des Mercenaires du Reikland."
Il vida sa bière d'un trait et s'essuya la barbe d'un revers de sa main.
"Ne soyez pas si réticent à l'idée d'engager des mercenaires, car s'il y a bien une chose que nous savons faire c'est la guerre. Attendez donc seulement que nous vous montrions de quoi nous sommes capable et après je suis sur que l'on pourra s'entendre sur de futures relations."
Il esquissa un sourire à l'intention de l'ingénieur nain.
"De plus l'or n'est pas le seul moyen de paiement que nous exigeons, une confrérie comme la notre demande beaucoup d'entretien et nous avons besoin de denrées essentielles que vous pourriez avoir en surplus. Nous pouvons aussi nous accorder sur le partage du butin... Toujours est il que nous ne sommes pas de mauvais bougres et nos intérêts sont les même alors je n'ai aucune crainte quand à l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Vugnus
Nouveau client
Nouveau client
Vugnus


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects   L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects EmptyVen 11 Jan - 16:52

Pres de la sortie, vugnus s 'etait arrêté pour entendre le nain et l 'humain, et caressa sa barbe, pensif. Il ne pensait pas qu 'il trouverait si facilement un des membres de cette confrérie, et trouva la situation interessante.

"Enchanté frère Drugnalf Morgrimsson Skani. Alors c 'est un nain qui dirige cette fameuse confrérie.. ?"

Il laissa un silence planer dans la taverne, les clients observaient maintenant avec curiosité la scène, semblait il.

"Peut etre ai-je accordé trop d 'importance aux rumeurs en venant.. A première vue, vous ne semblez pas être de mauvais bougres en effet. Il est possible que je revienne un jour.. Afin de vérifier ce qui est vrai."

Le nain rendit un leger sourire a Drugnalf. L'observateur attentif aura remarqué que l 'apparition de Drugnalf et la déclaration de son statut ont considérablement fait réfléchir Vugnus.

"D'ici là, sachez que vous pouvez nous trouver à Karak'a'Karaz. Quand à votre bière... pas mauvaise du tout, pour être aussi loin du pays !"

[HRP : Salut à tous ^^

Comme dit en RP, je suis Vugnus du Serment de la Vengeance, ravi de faire votre connaissance Smile je vous invite à poster un petit quelque chose HRP ( sauf si vous trouvez une raison RP pour le faire ^^) ici :

http://www.daetheria.com/phpBB2/viewforum.php?f=9

Le systeme de la confrérie mercenaire est très interessante ^^ mais si tout le monde débarque comme vugnus, ça ne doit pas être facile au début !
Sachez que j 'apprecie beaucoup votre guilde et votre rp, pour ce que vous faites pour WAR et ce que, j 'espère, vous ferez à l 'avenir !!!

/ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects   L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects EmptyVen 11 Jan - 16:59

Bjarn observait l'étranger, le fils d'Urvan n'affichait aucune émotions particulières. Se contentant d'être a la droite de Drugni comme toujours, il écouta d'un air distrait les échanges sans avoir l'air d'y prêter attention. Il passa la main sur son crâne rasé et raffermit la sangle de son bouclier avant de reporter son attention sur une carte étalée devant lui.

L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects 46619bd9599ba_cube0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects   L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance des Trois-Serments vous présente ses respects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gammen les trois serments
» Sheitan chevalier des Trois Serments
» moi gallarielle menbre des trois seremnts
» [Important] Je vous présente MJ
» [RdB] La Bataille des Trois Armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Ordre-
Sauter vers: