Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les cogneurs de forgefeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

les cogneurs de forgefeu Empty
MessageSujet: les cogneurs de forgefeu   les cogneurs de forgefeu EmptySam 7 Oct - 5:49

Seigneurs/héros

Urvan Forgefeu (seigneur nain)

Drugni HacheduBlizzard (Thane)

Skugnalf Snorrisson (Maitre des runes)

Sigurd tetenfer (tueur de dragon)

Unité rare

Gorgoth le barrique ventre dur

Unité spéciale

2 Canons

14 mineurs

Unités de base

20 arquebusiers (10X2)

20 guerriers (hache bouclier)

20 Longues barbes
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

les cogneurs de forgefeu Empty
MessageSujet: Re: les cogneurs de forgefeu   les cogneurs de forgefeu EmptyMer 11 Oct - 12:24

je rajoute quarante guerriers, un canon orgue, 20 rangers.... Et faut tout peindre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

les cogneurs de forgefeu Empty
MessageSujet: Re: les cogneurs de forgefeu   les cogneurs de forgefeu EmptyMar 6 Mar - 13:41

Force détachée de la taverne du chien rugissant 2503 pts

Seigneurs/héros

Urvan Forgefeu (thane nain) 144 pts
armure de groril, arme lourde
rune majeure de Kragg (20pts)
Rune de rancune (15 pts)
Rune de pierre (5 pts)
rune de fratrie (20)
Rune gardienne (15)

Hoggarth fortebiere (Maitre des runes 147 pts)
boucliers (2pts)
Rune anti magie (25 pts)
Rune majeure de terreur (25pts)
Rune de fatrie (20 pts)

Skugnalf Snorrisson (tueur de dragons 125 pst)
Rune majeure de Skalf (75 pts)

Sigurd tetenfer (tueur de dragon 85 pts)
Rune de rapidité (25 pts)
Rune de frappe (10 pts)


Unité spéciale

Les gardes fûts = 2 Canons + ingénieurs (240 pts)

Les rancuniers = 20 marteliers (320 pts)
Boucliers et banniere de courage
les grommelard = 20 mineurs (300 pts)
charge + foreuse

Unités de base

Les poudriers = 20 arquebusiers (10X2 350 pts)
boucliers et pistolet pour le vétéran

Les fou de guerre = 20 guerriers (205 pts)
hache, bouclier

La vieille garde = 19 Longues barbes + urvan (322)
Banniere avec Rune de lenteur

Bref Historique
Urvan, mercenaire du Reikland a acquis richesse et fortune près de ces freres d'arme. Ouvrant plusieurs auberges et tenant la plus importante, celle du squig boiteux. Il n'en reste pas moins fermement attaché a sa toute premiere perdue dans les montagnes "La taverne du chien rugissant"Ou est produit la majeure partie de sa biere qui alimente toutes ces tavernes. Ayant eu vent d'une incursion gobeline sur ces terres, il scinde ces forces en deux, laissant la base arriere au commandement de vallaya, et part a la tête d'une expédition pour enqueter et pulvériser ces gobelins de malheur....

Voila une partie de l'armée d'Urvan, il l'alignera face aux gobelins de cyrille. Bonne chance a lui car Urvan est en rogne, vallaya l'ayant houspillé toute la semaine et ces fûts a peine finit d'être livrés.
Heureusement pour lui, Urvan a décidé de laisser une partie de ces nains à l'auberge pour la protéger au cas ou...


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

les cogneurs de forgefeu Empty
MessageSujet: Re: les cogneurs de forgefeu   les cogneurs de forgefeu EmptyMar 6 Mar - 17:05

Pas mal, cette petite liste mais la Rune Brisante n'est pas une Rune Majeure aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les cogneurs de forgefeu Empty
MessageSujet: Re: les cogneurs de forgefeu   les cogneurs de forgefeu EmptyMar 6 Mar - 18:41

Je connais des combos de rune naine spécialement pour les thanes qui font très, personnellement avec un thane je préfère adopter une tactique bien plus défensive avec arme de base avec rune tranchante, bouclier, rune de pierre et rune majeure d'insulte.

Vous avez un thane avec sauvegarde 1+/4+ invulnérable et 4 attaques. On peut même ajouter une pierre de serment histoire de faire dans le fun, je ne sais pas qui pourra venir l'en déloger en tout cas.

Il y a un détail que j'adore dans ta liste ce sont les mineurs Very Happy quel plaisir de voir un pavé de 20 mineurs alignés, ça me tirerait presque une larme pour ces pauvres grobbis surtout que tu as rajouté la charge de démolition et la foreuse à vapeur (attend cet été de voir les kits plastiques pour mineur Wink). Par contre on peut se poser la question à savoir si tu devrais ou non leur rajouter un EM, ce n'est pas forcément nécessaire mais ça pourrait t'aider.

Par contre deux tueurs de dragons c'est trop je préférerai une grande bannière, un maître ingénieur pour s'occuper d'un canon ou bien un second maître des runes, avec une préférence pour le dernier parce que contre des gobelins s'il y a bien un domaine dans lequel tu risque de souffrir c'est la magie.

Autre point plutôt que de prendre deux canons je prendrais un canon et deux balistes. Je m'explique, les balistes ont un avantage elles n'ont pas le risque de causer un incident de tir, leur prix défi toute concurence (sauf peut être la baliste gobeline) d'ailleurs si tu calcules bien pour le même prix que ton canon tu as deux balistes.

Autre point tes marteliers tu ferais mieux de les remplacer par des brise-fer, sans seigneur les marteliers je trouve ça beaucoup moins intéressant et d'ailleurs si tu utilises le combo que j'ai cité au dessus et que tu parviens à forcer ton adversaire à affronter tes BF tu peux en être sur ils ne bougeront pas d'un pet.

Une question me taraude par contre, as-tu droit à deux runes de lenteur sur tes bannières? Parce qu'il me semble que tu ne peux pas avoir deux fois les même combinaisons.

Enfin dans l'ensemble forcé de constater que nous partageons la même vision d'une armée naine. Des beaux pavés bien compacte soutenu par de petites unités de tir et un chouilla d'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

les cogneurs de forgefeu Empty
MessageSujet: Re: les cogneurs de forgefeu   les cogneurs de forgefeu EmptyMar 6 Mar - 23:57

Thomrik a écrit:
Pas mal, cette petite liste mais la Rune Brisante n'est pas une Rune Majeure aussi ?

Modification faites Smile

Il y a un détail que j'adore dans ta liste ce sont les mineurs Very Happy quel plaisir de voir un pavé de 20 mineurs alignés, ça me tirerait presque une larme pour ces pauvres grobbis surtout que tu as rajouté la charge de démolition et la foreuse à vapeur (attend cet été de voir les kits plastiques pour mineur Wink). Par contre on peut se poser la question à savoir si tu devrais ou non leur rajouter un EM, ce n'est pas forcément nécessaire mais ça pourrait t'aider.

Drugni, toutes les unités ont un EM mais je n'ai pas voulu le marquer pour moi c'est une logique

je connais des combos de rune naine spécialement pour les thanes qui font très, personnellement avec un thane je préfère adopter une tactique bien plus défensive avec arme de base avec rune tranchante, bouclier, rune de pierre et rune majeure d'insulte.
Urvan ne se bat qu'avec sa sagna, et oui, meme a prendre une déculottée je reste dans l'esprit du rp ^^

Par contre deux tueurs de dragons c'est trop je préférerai une grande bannière, un maître ingénieur pour s'occuper d'un canon ou bien un second maître des runes, avec une préférence pour le dernier parce que contre des gobelins s'il y a bien un domaine dans lequel tu risque de souffrir c'est la magie.
Je fais malheureusement avec les pieces que j'ai ^^

Par contre deux tueurs de dragons c'est trop je préférerai une grande bannière, un maître ingénieur pour s'occuper d'un canon ou bien un second maître des runes, avec une préférence pour le dernier parce que contre des gobelins s'il y a bien un domaine dans lequel tu risque de souffrir c'est la magie.
Idem Smile

Autre point tes marteliers tu ferais mieux de les remplacer par des brise-fer, sans seigneur les marteliers je trouve ça beaucoup moins intéressant et d'ailleurs si tu utilises le combo que j'ai cité au dessus et que tu parviens à forcer ton adversaire à affronter tes BF tu peux en être sur ils ne bougeront pas d'un pet.
J'ai fait une erreur a présent corrigée, regarde bien la banniere de mes marteliers, le reste les brises fer ne sont pas fig que j'aime beaucoup

Une question me taraude par contre, as-tu droit à deux runes de lenteur sur tes bannières? Parce qu'il me semble que tu ne peux pas avoir deux fois les même combinaisons.
Corrigé Smile

Enfin dans l'ensemble forcé de constater que nous partageons la même vision d'une armée naine. Des beaux pavés bien compacte soutenu par de petites unités de tir et un chouilla d'artillerie.
Même si tu persistes a jouer des armées autre que les nains (sérieusement, joue une vraie armée ^^) je crois que les deux personnes les plus naines dans la guilde sont toi et moi... Et peut etre Shandra aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les cogneurs de forgefeu Empty
MessageSujet: Re: les cogneurs de forgefeu   les cogneurs de forgefeu EmptyMer 7 Mar - 2:21

HAZAD KASS'BURN finit de se currer le nez.

- "bah, 'sont k'des Nabs' ! On va marcher d'sus, ça f'ra un jolie bruit ! Hu, hu, hu !" les cogneurs de forgefeu Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cogneurs de forgefeu Empty
MessageSujet: Re: les cogneurs de forgefeu   les cogneurs de forgefeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cogneurs de forgefeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers: