Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mythica vous salue.

Aller en bas 
+2
Ankor Barrberousse
Kaspar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mythica vous salue. Empty
MessageSujet: Mythica vous salue.   Mythica vous salue. EmptyJeu 13 Déc - 3:18

Arrivé devant l'entrée de la taverne, Efaloraï descend de sa monture, et pousse la porte d'une confrérie qui ne lui est pas inconnue.

A l'intérieur, on sent une forte odeur d'alcool, on y parle fort et la propreté des lieux laisse à désirer.
Efaloraï ignore le tavernier assoupi sur son comptoir, et fait irruption dans la salle des plaisirs.

Nains et Humains jouent ensemble pour de l'or, font des concours de boisson, d'autres se battent. Dans ce brouhaha complet, l'unique être raffiné et saint sent qu'il va avoir bien des difficultés à capter l'attention de l'audience...




Salutations Mercenaires !

Suite à la venue de Dangorn dans notre taverne, je viens vous présenter la guilde Mythica, coté Ordre.
Constituée de membres actifs et ambitieux, notre organisation n'oublie pas pour autant les valeurs de tolérance et de convivialité.
Nous avons pour chefs RedZ et Varyl. Mythica ne se destine pas à un serveur rp, mais nous espèrons quand même vous voir à la bêta et qui sait, peut être à la release.

Je vous laisse l'adresse de notre site et forum:

site: www.guilde-mythica.fr
forum: www.guilde-mythica.fr/phpBB2

Vous y êtes les bienvenus ! Longue vie à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

Mythica vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Mythica vous salue.   Mythica vous salue. EmptyJeu 13 Déc - 8:08

Lorsqu'Elaforaï fit son entrée, Aelgar se leva et salua son compatriote d'un bref hochement de tête. Ainsi, pouvait-il voir qu'il n'était pas le seul être raffiné du lieu.

"Bienvenue, frère elfe."


[HRP]

Oui, bienvenue à toi. Et c'est gentil de nous présenter Mythica. Espérons que l'on se croise sur les routes du Vieux Monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Mythica vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Mythica vous salue.   Mythica vous salue. EmptyJeu 13 Déc - 10:53

Ankor, en tant que un des diplomate de la guilde se leva de sa chaise, abbandonna sa chopine et se dirigea vers le nouveau venu.
Il était fort poli et faisait bien le double de la taille du nain, qui faisait comme à son habitude, c'est à dire qu'il ne prenait pas en considération ce problème.
Après que celui-ci se fut presenter sous le nom d' Efaloraï le nain prit la parole :


" - Bonsoir ambassadeur des Mythica, on dirait que les oreilles pointus ont décidé de faire leur part du boulot dans la grande guerre qui fait rage et c'est pas plus mal, on aura bien besoin de vous, même si je prefererai pouvoir ressuciter mes vieux compagnons pour cette tâche.

Le nain marqua une pose puis reprit la parole :

- En tant qu'ambassadeur des Mercenaires du Reikland, je vous invite à venir boire au moins un bol d'eau presque fraiche à ma table, vous pourrez pendant ce temps me raconter un peu l'histoire de votre bande de mangeurs de salades.

Acompagnant l'elfe jusqu'à sa table le nain se présenta :

- Au fait je me nomme Ankor Barrberousse, Ambassadeur des Mercenaires du Reikland. "

Alors d'un signe il demanda à Tave de lui apporter une autre chopine ainsi que quelque chose à boire pour l'ambassadeur elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

Mythica vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Mythica vous salue.   Mythica vous salue. EmptyJeu 13 Déc - 12:36

Assis à une table bien éclairée, le répurgateur leva les yeux de sa tache, qui consistait à nettoyer et aiguiser differents instruments metalliques pointus de peite taille et observa avec attention l'elfe qui venait de prendre la parole.

- De plus en plus d'elfes à Altdorf, ces temps-ci, songea-t-il. Il va falloir se mettre à jour de leurs us et coutumes ...

Il dut alors faire un effort considérable de volonté pour ne pas exploser de rire en entendant l'entrée en matière de l'ambassadeur de la confrerie, ce qui requit de lui de masquer son visage avec sa choppe.

Il entreprit alors de sortir un petit carnet relié de cuir et, jetant un coup d'oeil de temps à autre en direction de l'elfe, de prendre discretement des notes.

Alors qu'il était penché sur sa tache, son front était plissé sous l'effort de la concentration et sa langue pointait entre ses lèvres. Il fallait faire attention à ne rien négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Mythica vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Mythica vous salue.   Mythica vous salue. EmptyJeu 13 Déc - 14:23

Alana poussa un soupir d'exaspération devant les manières du nain.

Patience, patience... Murmura l'elfe. Maintenant qu'un Asur a réussi a se hisser au rang de capitaine ces rustres seront bientôt mis au pas. Ce n'est qu'une question de temps.

Elle salua l'émissaire d'un bref signe de tête accompagné d'un sourire amical.
Saisissant un torchon qui trainait elle le jeta sur Petrus en fronçant les sourcils pour le dissuader de continuer son manège.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

Mythica vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Mythica vous salue.   Mythica vous salue. EmptyJeu 13 Déc - 17:15

Surpris par la sournoise attaque, le répurgateur manqua lacher son fusain.

Réalisant d'ou venait le coup, il marqua un instant de surprise avant de s'abimer dans une profonde reflexion.


- Donc, ils sont susceptibles. Peut être pas autant que les nains et moins radicaux dans leurs réactions, mais ils ont tout de même le derme très sensible.

Ses traits étaient marqués d'une certaine perplexité.

- D'un autre coté, ils sont capables de prendre sur eux sans difficultés apparentes quand ils sont insultés.

Il hocha la tête pensivement.

- Ils sont donc probablement difficiles à manipuler. Mais ils doivent bien avoir quelques points de rupture. Parce que s'ils sont aussi semblables d'apparence que leurs collegues dits noirs, il va être difficile de ne pas les bruler par défaut, au cas ou.

Après un instant passé à solliloquer dans sa barbe, il tourna un visage ouvert et radieux, plein d'une saine curiosité vers l'elfe.

- Ma chère Alana, puisque tu es là, peux tu m'aider à résoudre un grave dilemne qui se pose à moi au sujet des elfes?

Son sourire était plein d'innocence.

- Oui, je suis étoné du mode alimentaire des or... elfes. Je t'ai vu absorber de la viande me semble-t-il, alors d'ou vous vient cette réputation de vegetariens? Est-ce votre alimentation habituelle, même si vous mangez du cadavre de temps à autres ou y-a-t-il une autre explication?

Il avait repris son fusain et se tenait prêt à noter les informations de première main qui pouvaient l'aider à mieux discerner ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Mythica vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Mythica vous salue.   Mythica vous salue. EmptyJeu 13 Déc - 23:04

Dangorn se leva pour accueillir l'émissaire.
- Salut à vous, Efaloraï. Ankor, ils ne mangent pas tous de la salade dans l'Ordre du Flocon. J'ai pu voir de mes propres yeux qu'il y a aussi des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Mythica vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Mythica vous salue.   Mythica vous salue. EmptyVen 14 Déc - 3:57

L’elfe ne dis rien pendant un long moment, se contentant de regarder l’humain d’un air soupçonneux.

Rien ne nous oblige à être végétarien. Cette rumeur a sûrement était lancé par des êtres de petite taille, quelques peu grassouillets sur les bords et, surtout, jaloux de notre physique irréprochable.
Ne parvenant pas à se hisser à notre niveau ils se sont mis à chercher des explications irrationnelles sur les raisons de leur infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Mythica vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Mythica vous salue.   Mythica vous salue. EmptyVen 14 Déc - 4:51

Assis à une table et dégustant un briquet au lard fumé, Dwimbar manqua de s'étouffer. Il avala trop rapidement un gros morceau de pain dur qui eut du mal à traverser sa gorge, passa sa langue sur ses lèvres et lança :

" Je vous laisse la parenté de ces propos, chère Alana et vous suggère de venir passer quelques moments dans une citadelle à 2000 m d'altitude ou de venir piocher dans une mine, je ne suis pas du tout sûr que votre "physique irréprochable" vous soit très utile, en bref, je vous donne deux jours pour tenir. Il est clair qu'en passant ses journées à l'abri des forêts ou sur les plages d'Ulthuann, on a pas besoin d'être "Grassouillets" comme vous dites....
Oh et ne me faites pas le coup de "nous aussi, on a des elfes des glaces...", ils ne représentent qu'une infime partie de votre population....".

Dwimbar reprit une bouchée, des filaments de couenne pendait à sa barbe , il machouilla deux ou trois fois puis reprit plus calmement à l'intention de l'émissaire :
" Bienvenue à vous, Ekalorï ... hmm Efaloraï, puissent nos deux compagnies se retrouver un jour sur le même champ de bataille pour combattre l'ennemi !"

Dwimbar continua dans sa barbe : "On verra bien qui s'enfonce dans le sol ou qui s'envole au vent à cause de trop de légèreté...Non mais...."

Il s'adressa à Petrus dans un sourire :

"Tu peux noter dans ton carnet, l'ami : Oui, les Nains sont aussi susceptibles que les Elfes... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mythica vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Mythica vous salue.   Mythica vous salue. EmptyVen 14 Déc - 7:42

"Et bien, notre Foyer est situé dans le bois de Wolfenburg.

Ce n'est pas très grand, m'enfin, nous ne sommes qu'une dizaine à y vivre pour le moment, alors cela nous suffit amplement.

Par ailleurs, sur cette dizaine de membre nous sommes une majorité d'Asurs, ce qui nous a permi d'imposer nos points de vue. Ainsi, l'atmosphère des lieux y est tout autre qu'ici. Attention n'y voyez aucune offence ! Chez nous c'est juste un peu plus... distingué propre et respirable.

Nous profitons de la proximité de Middenheim pour faire notre marché, en plus d' innombrables ressources que nous offre la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

Mythica vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Mythica vous salue.   Mythica vous salue. EmptySam 15 Déc - 4:25

Le répurgateur conserva un visage plein d'honnete ingenuité pendant l'explication de l'elfe et la nota avec beaucoup de serieux. Il reflechit un moment avant de repondre.

- Tu penses donc que l'appelation de mangeurs de salade n'est qu'une calomnie fondée uniquement sur l'apparence physique frele des elfes et diffusée par les nains.

Il s'arreta un instant, semblant chercher ses mots.

- Cela n'a donc rien à voir avec une activité sexuelle très précise, qui correspondrait d'ailleurs bien à la réputation generale des elfes? Il est vrai que la pilosité n'est pas très abondante chez cette espece. D'un autre coté, colportée par les nains, qui, eux, sont très velus, cette assertion gagne en crédibilité. Elle laisse même supposer un rapprochement heu, intime, innatendu entre les deux especes. Rapprochement qui gagne en pertinence quand on voit la forte proportion d'elfes esclaves de la pseudo divinité du chaos pretendant corrompre les activités sociales les plus intimes.

Il releva la tête et s'adressa à nouveau directement à l'elfe.

- Que penses tu de cette interpretation de la denomination de mangeurs de salade associée aux elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Mythica vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Mythica vous salue.   Mythica vous salue. EmptySam 15 Déc - 5:39

Que ce n’est qu’un ramassis de salade !
Folle de rage l’elfe jetait des regards frénétiques autour d’elle, cherchant quelque chose à lancer au répurgateur.

C’est ton chapeau que je vais te faire manger, moi !
Et donne moi ce foutu calepin !
Se jetant sur Petrus elle tenta de lui arracher le carnet des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Mythica vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Mythica vous salue.   Mythica vous salue. EmptySam 15 Déc - 7:37

Dwimbar regardait le petit manège d'Alana et de Petrus. Il riait de plus en plus fort à chaque surenchère. "Qu'est-ce-qu'ils sont drôles ces deux là..." pensait-il, il riait aux éclats maintenant et se tenait les côtes tellement il riait. De chaudes larmes coulaient sur ses joues. L'émissaire de la compagnie Mythica devait sourire aussi intérieurement bien qu'il n'en montra aucun signe. Malgré les chamailleries et les débats d'apothicaire sur les salades et les bourrelets, la bonne humeur taquine règnait dans cette taverne

- " Quoi qu'il en soit, Efaloraï, sachez que si votre coeur est terne suite au combat ou votre âme trop lourde d'avoir perdu fidèle compagnon face à l'engeance impie du chaos, revenez nous voir quand vous le voulez, on ne s'ennuie jamais ici !"

Un tel discours était sans doute surprenant de la part d'un nain à l'égard d'un elfe mais après avoir manqué de s'étouffer en pestant sur le poids justifié des Nains, Dwimbar était redevenu d'humeur cordiale.... enfin jusqu'au prochain coup de sang....
Il se tourna vers Urvan et lui demanda poliment :


- "Deux thés et deux bières pour ces gens et moi l'ami...sur mon compte!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythica vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Mythica vous salue.   Mythica vous salue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythica vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous combien valez vous?
» Vous vous souvenez...
» Bonjour à vous
» Le saviez vous?
» Map irl - Vous êtes où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Ordre-
Sauter vers: