Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WAR boite aux mécontentements

Aller en bas 
+12
Kaspar
Grumdin
KarakAlaric
Dwimbar Kheledril
kalidor
Qendilh
sigmaris
KaosFactor
Wisphill Cain
Yadaraf / Arkena
Mauldred
Mordrep Hurletonnerre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 12:15

* A Karak * C'est pas le coté technologique qui gène Karak. C'est que c'est simplement pas crédible. Non seulement a cause des ressources qu'il faudrais pour créer une telle quantité d'engins, un par nain ça fait des milliers, aussi par ce qu'il faut s'attendre à voir de tel engins dévaller les marches des escaliers de la cité sans se viander ( et la marmotte), par ce que de tels engins devraient logiquement avoir de lourds désavantages, (ex : ne pas pouvoir atteindre une grande quantité de zones rocheuses, escarpée, crevasses and co, que d'autres quadrupède peuvent atteindres, mais ou ils passeront quand même malgrès leurs grosse roues et la difficultée de maniement que ça devrais "normalement" comporter), faut compter le désavantage sur le champs de bataille ou 35 nains à moteur prendrons la place de 60 humains à ch'val, et SURTOUT, une machine qui marche à la bière nan mais la y à de quoi se marrer quand même. Un nain qui serais prêt à faire partir en vapeur des centaines de litres de bière à lui tout seul pour s'en servir de carburant... Nan ... Sans vouloir faire le mariol, ou ils on même pas pris la peine d'étudier le BG Warhammer ou ils se payent définitivement nos tronches.
(Et je parie qu'ils pourrons même sauter comme une monture normale)
Un nain sur un ch'val ce s'rait moin dur à avaler. Et pourtant les nains et les chevaux ça fait deux, alors c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:53

du grand n'importe quoi sauce mythic. Sinon, y'a bientôt l'addon pour wow qui a l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:42

Dites-moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que pas mal de monde semble douter de la qualité future de WAR. Et il y aurait presque un peu de moral en baisse...

Bon, oui, moi aussi ça m'est arrivé. Pour preuve, je garde toujours un oeil sur AoC... M'enfin, malgré le BG de Warhammer qui n'est pas toujours respecté à la lettre, les graphismes qui semblent ne pas être aussi somptueux qu'on aurait voulu par rapport à d'autres jeux et certains éléments qu'on peut retrouver dans WoW, est-ce qu'on ne tire pas des conclusions un peu vite?

Il y aura certainement des choses positives, telles que le tome de la connaissance, le RvR qui semble assez poussé et surtout le fait de se retrouver dans un univers qu'on aime tous (enfin je pense): celui de Warhammer! Bin oui quoi, on aime ça, Warhammer! Bien sûr qu'on ne pourra pas retrouver TOUT ce qu'on aime dans le jdr comme dans le jeu de figurines, mais bon sang, on y sera quand même! On pourra incarner des nains bourrus plein de bière, des elfes grâcieux ou sombres, des dévoués à Sigmar ou des êtres voués au Chaos ou encore des orques neuneus et brutaux. Et on pourra le faire avec le style WAR, et pas le style WoW...

Et en plus, tout sera fait pour qu'on s'en foute plein la tronche les uns les autres! C'est pas beau ça? Et on sera tous ensemble, les mercenaires du Reikland! Bon, y'aura sûrement un elfe à notre tête... Et alors? Ca va pas nous empêcher de déambuler dans les sombres forêts de l'Empire pour zigouiller de l'homme-bête! Ah, et puis on pourra peut-être faire le siège de la Cité Inexorable, non?

Moi, j'y crois... Avec les imperfections qu'il y aura, tant pis.
Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:05

Welcome in the real world !

Comme l'a dit Feurnard, la prise de risque est obligatoire pour réussir. Ne pas innover (je crois qu'on peut globalement l'assimiler à une prise de risques) c'est se priver d'avantages concurrentiels ! Faire un produit similaire (en qualité et en prix) devra être accompagné d'une sacrée campagne publicitaire pour se différencier ! Car notre choix est en partie du à la différenciation d'un jeu par rapport à un autre, celles-ci sont rassemblées parmi plusieurs "avantages-produits". (pour WAR, comme le jeu se base sur une licence, la fidélité d'adaptation à la licence compte aussi)

L'innovation est bien présente dans WAR et ce jeu contribue lui aussi à l'innovation générale du monde du MMORPG. (système de RvR, quêtes publiques, prises de capitales...) D'un point de vue innovation et prise de risque, je trouve que Mythic s'en sort pas si mal. L'adaptation du BG de Warhammer est satisfaisante pour un jeu et si le GP reprend les bons côtés de WoW, ce sera très bien. C'est dommage en revanche qu'on ne soit pas aussi libre que pour l'ancien WOL, mais je comprends la nécessité de fixer des limites pour que les joueurs puissent incarner certains avatars connus et emblématiques du monde de Warhammer. Moi aussi j'aurais aimé avoir les autres Dieux du Chaos, les autres Collèges de Magie, jouer plus de races... Mais j'ai pas non plus envie de jouer dans 5 ans !
Ce n'est pas pour ça que mon exigence doit en pâtir, c'est juste que le contenu présenté me parait suffisamment bien pour m'éclater avec vous, ça fait si longtemps que j'attends ça... En plus, je me dis que le jeu n'est qu'en béta et qu'il reste encore plein de choses à découvrir ! WoW ne s'est pas fait en un jour et il a rencontré un franc succès avec des innovations régulières. J'espère que WAR sera pareil. Tout ne sera peut être pas parfait au début, mais me lancer à la conquête du monde de Warhammer avec un personnage qui me fait vibrer depuis plusieurs années c'est déjà ouf ! Et ça va s'enrichir, s'étoffer au fur et à mesure.

Je ne peux pas me permettre de juger un jeu sur une image ou une vidéo sans y avoir joué, que ce soit en bien ou en mal. Je vais profiter de la béta (quand elle sera réouverte et si ma clé arrive un jour...) pour tester tout ça et c'est là dessus que je baserai mon choix : j'achète ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 2:07

Citation :
il faut s'attendre à voir de tel engins dévaller les marches des escaliers de la cité sans se viander ( et la marmotte), par ce que de tels engins devraient logiquement avoir de lourds désavantages, (ex : ne pas pouvoir atteindre une grande quantité de zones rocheuses, escarpée, crevasses and co, que d'autres quadrupède peuvent atteindres, mais ou ils passeront quand même malgrès leurs grosse roues et la difficultée de maniement que ça devrais "normalement" comporter), faut compter le désavantage sur le champs de bataille ou 35 nains à moteur prendrons la place de 60 humains à ch'val,

J'ai lu très récemment, probablement dans la NL, que les devs étaient en train d'étudier les zones dans lesquelles nous pourront (ou pas) utiliser les montures. Espérons juste qu'ils fassent un bon boulot et qu'on évite ce genre d'incohérence. Ceci dit les voirs monter des marches ne me choque pas trop.
Par contre si ce truc ce met à voler ou à jouer les aquatiques, là j'me dirais qu'y a un p'tit truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 2:27

Comme Lauter, je n'ai pas envie de jouer dans 5 ans (on attend déjà depuis 5 ans), donc je préfère être indulgent.

L'adaptation n'est pas parfaite, mais elle est correcte, on aura notre univers, c'est la seule chose qui m'importe. Les classes/races souffrent de grosses absences ? Honnêtement, WoW avait 9 classes identiques pour toutes les races et factions, je ne vais pas me plaindre des 24 classes de Mythic...

Et qui dit manque dit aussi possibilité d'implémentation ultérieure. J'aime bien tout tester, mais si tout sort en même temps, c'est un peu compliqué quand on a une vie, non ?

On peut ne pas apprécier les choix, mais Mythic a choisi de faire du RvR, pour ça, il fallait un minimum de cohérence. Prenons l'exemple des dieux. Des Nurgleux avec des Elfes Noirs ? Des Slaaneshi avec des Orques ? Des Khorneux avec des Elfes Noirs qui vénèrent aussi Slaanesh ? Toutes ces alliances sont possibles (c'est le Chaos après tout) mais infiniment moins probables que celle que Mythic a choisie avec les séides de Tzeentch.

Bien sûr ils ont des priorités, qui sont la popularité, l'accessibilité et la rentabilité du jeu, mais avec un minimum d'indulgence, on se rend compte qu'ils ne font pas n'importe quoi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 3:04

Aelgar Mornesaule a écrit:

Il y aura certainement des choses positives, telles que le tome de la connaissance [...]

Histoire de ne pas passer pour celui qui fait tout le temps la gueule, je tiens à préciser que j'aime beaucoup cette idée de Tome de la connaissance. A mon sens, voilà une innovation très sympa.

Je ne parlerais plus de WAR. D'abord parce que c'est forcément passionnel que l'on apprécie le jeu tel qu'il est présenté ou qu'au contraire, on soit dans la déception. Ensuite parce qu'il n'est pas intelligent de semer la discorde dans une Guilde qui a, de toute façon, opté pour ce jeu.

Par contre, je pense qu'il faudra, un jour, que l'industrie du MMO fasse un point sur l'avenir de ces jeux. En effet, si l'on regarde les jeux "offline" qui sortent, la qualité n'est vraiment pas la même. Je ne parle pas de graphisme, ni de technique, mais bien d'innovation. Sans une volonté réelle de s'affranchir du permanent "combien ça va nous rapporter ?" et sans avoir envie d'une prise de risque (bin, oui, on peut se planter. Mais on peut réussir aussi, non !?), le monde du MMO va finir par s'étouffer.

Ceci dit, il est déjà heureux que les deux jeux qui font le plus de bruit, WAR et AoC, aient choisi deux optiques différentes (RvR / GvG). Au moins, cela fait pas trop clone.

PS : Kendy-moi oui !!! Mouarf !! Il a craqué !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 3:21

Pour ce qui est de l'innovation, je trouve que AoC ne s'en sort pas mal. L'idée de combattre en temps réel, d'escalader, de se cacher partiellement, de combattre à cheval, de construire des villages de guildes sont de bonnes innovations que je n'avais pas encore vu, pour ma part (je n'ai pas non plus une longue expérience dans le MMO). Et je comprends qu'on puisse hésiter à s'y mettre...

Mais oui, WAR ne semble pas tant innover que cela. Ayant un gameplay proche de WoW, ce qui n'est pas si mal puisqu'il a conquis beaucoup de gens, WAR ne se distinguera pas trop. Et en fait, ça ne me dérange pas car c'est ce gameplay que j'ai bien aimé dans WoW. Si on y ajoute le monde féroce d'aventures périlleuses de Warhammer, je pense qu'on va vers un bon produit. Le fritage de royaumes contre royaumes ça sent bon... En fait, j'ai du mal à imaginer un WAR avec le gameplay de AoC. Peut-être parce que ça y est, le marketing m'a coincé ça dans la caboche, mais voilà, on s'y fait.

En tout cas, de même que Kendor et Lauter, j'ai pas trop envie d'attendre encore plus un jeu que je renifle depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 3:30

Aelgar Mornesaule a écrit:
Pour ce qui est de l'innovation, je trouve que AoC ne s'en sort pas mal. L'idée de combattre en temps réel, d'escalader, de se cacher partiellement, de combattre à cheval, de construire des villages de guildes sont de bonnes innovations que je n'avais pas encore vu, pour ma part (je n'ai pas non plus une longue expérience dans le MMO). Et je comprends qu'on puisse hésiter à s'y mettre...

Oui, je sais, je sais, mais si c'est moi qui le dit, on va m'accuser de prosélitisme. Razz


Aelgar Mornesaule a écrit:
En fait, j'ai du mal à imaginer un WAR avec le gameplay de AoC. Peut-être parce que ça y est, le marketing m'a coincé ça dans la caboche, mais voilà, on s'y fait.

Et aussi parce que les deux jeux ne vont pas dans la même direction (RvR d'un côté et GvG de l'autre).


Aelgar Mornesaule a écrit:
En tout cas, de même que Kendor et Lauter, j'ai pas trop envie d'attendre encore plus un jeu que je renifle depuis longtemps.

Et c'est bien dommage. Plus de temps de développement veut dire aussi un jeu de meilleur qualité, mieux pensé et avec moins de bugs. Et donc moins de patch qui sont souvent vecteurs de problèmes à répétition. Le report de WAR et celui d'AoC nous démontre qu'il faut du temps, toujours plus de temps, pour arriver à de la qualité dans un MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 3:46

Demön a écrit:

Et c'est bien dommage. Plus de temps de développement veut dire aussi un jeu de meilleur qualité, mieux pensé et avec moins de bugs. Et donc moins de patch qui sont souvent vecteurs de problèmes à répétition. Le report de WAR et celui d'AoC nous démontre qu'il faut du temps, toujours plus de temps, pour arriver à de la qualité dans un MMO.

Oui, je suis d'accord avec toi. Mais je veux dire par là que l'annonce d'un report de 3 ou 6 mois puis d'un autre est toujours un peu frustrant. Il est de toute évidence justifié, et je ne m'en plains pas, si c'est pour avoir un bon jeu à la sortie. Par ailleurs, je pense qu'on peut certainement avoir une bonne idée du temps de développement d'un jeu sans avoir à multiplier les reports. A moins qu'on ait envie de ne pas décourager la communauté avant même qu'elle ne se forme en donnant un délai pharaonique.

Cependant, il y a une différence entre avoir un bon jeu ayant fait subir des entorses au BG d'une licence et ayant un peu "taillé" dans un monde très vaste, et un bon jeu qui a mis 15 ans à sortir pour coller au maximum à la licence. Certes, l'idéal serait la deuxième solution mais seulement voilà, la technique évolue tellement rapidement qu'il serait certainement difficile de sortir un jeu développé en 15 ans (ou 10 ans ou 6 ans si c'est exagéré) et ayant les attraits d'un jeu profitant d'une technologie récente. Et puis, je n'ai pas envie d'attendre d'avoir des rides, de l'arthrite et une cataracte pour jouer un jeu qui me tient à coeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 4:08

C'est un peu ce que tout le monde pense : "j'ai pas envie d'être à la retraite pour jouer à ce jeu", mais c'est bien dommage quand même.

Quand à l'évolution technique, elle est plus facile à "patcher" que le contenu. Et posera moins de problème, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 4:12

Et puis avec Parkinson on pourra faire des combats de la mort qui tue !



Hey Demön, tu es bien placé pour savoir qu'on attend depuis des siècles et puis de toute façon, ça ne me dérange pas de jouer à un MMO qui a quelques failles (je ne parle pas de Dark and Light), puisque les patchs suivent. Ca nous permet justement de jouer plus tôt. Et puis en général les corrections ne changent pas radicalement le jeu.

Et avec les moyens qu'ils ont, surtout depuis leur alliance avec EA, chaque journée de développement doit correspondre à une semaine de développement chez un autre studio.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 5:00

Bardin Gorimson a écrit:

Hey Demön, tu es bien placé pour savoir qu'on attend depuis des siècles et puis de toute façon, ça ne me dérange pas de jouer à un MMO qui a quelques failles (je ne parle pas de Dark and Light), puisque les patchs suivent.

Ah mince, tu as déjà cité l'exemple que j'avais en tête avant d'avoir fini de lire ta phrase ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 6:40

Par contre, bon je connais mal le BG des elfes noirs mais, je comprend pas en quoi un elfe noir male ne peut pas être sorcier, je vois tout le monde râler par ce qu'il y en à. Seules les femmes ont la capacité d'acquérir la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 6:49

Non, certains mâles ont également le pouvoir en eux. Seulement Malékith a interdit aux mâles de pratiquer la Magie Noire, et a ordonné à ses sbires de tous tuer les nouveaux-nés présentant des affinités avec la magie.

En raison de cette prophétie :

Citation :
Il est dit que seul le Roi Sorcier lui-même peut autoriser un Druchii à étudier la Magie Noire. Nul n'ignore que c'est la puissance de nos sorcières qui nous protège, détruit nos ennemis et accroît notre maitrise des Arts Sombres.

Celles qui survivent aux douze épreuves des Sorcières sont jugées aptes à embrasser les Arts Sombres dans toute leur splendeur. Elles deviennent membres de l'un des six Couvents qui sont au service du Roi Sorcier. Celles qui échouent aux épreuves mais osent survivre servent la cause du Seigneur Malékith de manière plus humble en devenant ses esclaves.

Une Sorcière doit marcher sur les sinistres chemins des Royaume du Chaos, dans les profondeurs des océans et sur les bord escarpés des montagnes pour acquérir le savoir de la Magie Noire. Elle doit parvenir à canaliser les Vents du Chaos et à les plier à sa volonté pour parvenir à en tirer toute leur puissance. Les créatures de Enfers s'inclineront devant elle et lui obéirons. Un tel pouvoir est immense mais dangereux et les aspirantes des Couvents de Sorcières doivent être courageuses et fortes. Elles doivent d'abord appartenir au Roi Sorcier et ne pourrons donc jamais connaître d'homme, et encore moins enfanter. De plus, le Roi Sorcier est le seul parmis nos pères et nos ancêtres à être capable de maîtriser les Abysses des Ténèbres

Extrait du Sixième Livre des Secrets par Kaladhtoir de Clar Karond

La Prophétie de la Chute

"Et donc, il commandera de sa sombre main et son ombre s'étendera sur toutes les terres. Sa peau sera d'acier et son sang de feu, et la haine animera son coeur noir. Nulle lame forgée par l'Homme, le Nain ou l'Elfe ne l'effrayera. Mais un jour, le premier né d'une famille noble s'élèvera d'entre les siens et l'enfant apprendra les sombres secrets de la Magie Noire et commandera une armée de créatures des enfers. C'est ainsi que le Roi Noir tombera, terrassé non pas par une lame, ni par une flèche, mais par les sombres pouvoirs de la magie la plus noire, et son corps se consumera dans l'enfer pour l'éternité"

Lorsqu'Aenarion s'empara de l'Epée de Khaine, Caledor eut une vision et prophétisa la tragédie qui provoquera le déclin du peuple elfique. Une partie de la prophétie évoqua la chute d'un grand guerrier, chassé de parmis les siens par un sorcier mâle. Malékith crut que la prophètie parlait de lui et interdit à tous les mâles de pratiquer la Magie Noire, de peur de se faire détrôner. C'est pour cela que les sorciers mâles sont traités avec mépris par les elfes noirs, et que la survie des enfants mâles montrant des affinités avec la Magie Noire est très rare. Il existe pourtant à Naggaroth des gens qui cherchent à employer de tels individus, surtout afin de ne pas être redevables de quoi que ce soit envers la Grande Sorcière d'un Couvent.

Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:37

AoC est un jeu qui pique aux autres je dirais. Ville de joueurs ? SWG. Guerre de guilde ? Lineage 2. Combat en monture ? Planet Side (bon okay cay des tanks mais bon c'est pareilllllll... l'un marche au foin l'autre à la bière... okay je ---->[]). La seule chose vraiment originale (enfin à ma conaissance) c'est le contrôle de mine pour le craft... Mais bon quand je vois les screens d'Aoc j'ai du mal... enfin mince quoi je joue aussi à un MMORPG pour être une sorte de héros, enfin avoir la classe dans une armure de plate pour faire simple, pas pour ressembler à un pouilleux sur un mamouth....

Jeu qui m'intéresse pas mal mais qui sortira dans lontemppppppsssssss Fallen Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:27

Un MMORPG n'a pas besoin d'être original, si il récupère les bonnes idées e plusieurs MMO et en fait une mixture correcte c'est un bon MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:00

Je plussoie Yadou, nul besoin d'innover pour faire un bon MMORPG, il suffit seulement de s'approprier et de remettre à sa sauce ce qui a bien pu être déjà utilisé et qui a fait le succés d'autres titres. Pour ma part ma référence c'est WoW si je retrouve une partie de ce jeu dans WAR cumulé à l'univers de Warhammer et bien ce sera tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:52

Lacoïlh a écrit:
Je plussoie Yadou, nul besoin d'innover pour faire un bon MMORPG, il suffit seulement de s'approprier et de remettre à sa sauce ce qui a bien pu être déjà utilisé et qui a fait le succés d'autres titres. Pour ma part ma référence c'est WoW si je retrouve une partie de ce jeu dans WAR cumulé à l'univers de Warhammer et bien ce sera tout bon.

Ouais pour moi la référence c'est Dark Age, je préfère le RvR et l'univers serieux au PvE et à l'univers cartoonesque de WoW. Et WAR sera plus proche de DAOC que de WoW pour ces même raisons.
J'espère aussi qu'un systeme de hoosing sera mis en place comme dans DAOC (je sias pas si y'en avait un dans WoW) parce que je trouve ça très interessant d'avoir un "chez soi" dans une communauté virtuel.

Sinon l'originalité c'est bien mais comme tout type de jeu on voit plutôt des variantes qu'autre chose. Suffit de regarder un FPS, c'est toujours le même principe mais après l'originalité se fait sur d'autre point comme le systeme de compétence, l'action, l'infiltration ou je ne sais quoi d'autre encore. On prend par exemple Deus Ex, Doom 3 et Half-life 2... trois titres bien différents mais dans le même moule.
Y'a plusieurs degrès d'originalité.

Et je pense que WAR apporte son lot de nouveauté qui le fera sortir du lot, le tome du savoir, le système de PvP, l'effort de guerre... j'en passe et des meilleurs.
Pour ma part je considère WAR comme un jeu original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR boite aux mécontentements   WAR boite aux mécontentements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR boite aux mécontentements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non c'est pas la boîte à meuh
» Nouvelle boite de base V8
» Drugni regarde ta boîte mail !!!
» Assaut pour Black Reach, la nouvelle boîte de base de 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: