AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la Quête
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 6017
Age : 30
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   Lun 26 Nov - 17:07

Voici mon debriefing de ce tournoi du 25 Frimaire (dimanche). J'avais cette liste d'armée.

Tout d'abord mes impressions en vrac :

  • Un petit tournoi, on était à peine une vingtaine. Mais du coup, ambiance très conviviale.

  • Des armées magnifiques. Même les orgas étaient surpris, ils ne s'attendaient pas à ce que presque absolument toutes les armées (à part la mienne qui ne l'était qu'à moitié ainsi qu'une armée d'elfes sylvains et un génial -tenez-vous bien- "Monochrome de White Elfs", si, si !) fussent peintes et surtout d'un tel niveau ! Parmi les plus belles : une armée de Khemri superbe et impressionnante, une armée bretonnienne bourrine et magnifique, deux armées du Chaos terribles, une armée d'elfes noirs full cav très jolie et une sublime armée d'elfes sylvains au schéma automnal.

  • Beaucoup de bretonniens et d'elfes de toutes sortes, aucun homme-bête, aucun peau-verte, aucun comte-vampire et aucun nain. Bref une diversité discutable.

  • Une organisation sans failles, avec une bonne ambiance et aucun temps mort. On avait toujours un petit jeu à faire pour gagner des points secondaires ou l'open-bar (sans alcool Evil or Very Mad) si on avait soif.

  • Un local peu ventilé, j'avais bien chaud, mais sans doute était-ce aussi la faute de mon costume composé de multiples couches de tissu épais, de velours et de skaï.


Ensuite les évenements dans l'ordre chronologique :

6h00 : réveil difficile. Néanmoins ma constitution entraînée à la rudesse des combats me permit d'ignorer vaillamment l'appel de mon pieu chaud et douillet qui voulait de nouveau m'attirer à lui.

6h50 : après un bref mais consistant petit-déjeuner et une douche revigorante, il est temps de charger ma monture et de revêtir mon armure. Cette dernière opération s'est révélée plutôt gourmande en temps (j'avais en effet prévu de venir au tournoi déguisé en chevalier bretonnien, déguisement que vous avez d'ailleurs pu voir dans la vidéo que j'ai postée dans les Tables Réservées Wink ).

7h15 : départ. Mon fidèle destrier est un peu nerveux car il fait encore noir et la brume est épaisse, mais je lui ai donné du foin récemment et ses phares sont puissants, il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter.

8h30 : arrivée sur les lieux. Bon accueil. Je retrouve Ludo, un joueur qui habitait tout près de chez moi il y a 4 ans, mais que je n'ai eu l'occasion d'affronter qu'une seule fois. Merci au GPS "Vincent", qui m'a permis d'arriver sans encombre jusqu'au lieu de la joute. Smile

8h45 : début du tournoi. J'apprends que mon premier adversaire sera... un Elfe Sylvain ! Stupeur et appréhension, car je n'ai jamais joué contre cette armée. Le joueur, très bon, parvient sans effort à contourner mes fers de lance, et c'est un massacre en sa faveur, j'ai eu l'impression de ne rien avoir pu faire pour l'empêcher. En fait, après analyse, j'avais fait une très grosse erreur de déploiement au début de la partie, en déployant mon sac à points près d'un décor boisé. Mais pourquoi ne m'a-t-on jamais dit que les forêts pouvaient courir ? Amère leçon. Mais je salue ce joueur, dont l'armée entièrement peinte de main de maître, dans un époustouflant schéma hivernal, a eu la patience de m'expliquer au fur et à mesure les règles étranges de cette armée, et malgré le résultat ce fut passionnant.



Les seuls pertes que j'ai réussi à lui infliger furent parmi ses cavaliers sylvains, que mes archers tirailleurs ont pilonné pendant toute la partie avant de se faire piétiner par une marée de dryades en colère. Sa liste ne comportait aucun archer sylvain. Surprenant mais efficace néanmoins.

12h : frugal festin à base de "sandouyches", comme disaient les gueux qui nous servaient la pitance. Une honte qu'il n'y avoit même point de vinasse pour nous humecter le gosier ! Les gens présents étaient néanmoins fort agréables et amicaux, me faisant goûter en dessert à une spécialité de Lustrie qui fait rage chez les aristocrates de l'Empire : des carrés de Xocoatl (prononcer "Chocoateul").



12h45 : reprise des hostilités. Cette fois l'on m'attribue la tâche ingrate de récupérer un objet métallique sentant la bière impériale et convoitée par des rats, sans doute en punition de ma triste performance. Par rapport aux ES précédents, je connaissais mieux l'armée des skavens, l'ayant déjà affrontée à maintes reprises, malheureusement sans grand succès jusqu'à maintenant. Cette partie ne fera point exception, si l'on en croit les points de victoire.



Cependant je me suis trouvé à deux doigts de la victoire, le scénario étant une capture d'objectif (matérialisé par une capsule de bière), mon porte-bannière chevalier errant a résisté d'une manière tout à fait spectaculaire, juché exactement pile sur l'objectif, le défendant héroïquement au péril de sa vie contre une marée de rats couinants. Hélas, mille fois hélas, à la dernière minute le héros s'est transformé en couard, fuyant lâchement la masse grouillante à travers la plaine (mais vivant toujours !). Je me suis juré de le faire tuer en première ligne à la prochaine bataille pour le punir de ce manque de courage.



La partie était très tactique et assez excitante : la liste de mon adversaire était une "marée de zerglings" comme on dit dans le jargon ludique, un nombre impressionnant d'unités de guerriers des clans et d'esclaves, accompagnés par un Géant et un bon tas de jezzails. Les jezzails et les technomages avec leurs malefoudres ont décimé mes chevaliers du royaume dès le premier tour, emportant avec eux mon Porteur de Grande Bannière. Au troisième tour, c'était à mes Chevaliers de la Quête, accompagnés par mon Général et ma Damoiselle du Graal, de passer l'arme à gauche en étant mis en fuite puis rattrapés par un nombre incalculable de guerriers des clans, et au quatrième tour ce fut à mes Chevaliers Errants de se faire arroser en tir croisé par les jezzails et la malefoudre, ne laissant qu'un survivant : mon porte-étendard CE qui a connu le sort que je vous ai raconté plus haut.



L'unité du match a été sans conteste mes archers tirailleurs, les seuls à s'être montrés réellement efficaces en abattant à eux seuls le Géant (auquel il ne restait qu'1 PV, certes, mais tout de même !), les coureurs nocturnes et deux globadiers. Un véritable exploit comparé aux piètres performances de mes chevaliers, incapables de gagner un seul combat et de tenir leur position quand bien même leurs charges étaient combinées.

15h15 : pour nous divertir entre les deux batailles de l'après-midi, les orgas avaient prévu une joute intellectuelle, un Quizz de connaissances sur les règles de Warhammer et le fluff, noté sur 10 points. Les questions sur les règles étaient plutôt faciles si l'on jouait régulièrement, bien que posées d'une manière assez déroutante, ce qui a valu à beaucoup de se tromper en confondant "reformation" et "changement de formation". Oui, le moindre détail comptait, il fallait faire attention à chaque mot pour ne point répondre à côté. Les questions sur le fluff étaient globalement assez faciles également ("Qui est le Seigneur de la Fin des Temps ?").

15h45 : mon dernier adversaire fut un Homme-Lézard. Alors que j'avais rencontré des listes rapides et un peu spécialisées jusqu'à maintenant, la liste de ce joueur était comme la mienne, plutôt équilibrée, et ce fut très agréable. Non seulement je connais bien cette armée car c'est celle que jouait mon frère, mais en plus ce fut un bol d'air pour moi, car j'ai vraiment pu jouer comme j'en avais l'habitude : en chargeant dans le tas au second tour ! Twisted Evil (Me permettant au passage de déployer toute la finesse de la stratégie bretonnienne Laughing).

Ses téradons furent promptement descendus en flamme par mes chevaliers-pégases et rattrapés hors de la table. Mes sergents-montés ont réussi à tuer un cavalier saurus à l'arc s'il vous plaît ! Bon, après ils se sont faits démolir car il avait une marque lui permettant de faire une charge magique à laquelle ils n'ont pas pu fuir.

Mes archers se sont encore une fois montrés d'une efficacité redoutable. Au vu de leurs résultats j'envisage de plus en plus sérieusement de faire de mon projet d'armée bretonnienne full Tir&Magie une réalité !

Mes charges de chevaliers ont dévasté les saurus et les kroxigors qui se dressaient devant eux, malheureusement la contre-attaque de la cavalerie saurus et des guerriers saurus restants a finalement eu raison de mon optimisme, et j'ai regretté de m'être réjoui trop tôt que mes prières à la Dame du Lac ait enfin été entendues (j'y ai cru un instant).



19h : Après les résultats (hourra j'ai fini dernier avec trois défaites cuisantes !) il est temps de repartir. Je suis content de ma journée, mais fourbu, et ma fidèle monture trépigne d'impatience sur sa place de parking. Mais au retour elle doit porter deux personnes au lieu d'une. En effet j'ai proposé à Malk, un seigneur sans cheval, de le ramener chez lui, son domaine étant sur ma route.

Le voyage de retour s'est bien passé, malgré quelques hésitations car les chemins qui mènent au domaine de messire Malk sont un peu sinueux. Pendant tout le trajet nous avons discuté de Jeux de Rôles. D'après Malk je tire trop brusquement sur les rennes pour ralentir, c'est un défaut que je m'efforcerai de corriger à l'avenir.

_________________

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   Mar 27 Nov - 2:07

Ma foi, que voilà une fort réjuissante épopée, fière et droite comme la Foi qui anime le juste et preux chevalier que vous êtes. Le verbe ne suffit à trahir la glorieuse geste qui fut vôtre, mais l'ost que vous commandâtes peut se réjouir de n'avoir point reculé, même si elle ne connu pas le succès qu'elle eusse mérité.

En bref, un intéressant tournois élégament conté, et joliment illustré. Il est regrettable qu'il se soit soldé par un résultat si frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
avatar

Nombre de messages : 2029
Age : 32
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   Mar 27 Nov - 2:10

Agifem a écrit:
Ma foi, que voilà une fort réjuissante épopée, fière et droite comme la Foi qui anime le juste et preux chevalier que vous êtes. Le verbe ne suffit à trahir la glorieuse geste qui fut vôtre, mais l'ost que vous commandâtes peut se réjouir de n'avoir point reculé, même si elle ne connu pas le succès qu'elle eusse mérité.

En bref, un intéressant tournois élégament conté, et joliment illustré. Il est regrettable qu'il se soit soldé par un résultat si frustrant.

Bah il a l'habitude, déjà l'année dernière à l'IRL il avait tout perdu, même contre moi pour qui c'était ma première bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauldred
Chevalier de la Quête
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 6017
Age : 30
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   Mar 27 Nov - 2:25

Oui, je crois que je joue trop de listes bisounours, mais la liste ne faisant pas tout, je dois aussi avoir un problème de stratégie. Razz

Je crois que c'est surtout mon déploiement qu'il faut que je travaille. Souvent mes ennuis commencent en début de partie, et pendant que je gaspille mon énergie à réparer mes erreurs (me déployer près d'un bois contre un ES, déployer mes chevaliers en terrain découvert contre une armée full tir, laisser trop peu d'espace à mes unités pour manoeuvrer...), l'adversaire a tout le loisir de me tendre des pièges.

_________________

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
avatar

Nombre de messages : 1047
Age : 30
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   Mar 27 Nov - 4:17

Dangounet a écrit:
Bon, après ils se sont faits démolir car il avait une marque lui permettant de faire une charge magique à laquelle ils n'ont pas pu fuir.

C'est pas plutôt une bannière magique comme le "Totem béni d'Huanchi"... Parce que ci c'est ça il t'as sorti la combo du "Pan t'es mort !" qu'on voit toujours avec les chevaucheurs de sang froid. Et c'est quand même une combo assez bourrine chez les HL.

Sinon, d'après moi tu devrait anoblire tes Archers tirailleurs... parce qu'avec tout ce qu'ils sont buter dans ton combat contre les skav, ça se rapproche du miracle Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 41
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   Mar 27 Nov - 4:55

Super sympa la description Dangorn, agrémentée d'image de Sacré Graal, j'applaudis à quadruples mains (vous avez dit mutation ?), j'adore. J'ai pour ma part aussi vu récemment une bataille Hauts Elfes contre Skav. Le canon et les jezzails à Malepierre, ça pardonne pas c'est clair. Son char et ses deux balistes (dont une à répétition) n'avaient plus qu'un point de vie à la fin ...du Premier tour...heureusement il avait une petite escouade de 6 princes-dragons qui ont fait le ménage et tenu jusqu'au dernier tour....
Si on joue l'un contre l'autre à l'Irl, tu vas me battre aisément ^^ étant full débutant !
Pour l'annoblissement des archers tirailleurs, pourquoi pas mais faut pas trop tenter la piétaille...elle risque d'y prendre goût...
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deltred
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
avatar

Nombre de messages : 4370
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   Mar 27 Nov - 7:44

Dis toi Dwimbar que Rikgor qui a gagné notre dernier tournoi de battle débutait. Mais je le soupçonne d'avoir fromenté quelques plans sournois avec un certain M-A-L-E-K-H mais je n'en dirais pas plus Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.forumactif.org/
Mauldred
Chevalier de la Quête
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 6017
Age : 30
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   Mar 27 Nov - 7:53

Skinfax a écrit:
Dangounet a écrit:
Bon, après ils se sont faits démolir car il avait une marque lui permettant de faire une charge magique à laquelle ils n'ont pas pu fuir.

C'est pas plutôt une bannière magique comme le "Totem béni d'Huanchi"... Parce que ci c'est ça il t'as sorti la combo du "Pan t'es mort !" qu'on voit toujours avec les chevaucheurs de sang froid. Et c'est quand même une combo assez bourrine chez les HL.
Si, c'était bien ça, tu as raison.

Citation :
Sinon, d'après moi tu devrait anoblire tes Archers tirailleurs... parce qu'avec tout ce qu'ils sont buter dans ton combat contre les skav, ça se rapproche du miracle Very Happy .
Anoblir des gueux ? Jamais ! Razz
Non par contre je leur donnerai un nom et un background qui déchire et je les convertirai pour représenter leur bravoure. gr

Citation :
Si on joue l'un contre l'autre à l'Irl, tu vas me battre aisément ^^ étant full débutant !
J'en doute, car la chance du débutant est un phénomène réel prouvé par l'expérience : à chaque fois que j'ai affronté un newbie je me suis fait massacrer.
:feurnard:

_________________

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
avatar

Nombre de messages : 1047
Age : 30
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   Mar 27 Nov - 9:16

Citation :
Dangorn de Castagne a écrit:
Skinfax a écrit:
Dangounet a écrit:
Bon, après ils se sont faits démolir car il avait une marque lui permettant de faire une charge magique à laquelle ils n'ont pas pu fuir.

C'est pas plutôt une bannière magique comme le "Totem béni d'Huanchi"... Parce que ci c'est ça il t'as sorti la combo du "Pan t'es mort !" qu'on voit toujours avec les chevaucheurs de sang froid. Et c'est quand même une combo assez bourrine chez les HL.
Si, c'était bien ça, tu as raison.

Bah si c'est ça alors t'es pas tombé sur une armée si molle que ça , c'est archi-connue cette combo et c'est très bourrin, un peu comme le TVNI (Tupac Volant Non Identifié).

Citation :
Citation :
Sinon, d'après moi tu devrait anoblire tes Archers tirailleurs... parce qu'avec tout ce qu'ils sont buter dans ton combat contre les skav, ça se rapproche du miracle Very Happy .
Anoblir des gueux ? Jamais ! Razz
Non par contre je leur donnerai un nom et un background qui déchire et je les convertirai pour représenter leur bravoure. gr

je t'avourais que comparé au fait d'arme de tes chevaliers... si tu veux pas les anoblire alors pends au moins l'integralité de tes chevaliers ^^.

Citation :
Citation :
Si on joue l'un contre l'autre à l'Irl, tu vas me battre aisément ^^ étant full débutant !
J'en doute, car la chance du débutant est un phénomène réel prouvé par l'expérience : à chaque fois que j'ai affronté un newbie je me suis fait massacrer.
:feurnard:

Veridique ! Je ne peux que confirmer, la 1er fois que mon frère a joué à Magic il avait un préconstruit (deck de base avec quelques bonnes cartes mais très mal agencés dans l'ensemble), de mon côté, j'avais un deck de tournoi qui avait mainte et mainte fois prouvé sa valeur.
Compte rendu : evidemment j'ai perdu... 0-48 (score final des points de vie , sachant qu'on commence à 20). Une de mes plus belle branlée.. mémorable.


Sinon j'ai regardé vite fait un peu ta liste et c'est vrai qu'il y'a des trucs qui me chifonnent. C'est 20 hommes d'armes... moi je veux bien mais ils se sont pas sentis seul en fond de table parce que c'est ton seul pavé d'infanterie donc ta seul unité "lente". Encore ils auraient put servir à proteger quelque chose mais tu n'as ni archer (enrégimenté) ni trèbuchet.
Donc soit t'en met deux régiments pour refuser un flanc et proteger tes arrière, soit tu mets des truc qu'ils peuvent proteger, soit tu les mets pas.

Et pis je trouve tes perso un mou du gland...

Et pis les chevaliers par 8 c'est pas une bonne idée parce que ça te fait un rang en moins et , en cas de perte, une combattant en moins.

Et pis voilà quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 41
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   Mar 27 Nov - 9:43

Dangorn de Castagne a écrit:
J'en doute, car la chance du débutant est un phénomène réel prouvé par l'expérience : à chaque fois que j'ai affronté un newbie je me suis fait massacrer.
Bon bien on va dire que je suis confirmé et que j'ai une liste qui arrache alors, comme ça tu pourras me mettre une bonne branlée ! axe
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
avatar

Nombre de messages : 1047
Age : 30
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   Mar 27 Nov - 9:46

Dwimbar Kheledril a écrit:
Dangorn de Castagne a écrit:
J'en doute, car la chance du débutant est un phénomène réel prouvé par l'expérience : à chaque fois que j'ai affronté un newbie je me suis fait massacrer.
Bon bien on va dire que je suis confirmé et que j'ai une liste qui arrache alors, comme ça tu pourras me mettre une bonne branlée ! axe
Dwimbar

Tu veux vraiment perdre toi ! :feurnard:

Et puis Dangorn, il parait qu'il joue tellement mal qu'il ne pourras jamais gagner contre une armée qui arrache.
En gros c'est impossible de perdre contre lui (noob ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 41
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   Mar 27 Nov - 9:58

Non non mais quand je dis que je débute, je DEBUTE vraiment ! J'ai - dans un grand élan d'adulte qui s'assume et qui joue à des jeux auxquels il n'a pas eu le temps de jouer ado - acheté mon LA il y a deux mois et je (re) commence à faire de la figouze, de la lime, de la sous-couche et tout et tout !
Quand aux tacticas, et beh, je découvre et je commence à mettre en place des stratégies...
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauldred
Chevalier de la Quête
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 6017
Age : 30
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   Mar 27 Nov - 10:37

Skinfax a écrit:
Et puis Dangorn, il parait qu'il joue tellement mal qu'il ne pourras jamais gagner contre une armée qui arrache.
En gros c'est impossible de perdre contre lui (noob ou pas).
Vil maraud ! Sache pour ta gouverne que j'ai déjà gagné moult parties (du temps de la V5 :fufu: ).

Je te ferai ravaler ta langue, serpent persifleur !
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 29
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   Mer 28 Nov - 6:50

Bravo pour ce beau résumé mon vieux chevalier !
Nous sommes de tout coeur avec toi pour que tu améliorers ton deploiement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing tournoi Cholet 25 novembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing tournoi 40k du 8 mai 2009
» DEBRIEFING tournoi du 3 et 4 Avril 2010 a Chauvigny (86)
» DEBRIEFING tournoi 40k de l'AAJH
» Trial CDF EDH Reims 11 novembre
» Daft Punk - ALIVE 2007 sortie le 19 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: