Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Call Of Duty 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 EmptyVen 23 Nov - 14:54

Voila Call Of Duty 4 est sortit.
Il est tout simplement génialisime a l'inverse de son prédécesseur COD2 et se rapproche au grand plaisir de ma team et de moi même de COD_UO. Bon je vous cache pas que c'est mon jeu préféré et je suis ouvert a toute fragouilles avec des membres de la guilde qui ont le jeu Very Happy . Et pour ceux qui veulent se taper de bonne barre de rire et qui on le temps de s'investir un minimum dans une team COD_UO - COD4 je vous invite à rejoindre la K@tch team qui existe depuis plus de deux ans (3em de la ligue France 2006, mais le niveau on s'en fou complètement). On a un ts, un serveur COD_UO (bientôt COD4 on attend que verygames ouvre ses hébergeur au COD4, d'ici pas longtemps) et un chti site ( qui a quand même au také de visite par jour), et surtout une super ambiance de délire et de détente, une bonne petite guilde casual qui prend du plaisir a jouer.

Bref je fait un rapide résumé
-ceux qui sont intéressés pour la fragouille Go->msn
-ceux qui sont chaud pour la team Go->Ts (si je suis pas la vous dites je suis un pote a rabbit de warhammer, en faite vous dite juste un pote a rabbit et vous faite style vous êtes pommé, vous serrez bien accueilli sinon je sermonne les troupes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 EmptyVen 23 Nov - 15:02

Tiens on avait pas fait de post dessus ?

Je n'ai juste testé que le mode solo. Mes conclusions :

- Un histoire vraiment prenante et intéressante
- Un moteur graphique super impressionant notamment sur les déplacements des personnes
- On peut être un peu bourrin de temps en temps, mais pas tout le temps (enfin j'étais en mode difficile), juste assez pour se faire vraiment plaisir
- Des combat vraiment interessants surtout quand on a des coéquipiers à coté


Par contre juste un bémol :
- Parfois il est trop facile de bien compter sur ses coéquipier.
- Trop court hélas


Mais j'ai vraiment adoré ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 EmptyVen 23 Nov - 15:07

Moi j'ai un défaut de fabrication vec l'édition colector-_-' le mode solo ne se lance pas faut que je prenne un No-CD ... Bref mais viens fraguer en multi que je te file tout plein d'astuce, et tu sais le multi na absolument rien a voir avec le solo même si je n'en doute pas il est super mais le multi en team est vraiment soit super tactique soit super trippant en bourinant avec un minimum de stratégie.
Bref si tu peux jouer sur le web (parce que des fois on peut pas :fufu: pour des raisons perso) passe sur le ts et se fait quelques maps, ou même par écrit si tu te sent pas de faire connaissance avec une team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: