Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salutation de l'Aube Eternelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Salutation de l'Aube Eternelle   Salutation de l'Aube Eternelle EmptyJeu 1 Nov - 8:03

En fin de soirée une personne en robe de bure surmonté de maille se presente a la porte de la taverne du Sguig Boiteux.Après avoir attendu quelques instants,elle se decide a rentrer.

"Bonsoir a vous noble alliée mercenaires,je me presente,Soeur Katérina Hammered,prétrèsse de Sigmar,membre de l'Aube Eternelle et nouvellement promu responsable des relations diplomatique apres le décés de mon prédéceseur."

Je suis ici devant vous pour renouveller notre alliance forgé par Harkon Brisecrane."


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Salutation de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'Aube Eternelle   Salutation de l'Aube Eternelle EmptyJeu 1 Nov - 8:43

Dwimbar revenait de la guilde des engingneurs d'Altdorf où il avait eu fort à faire pour trouver les matériaux qu'il cherchait. Il croisa une nonne emmitoufflée de mailles à l'entrée de l'auberge et la salua :
-"Bienvenue, ma soeur, vous êtes ici chez vous - à condition que vous ne bruliez pas tout et ne traitiez pas nos compagnons d'hérétiques... Puis-je vous offrir à boire ?".


[HRP] : Je ne sais pas si j'ai bien le droit de t'accueillir au nom de la confrérie car je ne suis pas officier, ni émissaire et pas encore mercenaire (ffiouu, je les accumule là^^ pas tapé:fufu: ) mais je n'ai pas pu m'empêcher de poster. En fait, l'un de mes persos pal sur Wow s'appelait Soeur Maria (d'après le personnage de Soeur Maria Von Konkcyk - Supplément Marienburg Whjdr), ça me rappelle de bons souvenirs de croiser une soeurette ^^ Bienvenue à toi et bienvenue à l'Aube.
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Salutation de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'Aube Eternelle   Salutation de l'Aube Eternelle EmptyVen 2 Nov - 9:19

"Bien le bonjour à vous soeur Katérina ! Je suis Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine et trésorier payeur des mercenaires du Reikland. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, vous êtes mon invitée alors si vous souhaitez boire quelque chose vous pouvez passer commande en mon nom."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Salutation de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'Aube Eternelle   Salutation de l'Aube Eternelle EmptyVen 2 Nov - 9:55

Dangorn de Castagne finissait d'astiquer son épée lorsque la soeur entra. Il attendit que son capitaine ait terminé le protocole diplomatique pour alimenter à son tour la conversation..

- Willkommen, meine Schwester. Vous venez apporter notre prime ? C'est bien aimable à vous. Notre employeur est toujours le bienvenu céans, et c'est grand plaisir que de recevoir une religieuse si chamante. Katy, je peux vous appeler Katy, n'est-ce pas ? Moi c'est Dangorn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'Aube Eternelle   Salutation de l'Aube Eternelle EmptyVen 2 Nov - 10:09

"Bonsoir a vous tous,tout d'abord je prendrai volontier une bonne bière,la journée a été longue et le chemin épuisant.Pour repondre a Sir Dangorn je ne pense pas que vous fait un travail quelquonque dernierement pour recevoir une prime,a moins que je ne me trompe et je ne suis ici que pour me présentée a vous et pour reposer les base de notre colaboration."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'Aube Eternelle   Salutation de l'Aube Eternelle EmptyVen 2 Nov - 10:14

soeur Katérina a écrit:
"Bonsoir a vous tous,tout d'abord je prendrai volontier une bonne bière,la journée a été longue et le chemin épuisant.Pour repondre a Sir Dangorn je ne pense pas que vous ailler fait un travail quelquonque dernierement pour recevoir une prime,a moins que je ne me trompe et je ne suis ici que pour me présentée a vous et pour reposer les base de notre colaboration."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Salutation de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'Aube Eternelle   Salutation de l'Aube Eternelle EmptyVen 2 Nov - 10:47

- Excusez-moi, meine Schwester, mais notre collaboration reposait sur la base du montant de la prime, à ce qu'il me semblait. Mais vous avez raison, l'Aube ne nous a point confié de mission ces derniers temps. A ce propos, comment se passe votre guerre contre le Klan Kass'Krânes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'Aube Eternelle   Salutation de l'Aube Eternelle EmptyVen 9 Nov - 9:43

Cela fait un petit moment que nous n'avons plus de nouvelles de ces sales peaux vertes!Ce qui me fait fait presager le pire lorsque le conflit s'intenfiera.
Par contre se qui m'inquiete cet l'Ordre de la Destruction,ils deviennent de plus en plus actif et cela nous inquietes au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor
pas un client
pas un client
Ademor


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Ademor
Race: Chaos
Carrière (classe): Maraudeur

Salutation de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'Aube Eternelle   Salutation de l'Aube Eternelle EmptyLun 1 Juin - 6:32

La situation de l'Aube Eternelle a évoluée, découvrez les dernières informations que détient Obscur sur ses ennemis jurés dont vous faîtes parti :
http://pagesperso-orange.fr/obscur/ennemis.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Contenu sponsorisé





Salutation de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'Aube Eternelle   Salutation de l'Aube Eternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de l'Aube Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Ordre-
Sauter vers: