Justement, c'es ce que je voulais votre avis, comme ça je vais améliorer mon jeu.
J'ai l'habitude de me faire traiter d'optimisateur par mes amis parceque je cherche les moindres failles dans les règles donc avec cette armée, j'ai voulu être plus fairplay d'où les deux régiments de guerrier qui en plus correspondent au background elfes noirs en formant l'ossature de leur armée.
Au niveau du jeu, elles servent surtout à protéger ma sorcière à pied grâce aux règles de figurine individuelle est un peu un élément central dans l'armée et sa résistance au charge (pas plus de deux tours...) me permet d'ammener mes unités mobiles pour charger de flanc (mouhahaha !). Mes arbalétriers sont surtout là pour éliminer tout les unités légère qui veulent contourner mes flancs et s'en prendre à ma baliste.
Hum, ma sorcière niveau 1 montée, prend toujours un sort de projectiles magiques (le premier de la liste) qui associé à son objet magique, lui permet de déchaîner un déluge de feu sur l'ennemi (qui touche automatiquement, adieu les tirailleurs en particulier les coureurs d'égouts...).
Je joue presque tout le temps cette liste d'armée avec des changements mineurs simplement parceque je suis limité en figurine.
Voilà, j'attends vos autres critiques avec impatience.