Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?

Aller en bas 
+9
Qendilh
Volkar
Ankor Barrberousse
Vadhino
Kenny la poisse
Bardin Gorimson
Yadaraf / Arkena
sigmaris
Wisphill Cain
13 participants
AuteurMessage
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMer 10 Oct - 1:53

http://war.mondespersistants.com/

J'avoue être surpris, malgrés mon long curiculum de béta c'est la première fois que je vois ca. Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMer 10 Oct - 1:57

bon choix selon moi
mythic ne veut visiblement pas mettre des petits bouts d'amélioration à la suite
il veut tout faire d'un coup pour vraiment le faire tester. s'ils arrettent c'est qu'il ne doit plus rien a tester et que de gros projets sont en cours de réalisation. c'est une question de choix mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMer 10 Oct - 2:37

Je pense aussi que c'est une bonne chose.

Ils ont du tenir compte des notes des bêta testeur, et ils vont peut être ajouter de nouveaux éléments importants qui n'étaient pas prévu au départ...

A mon avis, cette pause dans la bêta n'annonce en rien un éventuel retard de la sortie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMer 10 Oct - 4:39

Je pense que c'est un bon choix, car pour moi mythic fais de la sorte pour stopper les commentaire des beta testeur, arrêter d'acceuillir autant de suggestion mais plutôt approfondir celles qui ont été faites pour en tenir compte.

Enfin c'est qu'une supposition mais je pense que c'est une des raison de cette pause béta.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMer 10 Oct - 6:02

Je pense comme Yad, c'est une bonne chose. Mais ils auraient pu anticiper d'avantage. Ca fait un long moment que je passe mes journées à appuyer sur F5 dans l'espoir de voir s'afficher un :
Citation :
"La beta guilde commence, viens Bardin, on t'attends Very Happy "
Les Devs qui ne pensent qu'à toi

Mais c'est aussi bien, je n'aurais pas WAR quand je rentrerais à mon école... Je resterais d'avantage focalisé sur mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMer 10 Oct - 8:26

Efaloraï a écrit:
A mon avis, cette pause dans la bêta n'annonce en rien un éventuel retard de la sortie du jeu...

Sans vouloir jouer les mauvaises langues, pour moi, le fait qu'en octobre ils n'aient toujours pas annoncé officiellement les 4 dernières classes, ça s'explique de deux façons :
-l'optimiste : elles sont prêtes, mais ils veulent les équilibrer avec les autres avant de les annoncer ; initiative louable, même si la bêta aurait été un bon moyen de les observer confrontées aux autres ;
-la pessimiste : elles ne sont pas finies, et on va droit au report de sortie ; ça n'aurait rien d'étonnant.

Wait & see. Wink

En dehors de ça, je partage l'opinion générale, fermer la bêta signifie sans doute qu'ils ont déjà un bon cahier des charges à suivre avant de la rouvrir. C'est à ça qu'elle sert après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMer 10 Oct - 9:14

Mais alors, dans la course au retard, qui va gagner?
-Warhammer Online
-Age Of Conan
-Duke Nukem Forever
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMer 10 Oct - 9:33

Le jeux sera sans doûte reporter comme tout MMo...

Mais sinon + à tout le monde, je penses qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, ils gèrent bien leur truc
Revenir en haut Aller en bas
Volkar
Ratier
Ratier
Volkar


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Volkar Khrein
Race: Humain
Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMer 10 Oct - 9:38

Facile Vadhino, c'est Duke Nukem Forever le gagnant, et de loin, de très loin même Razz

Sinon au moins on est fixé pour la beta de guilde : pas avant Janvier . Alors c'est sûr ils ont dit Décembre mais je ne les crois pas trop , d'une part parce que Décembre ça peut etre le 1 ou le 31, qu'il y a les fêtes pas loin, et que les invitations de guildes se feront apres la réouverture de la beta . Bon après je peux me tromper mais bon .

Citation :
Enfin, lors de la réouverture, tous les testeurs actuels seront à nouveau les bienvenus et peu de temps après les premières guildes feront leurs entrées dans la Beta.

Après Kenny a résumé la situation je pense, même si je reste un éternel pessimiste :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMer 10 Oct - 10:02

Volkar a écrit:
Facile Vadhino, c'est Duke Nukem Forever le gagnant, et de loin, de très loin même Razz

Sinon au moins on est fixé pour la beta de guilde : pas avant Janvier . Alors c'est sûr ils ont dit Décembre mais je ne les crois pas trop , d'une part parce que Décembre ça peut etre le 1 ou le 31, qu'il y a les fêtes pas loin, et que les invitations de guildes se feront apres la réouverture de la beta . Bon après je peux me tromper mais bon .

Citation :
Enfin, lors de la réouverture, tous les testeurs actuels seront à nouveau les bienvenus et peu de temps après les premières guildes feront leurs entrées dans la Beta.

Après Kenny a résumé la situation je pense, même si je reste un éternel pessimiste :fufu:

Ils précisent bien la réouvertur début décembre, donc je pense qu'ils vont tenir ce qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMer 10 Oct - 10:03

esperons le :p
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMer 10 Oct - 10:11

C'est ce qu'on dit... C'est ce qu'on dit...

*Soupir profondément en secouant la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMer 10 Oct - 14:41

Kendor Aldren a écrit:
Efaloraï a écrit:
A mon avis, cette pause dans la bêta n'annonce en rien un éventuel retard de la sortie du jeu...

Sans vouloir jouer les mauvaises langues, pour moi, le fait qu'en octobre ils n'aient toujours pas annoncé officiellement les 4 dernières classes, ça s'explique de deux façons :
-l'optimiste : elles sont prêtes, mais ils veulent les équilibrer avec les autres avant de les annoncer ; initiative louable, même si la bêta aurait été un bon moyen de les observer confrontées aux autres ;
-la pessimiste : elles ne sont pas finies, et on va droit au report de sortie ; ça n'aurait rien d'étonnant.

Wait & see. Wink

En dehors de ça, je partage l'opinion générale, fermer la bêta signifie sans doute qu'ils ont déjà un bon cahier des charges à suivre avant de la rouvrir. C'est à ça qu'elle sert après tout.

Non, je ne briserais pas la NDA.
Mais ils ont peut être compris qu'ils se trompaient lourdement de voie face aux réactions (outrées?) d'anciens joueurs de DAOC (dont je fais partie?) qui trouvent que le niveau était pas vraiment au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMer 10 Oct - 15:32

Wow, et je me croyais négatif... bof, même s'il y a report, on peut déjà penser que c'est pour le mieux, qu'ils "prennent leur temps" et qu'à terme le produit sera meilleur. C'est légèrement frustrant pour tous ceux qui ont leur clef, mais bon, c'est une béta.
Mais pour une fois, je veux croire qu'il n'y aura pas report.

Là où je m'inquiète, c'est que les joueurs de DAoC puissent être déçus. Je m'attendais à pas mal de choses, mais pas à ça. Mais bon, là encore, c'est la béta, ils ont le temps de mieux faire... et j'ai envie de faire confiance à Mark Jacobs.

Pour les classes, ma vision est qu'ils veulent garder du matériel à balancer pour les derniers mois de production, question de nourrir la lettre d'information. Je doute qu'il faille attendre d'avoir vraiment "terminé" une classe pour la présenter.
Il y a pourtant encore beaucoup d'inconnues... qui sait, peut-être pour novembre.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyJeu 11 Oct - 5:22

arretez de vous exciter les gars, on vera à la reprise de la beta

vous remarquerez que la plupart des joueurs de la beta test ne sont pas inquiet de cette décision et l'aceptent bien. C'est donc qu'ils ont confiance et trouvent que c'est une bonne chose Wink
les beta testeur ne peuvent pas dire pourquoi ca ne leur fait pas peur à cause de la NDA, mais réfléchissez à cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyVen 12 Oct - 1:03

Justement Feu', comme tu dis, il n'y a pas besoin qu'une classe soit "terminée" pour l'annoncer, et c'est bien ce qui me chiffonne. Ils attendent beaucoup trop à mon goût...

Et pour ce qui est de garder des choses à annoncer à la dernière minute, je suis d'accord, mais les classes ne font pas partie de ces choses bonnes à garder au chaud. Au contraire, c'est exactement le genre d'élément qui attire de futurs joueurs et qu'il vaut mieux présenter tôt que tard, avant que les clients potentiels ne lorgnent ailleurs. Ca n'a rien d'un détail, c'est l'une des composantes essentielles du jeu tout de même.

Bref, je suis mauvaise langue sans doute, mais pour moi, ça sent le retard (même si je ne trouve rien d'étrange dans la fermeture provisoire de la beta).
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyLun 15 Oct - 2:19

Citation :
les classes ne font pas partie de ces choses bonnes à garder au chaud. Au contraire, c'est exactement le genre d'élément qui attire de futurs joueurs et qu'il vaut mieux présenter tôt que tard, avant que les clients potentiels ne lorgnent ailleurs.

Mais garder des classes pour la fin pourra inciter les joueurs un peu intéressés à s'inscrire à la Newsletter, à mettre le site en favoris ou à se renseigner d'avantage, plutôt que de tout lire, puis de continuer de se balader sur le web sans jamais avoir de raison de retourner sur www.warhammeronline.com
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyLun 15 Oct - 11:10

Oui, en partant du principe que les gens attendent réellement CE jeu et pas les autres. Mais si la concurrence se montre plus généreuse en informations, c'est plutôt risqué comme pari...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyLun 19 Nov - 7:43

Depuis, il y a eu report.

Pour reprendre les arguments de Sig' :

Non, les béta-testeurs n'étaient pas content dans l'ensemble. Certes, cette interruption et ce report, ils l'approuvent. Mais, à la base, certains, en risquant de briser la NDA, avaient déjà laisser entendre que le jeu ne valait pas grand chose dans sa forme actuel (celle d'avant la cloture de la béta). Qu'il fallait un profond remaniement si Mythic ne voulait pas aller dans le mur.

Ce qui est encourageant, c'est l'écoute de Mythic qui a su arrêter au bon moment un développement pour changer son fusil d'épaule.

Mais pour citer le vieil adage des MMO : "Y a qu'à la Béta que l'on sait où l'on va". La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyLun 19 Nov - 15:45

amen, je dirais que ma déception fut grande, mes espoirs a présent sont plus grands encore.

Quand a l'écoute de mythic.... *pleure de rire*
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMar 20 Nov - 1:04

Tu dis ça parce que tu n'as pas vécu l'aventure Dark & Light. Là, tu aurais compris ce qu'est une boîte qui se fout royalement de ces éventuels futurs clients.

Mythic a quand même compris que la base sur laquelle ils avaient misé, ne plairait pas et ils ont montré une volonté de changer cela. C'est quand même courageux.

D'autant plus que l'on ne peut pas me taxer de "fanboyisme" pro-WAR. La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMar 20 Nov - 2:37

D&L, une belle désillusion. Ils ont visé trop haut avec trop peu de moyen. C'est dommage, ça aurait pu être super...


Dark and Light pig
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? EmptyMar 20 Nov - 4:09

J'vais mettre à peut près la même chose que sur Mondespersistant ;

Pour moi maintenant >WAR c'est comme la fin du monde... Tout le monde en parle, on sait que ça arrivera un jour, ça doit arriver tout les ans mais au final, ça ne vient jamais.<
Du coup je prend sa sortie comme une "possibilité" et c'est déjà pas mal.
Et y a pas mal de gens dans mon cas, c'est p'têtre un peut cru mais ça rame sérieusement cette histoire.
Surtout que depuis le temps que ce projet est lancé, on vois les graphismes de la béta actuelle qui sont casi semblables à la béta WOW 2004, et qu'il parlent de sortir un jeu alors qu'ils sont toujours pas foutu de finir toute les classes, bref, j'vais pas me répéter, plus ça avance et plus ça me déçois.
De plus j'ai lu sur Mondes qu'ils font un genre de vulguaire copié collé de DAOC et que ça risque d'etre un nid a bisounours a cause du système de classification RVR comme ça l'est sur wow bref. J'ai pas mis d'eau dans mon vin dans ce post en effet chuis dans un jour de sombre humeur, a prendre en considération, mais si vous qui avez joué a la béta pouvez me donner votre avis sur tout ça...
Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty
MessageSujet: Re: La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?   La Beta en pause, bon ou mauvais signe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Beta en pause, bon ou mauvais signe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: