AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Wisphill Cain

Aller en bas 
AuteurMessage
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: [BG] Wisphill Cain   Mar 9 Oct - 4:52

Chapitre I : Je me souviens....

Tout est finis. De l’endroit où je me trouve je peux voir distinctement la mer, je peux entendre le bruit des vagues percutant les falaises qui entourent cette minuscule petite plage et qui se répandent en échos à travers les reliefs, voilà ma marche funèbre. Au crépuscule de ma vie, je suis étendu au milieu d’un champ de visages qui me semblent tous étranger. Pourtant nous avons vécu longtemps ensemble, et combattus d’un bout à l’autre du continent, depuis les rivages d’Ulthuan jusque dans la terre de notre haine. Pourtant leurs expressions me semblent si belles que je ne peux en détacher mon regard. Leurs traits expriment la fierté, la fierté d’avoir accomplis leurs devoirs jusqu’aux limites que les dieux leurs ont imposé. A quoi ressembleras mon visage lorsqu’il en aura finis avec moi ? J’ai tant changé durant ces années que je ne me reconnais plus. Dans cet océan de noirceur qu’est devenu mon âme je ne sais plus qui je suis. Mais malgré cela, il y a une chose que je ne peux oublier, c’est qui j’étais…

--------------------------------


Je suis né il y a de cela de nombreuses années. Mon père était un forgeron de renom, notre famille tirait sa gloire de la dextérité avec laquelle nos ancêtres et nous-mêmes travaillons les métaux. Esthète incomparable de l’acier et autre précieux alliage, mélomane du chant célestes des marteaux virevoltant sur le velours des enclumes et le satin délicat du fer rouge, notre art excellait dans tout Ulthuan, le roi Phénix avait même permis à son dragon d’aider mon père à lui confectionner une épée pour son fils. Nous habitions alors prés de la grande tour blanche, ma mère Feydirëva avait déjà accouché de mon Aîné, Elazor, qui suivait l’enseignement des maîtres des épées. Etant né durant la saison des vents, mon père voulu me nommer Wismerhill, mais ma mère trouvant cela trop prétentieux préféra me nommer Wisphill. Je naquis donc dans un véritable petit conte de fée.

Je passais les premières années de ma vie dans le confort des jupes de ma mère, qui me protégea très vite des soucis de « l’extérieur ». Je vécu dans l’insouciance de la jeunesse, me complaisant dans les arts de la littérature et du sport. Je me rappelle que ces premières années furent très ennuyeuse pour moi, car je ne sortais que très rarement du domaine familial, à l’inverse de mon frère qui y passait le plus clair de son temps. Les rares fois où il revenait à la maison, étaient des moments de joies et d’allégresse pour moi, rompant ainsi la monotonie qui s’était installé au fil des années. Lorsqu’il était avec nous, je me l’accaparais pour moi seul, et je lui demandais bien souvent de me conter des histoires de sa vie qui me semblait si extraordinaire et pleine d’aventures. Je le forçais même à me montrer quelques bottes, et je m’entraînais –Un bien grand mot pour les quelques moulinets que je faisais à l’époque- des heures durant.

A l’aube des mes 16 ans, mon microcosme, construit au fil des années devait soudainement changé. Mon anniversaire était pour ma mère un grand sujet d’inquiétude, notamment pour l’organisation de la réception, même si elle était de nature austère et pratique, elle aimait que ses invités s’accommodent dans le faste et le superflu. Le jour dit fut, comme toujours, un véritable festin, où défilèrent lutins et danseurs, magiciens et musiciens. Ma mère m’offrit un magnifique coursier elfique d’un noir de jais du nom de Mertelon. Mon frère lui me donna un magnifique talisman qu’il avait fait aux couleurs de nos armoiries. La seule incohérence dans un monde si parfait fut l’attitude de mon père. Doux et pleins d’affections envers moi depuis ma naissance, il fut ce jour là d’une froideur que je ne lui connaissais pas.

La journée se finissait comme elle avait commencé, le plus merveilleusement du monde. Ma mère était aller sermonner les servantes, mon frère gisait dans son lit suffisamment abreuvé d’alcool pour une vie entière. Quand à moi je faisais galoper bucchépale dans les plaines. A mon retour mon père m’attendait devant notre demeure.

-Bonsoir père, que la bénédiction de roi soit avec vous.

-Bonsoir mon fils, va faire porter ton étalon à l’écurie et rejoins moi à la
forge,me répondit il d’un ton sec.

Sans plus de cérémonie je m’exécutais.
Lorsque j’arrivais mon père avait fait allumer l’immense forge familial. Couverte d’enchantements millénaires, d’une finition parfaite faite d’Orichalque, elle se dressait fièrement dans l’immensité du hall de travail où s’affairaient habituellement les ouvriers. Son souffle rauque résonnait dans l’immense salle faisant penser aux respirations d’un dragon. Dans la bouche béante brûlait un tisonnier de Mithril. M’inclinant en un geste de politesse je fixais mon père.

-Que puis je pour vous oh mon père.

-Assis toi ici mon fils. Vois-tu, aujourd’hui est un jour très spécial. Tu es maintenant un homme, et il est temps pour toi de quitter le monde des parfums et des jupes de ta mère pour suivre un chemin qui demain fera ta gloire.

-Lequel père ? Demandais je interloqué.

-Celui de forgeron, c’est un monde dur, brûlant, rien de comparable à ce que tu as pus vivre jusqu’à aujourd’hui.

-Mais pourquoi moi ? N’avez-vous pas encore tant d’apprentis qui rêveraient cet instant ?

-Idiot ! Ils ne sont pas de notre sang, je ne peux transmettre mes secrets qu’à un de mes enfants, le premier ayant préféré celui des armes, il ne reste que toi pour perpétuer la tradition.
J’eusse voulu protester, prétexter que mère était encore en état de procréer mais je connaissais la réponse.

-Bien père, mais pourquoi venir ici ?

-Chaque enfant de notre clan doit porter notre marque, cette dernière est une source de pouvoirs qui a suivi notre famille à travers les âges. Enlève tes habits.

- Mais n’est ce pas les magiciens qui apposent ce genre de chose père ? Répondis-je tout en m’exécutant.

-Il y a des forces qui échappent aux lanceurs de sorts. Me dit il en posant sa main sur mon épaule.

Il descendit soudain cette dernière sur mon torse me serra très fort contre lui et plaque le tisonnier sur mon omoplate droite. La douleur m’arracha un hurlement, l’odeur de la chair brûlé se propagea dans la pièce, je serrais le bras de mon père comme un damné, essayant de lui faire lâcher prise. Peine perdue. Enfin la douleur s’estompa, il desserra son étreinte et je me laissais choir les yeux embués par les larmes.

-Voilà, maintenant tu es un homme mon fils.



Dernière édition par le Mar 9 Oct - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Mar 9 Oct - 5:31

Hrp
Très joli, un petit bémol cependant, je pense que tu as assez d'imagination pour trouver des noms un peu plus originaux que celui du cheval d'Alexandre le Grand (Allez un nom de cheval elfe, pas compliqué quand même^^). Quand au héros des Chroniques de la Lune Noire, on a tous suivi ses périples tu sais... Hazhael c'est pareil, c'est bien joli mais on est pas dans INS/MV...
Je pinaille sans doute donc ne prends pas ça au premier degré mais je trouve cela dommage car ton récit est bien écrit, à la fois sombre et inspiré, tout à fait dans l'esprit elfe. Le nom de la mère de ton perso est plus dans l'esprit par exemple.
Cherche du côté du Silmarillon de Tolkien, il y a un lexique Sindarin où tu peux créer des noms propres à partir des racines.
Bon courage et continue, on attend la suite avec impatience !!!
Dwimbar bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Mar 9 Oct - 9:21

Tu as tout à fait raison mais c'est à dire que Wisphill c'est mon pseudo depuis 10 ans déjà^^. J'ai du mal à le lâcher faut avouer:). Puis en ce moment je redécouvre les chroniques de la lune noire donc forcement^^. Quand à Bucchepale ben j'ai refinis pour la 80 ème fois les Valerio Manfredi. Je vais changer ca de suite:).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Jeu 11 Oct - 12:14

Chapitre 2 : Découverte



Mon initiation aux arts de notre clan fut une des plus belles périodes de ma vie. Mon père désirait ardemment faire de moi un forgeron accomplis, fin pédagogue et conscient de mon ignorance dans son domaine, il entreprit de me faire comprendre toutes les facettes du métier. A cette fin il me demanda un jour de préparer des affaires de voyages.

-Mais pourquoi veut il que je prépare un sac de voyage mère ? Et pour aller ou ? Et pour combien de temps ?

-Tais toi et regarde comment je fais pour plier les vêtements, je ne serais pas là pour le faire à ta place quand tu voyageras.

-N’éludez pas la question mère…

-Ton père à ses raisons, cela devrais te suffire. Tiens passe moi cette chemise là, elle ira bien avec ta cape de voyage.

Je m’exécutais et me résolut à ne plus poser de questions. Une fois fin prêt je me regardais dans le miroir. Mes bottes de voyages finement lacés, une chemise blanche et un pantalon marron comme vêtement, une pèlerine blanche aux armoiries de notre famille complétait mon habillement. Mon sac en bandoulière et fier comme un coq je me rendis à l’écurie. Un de nos valet finissait de préparez, mon père laissait des instructions aux gardes de la demeure.

-Me voilà père. Détournant son regard il me toisa de pied en cap, l’air visiblement satisfait il me fit signe d’attendre prés des chevaux. Une fois les prédispositions prises il me rejoignit.

- Tu espères voyager désarmé ? Me dit il en me tendant une épée finement ouvragée.

-Je…Enfin je ne pensais pas…Merci père… de votre confiance.

-Remercie ton frère de t’avoir donner des leçons. Aller en selle, nous devront y être avant la fin de la journée.

-Ou ça père ?

-Tu verras bien.

Nous galopâmes pendant toute une journée. Découvrant de nouveaux paysages je savourais chaque instant. La beauté de notre île me rendait fier de mes origines. Aux verts pâturage cédèrent les montagnes enneigés, les sentiers escarpés et le froid mordant. Trop harassé pour continuer nous décidâmes de faire une halte. Le camp dressé, nous nous restaurâmes prés du feu. La frugalité de notre repas mêlé au cadre enchanteur où nous bivouaquions n’avait pour moi pas d’égal. Ma première nuit à la belle étoile fut un enchantement. Le lendemain nous repartîmes. Nous arrivâmes à destination à l’heure du repas ; Une mine de vif argent !
Des centaines d’elfes travaillaient sans relâche à extraire le précieux métal brut. Les gardes s’inclinèrent devant nous, puis nous mimes pied à terre.

-Bonjour seigneur K’yorl de Cain, ravi de vous voir ici. Je suppose que ce jeune homme est votre fils ?

-Bonjour Ivran, oui c’est mon fils, mon héritier à vrai dire.
-Votre commande est bientôt prête, mais la caravane qui devait la transporter accuse quelques retards à cause de gobelins errants. Rien de grave.

-Je suis venu faire visiter le site à mon fils, j’ai désir à ce qu’il comprenne ce qu’il va à l’avenir travailler.

-Intelligente méthode d’apprentissage, je vais vous faire le tour du « propriétaire ».

Nous entrâmes alors dans l’antre. Eclairée pas des feux magiques, je pus distinguer toutes les parois de la mine. De petits en grand couloirs atteignant parfois plusieurs mètres de hauteurs nous passâmes d’un secteur à l’autre. J’appris à distinguer les veines de vif-argent de celle d’acier, et de bien d’autres métaux. Nous nous restaurâmes aux côtés des mineurs à qui je posais une multitude de questions. La journée se passa le plus merveilleusement du monde. Le soir mon père m’appris à distinguer les atouts de chaque minerai exemple en main. Nous dînâmes avec Ivran qui nous mit en garde contre les dangers et les accidents qui pouvait surgir durant son travail. Puis la nuit nous enveloppa dans son manteau de noirceur et je m’endormis comme un enfant au côté de mon père. Le lendemain mon père me demanda de me mettre torse nu et de venir le rejoindre à l’entrée du tunnel.

-Bonjour père

-Bonjour mon fils, bien dormi ?

-A merveille.

-Parfait, alors prend ça me dit il me tendant une gourde, un petit sac de nourriture et une pioche.

-Que dois-je en faire ?

-Ce que tu voudras, tiens je te présente le chef mineur Kyriolth, il va s’occuper de toi pendant cette semaine.

-Je…Je vais devoir aller miner ?

-Pour apprendre la valeur de ce que tu utiliseras, la meilleur manière et encore que tu saisissent la valeur du travail que l’on a du fournir pour te le procurer. Aller va…

Abasourdi par cette démarche, je suivais le chef mineur dans la lumière tamisé de la mine. Cette semaine fut des plus éprouvante, aussi bien physiquement que mentalement. Habitué à l’aisance, je m’accoutumais difficilement à ce nouveau train de vie. Cependant au fil des jours, le travail harassant devient de plus en plus fascinant. Du fait de ma taille je fus souvent envoyé dans des endroits étroits pour repérer les gisements. Heureux de servir à quelque chose je redoublais d’ardeur. Au vu de mon engouement, mon père décida de me faire travailler une semaine de plus. Ce fut l’expérience la plus enrichissante de ma vie.
Et aussi la moins douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana
Poivrot
Poivrot
avatar

Nombre de messages : 894
Age : 30
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Jeu 11 Oct - 12:59

Wisphill Cain a écrit:

Et aussi la moins douloureuse.

Bah il a eu une rude vie alors ^^ (la plus douloureuse peut être ?)

Sinon, j'aime bien le texte, ça se lis très bien je trouve mais je ne pense pas qu'il y ai de gobelin en Ulthuan... (quand Ivran parle de la caravane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauldred
Chevalier de la Quête
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 6017
Age : 31
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Jeu 11 Oct - 14:15

Ni gobelins en Ulthuan, ni Mithril (son équivalent dans Warhammer c'est l'Ithilmar), et le roi phénix Finubar le Voyageur n'a pas de dragon à mon souvenir (mais c'est fort possible qu'il puisse en réquisitionner un si besoin).
Et le vif-argent, c'est l'autre nom du mercure, tu le sais peut-être déjà mais je précise au cas où. Cf. Wikipedia : Sous sa forme de minerai, c'est souvent du sulfure de mercure appelé "cinabre" ou "vermillon" à cause de sa couleur.

Sinon, malgré ces petites incohérences, j'aime beaucoup ton style de narration.

_________________
Démacleute Callister, Navigator de la Navis Nobilite, maison nomade Callister. (Dark Heresy & autres jeux basés sur WH40K)
Dash Mauldred, vampire ex-Orphanim, Ordo Dracul, lignée d'Elianka. (Star Citizen)
Dangorn de Castagne, chevalier bretonnien. (Warhammer Online & autres jeux basés sur Warhammer)

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Jeu 11 Oct - 14:30

Ah voila ce le mienrai des elfes. Dans Mordheim il y avait une armure de l'espèce. Quand au gobelin si il y en a quelque un, en fait ce sont les restes de tribus qui ont tente de débarquer sur Ulthuan, il y a pas mal de récit à ce sujet dans des white dwarf (des trés vieux whitedwarf^^). La suite prochainement (si mon PC supporte le reformatage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauldred
Chevalier de la Quête
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 6017
Age : 31
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Jeu 11 Oct - 15:01

Ok pour les gobelins alors Wink Le fluff récent n'en parle pas, alors je pensais qu'il n'y en avait simplement pas.

_________________
Démacleute Callister, Navigator de la Navis Nobilite, maison nomade Callister. (Dark Heresy & autres jeux basés sur WH40K)
Dash Mauldred, vampire ex-Orphanim, Ordo Dracul, lignée d'Elianka. (Star Citizen)
Dangorn de Castagne, chevalier bretonnien. (Warhammer Online & autres jeux basés sur Warhammer)

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Jeu 24 Jan - 6:31

Chapitre 3 : L'humanité


Cette semaine eu tôt fait de me sensibiliser à la dureté du travail manuel, contrastant parfaitement mes expériences antérieurs. Malgrés cela nous restâmes une semaine de plus, et j'eu tôt fait de faire des mineurs des camarades fidèle et dévoués, mon jeune âge et ma naïveté apportant un peu de douceur là où on son existence n'est qu'un lointain souvenir.

Nous partîmes un matin, escortés par une dizaine de patrouilleurs Ellyriens, des elfes noirs avaient été signalés dans la région.


-Père, où allons-nous à présent ?

-A Lothern mon fils, je veux que tu vois cette merveille de tes yeux, et puis je vais aussi te faire connaître un nouveau monde.

-Un nouveau monde ?

-Tu verras.

Le voyage se déroula sans accroche, et je profitais de nos haltes pour croiser le fer avec nos anges gardiens, visiblement très amusé par mes "prouesses martiales". Ils m'enseignèrent quelques techniques de combat à cheval et m'initièrent au tir à l'arc. Un mois passa et je vis à l'aube du 28ème jour le bleu de l'océan. Les réverbérations du soleil le faisaient briller de mille feux. J'aperçus les navires de la garde maritime patrouillés le long de la côte, glissant sur l'eau de manière surnaturelle. Continuant notre chemin j'aperçus quelques jours plus tard les portes de Lothern, dépassée par ses grandes tours de Crystal qui éraflaient les cieux. Nous nous dirigeâmes immédiatement vers le port, là notre escorte pris congé. Je m'aperçus que de grandes portes séparaient le domaine des elfes du port, où se côtoyait humains et elfes dans une pure volonté commerciale. La garde maritime patrouillant silencieusement dans les rues. Je fus particulièrement choqué par la disgrâce qui touchaient les humains, leurs physique ingrat et leurs manière particulièrement balourde de se mouvoir n'arrangeaient pas les choses ; leurs voix et leurs langues m'apparaissais plus comme des grognements que des paroles. Nous descendîmes à une auberge humaine à l'allure pittoresque qui contrastait avec la magnificence du port lui même. Je restais silencieux, curieux de savoir quelles leçons je pourrais tirer de cette expérience. La première chose qui me choqua en entrant dans l'auberge était la puanteur qui imprégnait les lieux. Le tabac froid des humains et leurs alcool si peu raffinée avaient fait de ce bâtiment un cloaque aux yeux de ma naïveté.

-Bonjour aubergiste, j'aimerais une chambre pour deux.

-Bien sur monseigneur, par ici, par ici.

Une chambre ce taudis ? Le lit ne ressemblait à rien, aucun système de chaufferie, même pas une cheminée... Autant vivre à la belle étoile qu'ici. Mon père sortit une bourse et la tendit au tavernier.


-Fait savoir que K’yorl de Cain est en ville.

-Bien sur monseigneur bien sur.

Une fois cette énergumène partit je me tournais vers mon père rouge de la honte qu'il nous infligeait.

- Pourquoi sommes-nous ici père ? Et pourquoi nous mêlons nous à cette populace ?

-Vois tu mon fils, les humains sont beaucoup plus indépendant que nous et n'ont pas notre sens du devoir envers notre patrie. Ils voyagent beaucoup, surtout dans le but de s'enrichir, et découvrent souvent des objets qui peuvent être utile pour un forgeron, comme des pierres de pouvoir, ou des gemmes de connaissance.

-Cela justifie il un tel sacrifice ?

-L'excellence justifie tout les sacrifices.

Durant trois mois, nombre de marchand défilèrent dans l'auberge pour montrer à mon père divers objets, certains même semblaient bien le connaître. J'appris à reconnaître la faux du vrai, et mon père m'enseigna les sorts d'identifications des énergies magiques. J'eu pour tâche d'apprendre la langue humaine de "l'empire", et je dus faire chaque échoppe ou étales des marchés pour trouver des objets d'une quelconque utilité. Je fus très étonné par les coutumes humaines et leurs visions du monde. Tout semblait leurs appartenir, et il n’avait de respect souvent que pour eux même. Je dus me faire violence de na pas dégainer mon épée lorsque ces gueux insultait notre race. Ces trois mois furent les plus lents de mon existence. Vivre dans cette crasse et côtoyé ces sauvages était des plus désopilants. Mon seul plaisir était de voir partir à l’horizon nos navires, sillonnant les mers de toute leur grandeur.

Et au fond de moi-même je savais que tous ce que je désirais c’était d’être à bord.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Sam 26 Jan - 13:36

BG relativement agréable à lire, vivement la suite Very Happy

Ca me fait penser qu'à force de remettre toujours au lendemain, je n'ai toujours pas rédiger le début du mien :fufu:
Je vais tâcher d'y remédier d'ici peu même si les exams se rapprochent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deltred
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
avatar

Nombre de messages : 4370
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Sam 26 Jan - 14:11

Tu as jusqu'à fin février Kardiss, mais n'hésite pas à demander de l'aide, il y a foule pour venir te donner un coup de main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.forumactif.org/
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Sam 26 Jan - 15:46

BG sympa très fluide et agréable à lire, en effet les noms manque un peu d'originalitée.

Ankor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Jeu 27 Mar - 17:45

Bon et bien je vais mettre ce BG en Stand by, j'avoue que les récentes nouvelles de MJ sont teintés de sombre pour moi. Rien de trés engageant, et la politique omertiste de EA mythic n'arrange rien. Le report aidant beaucoup, et les récentes infos sur AoC m'ont apporté des choses bien intéressante me font bifurquer vers cet univers pour le moment. Je verrais ensuite si je repasserai sous WAR à sa sortie. D'ici novembre j'ai le temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sigmaris
Poivrot
Poivrot
avatar

Nombre de messages : 4048
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Ven 28 Mar - 8:09

bah écoute, espérons pour toi qu'AOC te conviendra =D

et quand tu parles des récentes nouvelles de AOC, tu veux parler du dernier report alors qu'ils juraient d'une sortie du jeu à la date prévue ?
de la supression de deux classes ?
de l'ajout du PVP dans la beta 3 mois avant la sortie alors que le PVP est techniquement le point central du jeu ?

_________________


Pour Sigmar ! Pour l'Empire! Pour ninja !
Citation :
Il vit Dietfried qui était en train d'astiquer son gros marteau en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
avatar

Nombre de messages : 2826
Age : 46
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Ven 28 Mar - 8:56

Bah, c'est pas pire que le développement de WAR...

Bref, deux jeux à égalité sur le foutage de gueule dans le développement.








Mais AoC sera meilleur que WAR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Mar 13 Mai - 10:23

Disons que Aoc est un monde plus libre que WaR... Le plaisir de WAR c'était de jouer à Daoc en mieu. Mais vu les vidéos actuelle... j'ai plus l'impression de jouer à un Wow qu'à un DaoC. Et puis Aoc permet le système de mercenaire donc c'est encore plus intéressant. Si vous êtes intéressé par AoC, mes amis et moi avons formé une petite guilde de mercenaire répondant au nom de einheriar (www.einheriar.fr), au plaisir de vous voir sur Aoc ou -qui sait- sur WaR à vos côtés !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
avatar

Nombre de messages : 2826
Age : 46
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   Jeu 15 Mai - 2:59

Histoire de parler, je suis, moi, paticuliérement déçu d'AoC. Le jeu sortira inachevé et dans un doute toxique quand à la features des BK et Forteresses.

Le système de mercenariat n'a pas été validé. Il sera sûrement "soon" (pour ceux qui ont connu D&L...).

Enfin, bref, c'est pas la joie dans l'univers impitoyable du MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] Wisphill Cain   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Wisphill Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: La bibliothèque-
Sauter vers: