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| | Lettre d'information n°11 | |
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Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Lettre d'information n°11 Ven 22 Sep - 1:03 | |
| - Citation :
- ARMEES DE WAR - INTRODUCTIONS AUX ARMEES DE L'EMPIRE ET DU CHAOS
Le développement des deux races suivantes de WAR, l'Empire contre le Chaos, a commencé et nous vous offrons cette brève introduction à nos deux armées humaines ennemies. Souvenez-vous bien : nous divulguerons petit à petit de nouvelles informations tout au long des mois à venir alors restez avec nous. Votre patience sera vraiment récompensée par d'incroyables dessins conceptuels, des informations sur les carrières et le système ainsi que des vidéos du jeu. Désolé, mais tous les fans des elfes devront attendre 2007, quand nous vous livrerons ce qui vous fera saliver.
=> En apprendre plus sur l'Empire => En apprendre plus sur le Chaos
FLASH INFO - NOUVELLES DESCRIPTION DE CARRIÈRES PEAUX-VERTES ET NAINS.
Les profils de carrières ont un goût de "monstres contre mécanique" ce mois-ci alors que nous vous présentons deux des classes à distance de WAR, le Chasseur de Squigs gobelin et l'Ingénieur nain. De nouveaux détails sur les carrières ainsi que des informations sur le système de jeu arriveront dans les prochaines lettres d'informations
Le Chasseur de Squigs Gobelin "... é çui-là cé Mâcheur ! Mâcheur cé un sakré numéro, s'bien vré ! Y vous koupe un gus en deu direkt ! 'Voyez c'te cikatriss' sur mon bras ? Cé Mâcheur k'a fé ça ! J'm'en vé l'choper..." - Moignons-Verts, Chasseur de Squigs Gobelin
L'Ingénieur Nain "Bien mon gars, maintenant tu tires ici, tu tournes, et tu le visses bien comme ça là (n'oublie pas de compter, parce que tu dois avoir fini avant d'arriver à cinq) et après tu jettes." - Grom La Manivelle, Ingénieur Itinérant
=> En savoir plus sur le Chasseur de Squigs et l'Ingénieur => En savoir plus sur les Armées de WAR >>
VUE D'ENSEMBLE - LA VALLEE DE KADRIN
La région décrite ce mois-ci est la Vallée de Kadrin, où se situe le célèbre fort des Tueurs, Karak Kadrin.
De tous les guerriers nains, les sombres Tueurs sont les plus redoutés. Mus par quelque honte ou disgrâce secrètes, ces guerriers sans peur ont juré de retrouver leur honneur en trouvant la mort au combat. En devenant Tueur, un nain coupe tout lien avec sa famille et parcourt le monde à la recherche de son destin. Bien qu'ils voyagent souvent seuls, il existe un endroit où ils se rassemblent en masse. Cet endroit est Karak Kadrin, le Fort des Tueurs.
=> En savoir plus sur la Vallée de Kadrin Je n'ai pas le temps de mettre la suite de la newsletter ce matin. Je le ferai dès que j'aurai à nouveau le temps. | |
| | | Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Lettre d'information n°11 Ven 22 Sep - 15:53 | |
| Une newlestter assez interessante, en effet les deux classes ont vraiment l'air sympa et différente...on voit vraiment qu'il ne cherche pas la facilité même si à première vue elles peuvent paraître semblable, elles n'ont rien à voir et donc on se retrouve avec une race contenant ses propres classes unique en leurs genres...
L'ingenieur est moyen à longue distance et au CaC mais il est excellent a moyenne et courte portée grâçe à tout son attirail : Grenade, pistolet, tromblon...etc
Tandis que le Chasseur de Squig lui préfère envoyé son squig à l'attaque, et resté à l'arrière à bombarder l'ennemi de flèches en tout genre. Très faible en armure ( seulement du cuir ), il n'est pas sensé se faire toucher. | |
| | | Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Lettre d'information n°11 Ven 22 Sep - 16:32 | |
| Bonne newsletter qui nous apprend encore une foule d'informations sur les futurs avatars du jeu. Enfin on commence à nous parler de l'Empire et du Chaos ce qui prouve que le jeu continues sont petit bonhomme de chemin.
Karak Kadrin semble splendide, les tueurs ont vraiment fière allure.
Par contre le problème, c'est que le choix va devenir impossible pour moi. Entre le Martelier, le Brise-fer ou l'Ingénieur en attendant le Maître des Runes... Arglll... | |
| | | Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Lettre d'information n°11 Sam 23 Sep - 4:17 | |
| La suite : - Citation :
- CONCEPT DES PEAUX-VERTES
Quelques concept arts sympatiques, que vous pouvez aller voir sur le site off.
CONCEPT DES NAINS Idem.
MAKING-OF DE LA BANDE-ANNONCE DE WAR : TROISIÈME PARTIE - FURIE ELFE NOIR CONTRE MAGE HAUT ELFE.
Des images et rendus en vrac, plus un making-of à voir sur le site off.
Entretien sur Warhammer Alliance avec les Studios Blur.
BLOG VIDEO DE PAUL
Rejoignez Paul Barnett, responsable de la conception de WAR, pour un petit tour dans les coulisses de la Games Convention 2006 à Leipzig, en Allemagne. .
Voir le Blog Video>>
Pour voir Paul au mieux de son hyperactivité, téléchargez la vidéo de sa présentation à la Games Convention 2006. Si des orques pouvaient faire des présentations PowerPoint à des throngs de fans allemands, cela ressemblerait certainement à ça !
Paul qui fait le zouave >>
FAN ARTS
[http://maestro.mythicentertainment.com/trk/click?ref=zq1v6u1m4_1-1d4x335ax17&]Assassins Skavens[/url], Orque à deux armes, Les Orques attaquent, Ratier Nain, Le Regard de Castigus.
HISTOIRES SUR WAR
Les histoires publiées du mois
The Runehammer Regiment, par Jack Smith IV
Finishin da Job, par Riggle da Majikal
WAR EN TOURNEE
Si vous avez l'occasion d'aller à Birmingham ou à Vegas en Septembre...
Q&R PAR SANYA THOMAS
Question-Réponses du mois.
RENCONTRE AVEC LES DEVELOPPEURS
Brian Wheeler, Concepteur :
"Warhammer est un monde à part, un univers inhospitalier où le combat tient une place prépondérante. Ce qui n'exclut évidemment pas la magie. Voir le Poing de Gork s'abattre sur l'Empire, ça doit être impressionnant et chaotique ! Ce monde propose des tonnes d'images et de scènes de combat qui s'intègrent parfaitement dans un MMO. Un champ de bataille gigantesque et un combat opposant deux factions et leurs héros, c'est tellement spectaculaire ! Comment ne pas avoir envie d'en faire un jeu ? Pour être honnête, j'ai vraiment hâte de jouer et d'exterminer mes ennemis avec mon Guerrier du Chaos, la haine et la force des Dieux des ténèbres coulant dans mes veines. GLOIRE AUX DIEUX DU CHAOS ! Désolé, un petit moment d'égarement... L'animosité entre les différentes factions et l'aspect d'un monde en guerre, c'est ce que je souhaite recréer dans Warhammer Online. C'est une guerre dans un monde fantastique et impitoyable. Evidemment il y a des paysages absolument magnifiques, mais je préfère le bruit d'une épée qui pourfend l'ennemi !"
Yvonnes Bridges, Directrice de Contenu :
"Je veux que Warhammer permette de manière agréable aux gens du monde entier de se retrouver, de communiquer et d'apprendre à connaître d'autres cultures juste avant de se cogner avec de gros objets bien lourds."
BETA-TEST
Encore des gagnants sur les cinq continents, mais jamais vous...
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| Sujet: Re: Lettre d'information n°11 | |
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