Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Ordre de la Destruction

Aller en bas 
+7
Borki le Fourbe
Krok Tranch'sec
Petrus
Qendilh
Mauldred
Reynald
Kaspar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyMer 26 Sep - 16:25

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de section ou me présenter, et bien je me suis dis que j'allais me présenter, en même temps que la guilde, j'ai vu un topic qui parle déja de notre guilde, mais ce n'en est pas la présentation.

Un Ork massif (si si !) s'avançait lentement vers le repaire des mercenaires avec un torchon à la main.

- Raaah, s'laud d'MAD, poukoi' k'c'est pour ma gueul' d'y aller voir les nabot et zom' et zorreil' là... pfff, bon, d'après la cart' s'doit êt' dans l'coin...

Un léger sifflement arrive dans la direction de Tapfort, celui ci, plus ou moins occupé ne s'en rend pas compte, et la flèche se fiche dans son bras gauche. Ce qui provoque un fort démangement au peau verte...

- Sal'té d'moustik... Qu'? Un bou'd'boi'pointu, cé les zoms qu'utilis' ça pour pas taté d'mon kikoup'... FAIBLES !

D'un seul mouvement Tapfort dégaine son kikoup de la main gauche et fait glisser son bouclier dans la droite. Il hurle au vent:

- Chuis Bobbi Briz' Krân', mais on m'appelle Tapfort, et zaimeriez pas savoir poukoi ! J'suis pas ici pour m'bat', enfin si, mais non... J'suis une des trois tet' pensant' d'l'Ord' d'la Destruction !

Des rires se firent entendre dans les bois.

- Mmmmh.... J'viens pour qu'vous sachiez qui piétin'ra vos cadav' et mang'ront vos rest' lorsqu' nous vous auront ékrrrrasé ! WAAAGH ! Madrek l'Insoumis aim' que les futur vaincu sach' not' nom, avant d'êt' exterminé ! Souvn'ez vous d'ça mercenaires !

Sur ces mots, Tapfort fait volte face et s'éloigne pour rejoindre la tour de son Ordre, et les destructeurs...


Vouala vouala, donc je suis Bobbi Briz' Krân' (Tapfort IG certainement), je suis un des fondateurs de l'Ordre de la Destruction, et un de ses deux officiers supérieur gr Je jouerais peau verte (si si !), quant à savoir si ça sera Koup'tou ou Ork Noir, l'avenir le dira L'Ordre de la Destruction Biggrin2. Nous sommes une guilde Destruction (mmh? zaviez remarqué? ah bon :p), plutot axée RP et PvP, pas mal d'entre nous ont joué, ou jouent à Warhammer (on a même un chef qui s'est fait tatoué une croix du chaos !). Que dire de plus, on vous mettra sur la tronche avant grand plaisir, c'est toujours plus drôle de se friter en amis qu'en ennemis Wink Et voila Smile.
Sinon (oui à l'origine je venais me présenter moi), je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je suis sur Montpellier. Vous pourrez me voir sur certains forums qui parlent de Battle (sauf le Warfo, berk!), sous les pseudos de Bobbi Briz' Krân', Corbeau, et dernièrement Espion du chaos (bijur Dangorn L'Ordre de la Destruction Biggrin2 )
J'apprécie beaucoup votre guilde, en fait j'adore l'esprit mercenaire (fan de la compagnie noire Wink ), et j'irais même jusqu'a dire que si j'avais joué Ordre, j'aurais peut être postulé chez vous :p Je connais certains de vos membres que j'apprécie aussi et voilà

Je vous invite à venir participer sur notre forum si le coeur vous en dit
http://ordredeladestruction.frbb.net/index.htm?sid=3f43863059add6d6aae1b511643b57f5
Vous serez toujours les bienvenus gr (et pis les nains, avec du pain, c'est bon !)

Recevez mes sincères coups de Kikoup', Bobbi Briz' Krân', officier de l'Ordre de la Destruction.


gr (il tue ce smiley, j'peux le voler?)

Edit: je viens de voir la présentation d'Arha Kheyl en bas de la page, et bien l'Ordre de la Destruction est la guilde qui a succédé à Arha Kheyl, après qu'elle été abandonnée par ses officiers et maitres de guilde. Nous avons du par conséquent, les 6 autres fondateurs et moi, déménager, et tout recommencer à zéro. Nous habitons désormais dans une tour ! :p (très confortable d'ailleurs, vous verrez, même la salle de torture de Tari est coquette ! Demandez à Ragnvald si c'est pas vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyMer 26 Sep - 16:49

Salut Bobbi!

Merci pour ton message, c'est gentil de passer nous voir avant qu'on se dérouille gentiment dans les campagnes de l'Empire. Un petit salut inamical, c'est toujours de bon aloi...

Je ne prétends pas parler au nom de la Confrérie, car n'étant pas un gros ponte de notre compagnie. Mais personnellement, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.


Aelgar sort sa lame et passe la tête par l'entrebaillement de la porte de l'auberge. L'orc étant en train de partir, l'elfe rengaine sa dague.

"Maudit orc. Ils sont fous ou complètement idiots pour venir nous provoquer... Sûrement les deux, d'ailleurs."

Puis, en refermant la porte, Aelgar se mit à sourire à l'idée de retrouver ces gros balours sur un champs de bataille....
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyMer 26 Sep - 16:56

/hrp:

Ca va devenir une habitude de voir des Orcs traîner dans les parages de l'Auberge muhuhu...

Salut Bobbi!

Je me présente pas, on est intimes depuis dimanche, hein (et tant pis si Chane est jalouse)...

Mais je te souhaite la bienvenue!

Tu devrais pas trop mal être accueilli par les autres ; je les suspecte d'aimer les peaux-vertes, z'ont même adopté un squig au temps de la fondation de la guilde, alors...

Ils sont déjà un peu corrompus, quoi...

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyMer 26 Sep - 17:19

Ma foi, s'ils sont déjà un peu infecté, si MAD passe, ils vont tous être assimilés gr

Merci pour l'accueil Smile

C'est vrai on est intime? huhu...

Hop j'en profite pour vous signaler un truc qui n'est plus d'actualité dans votre recensement de guilde:

Arha Kheyl

Objectifs : JdR-JcJ
Maître : Thyladras / Sinn / Sylaslle Fara
Membres : 18
Site : WAR-Univers
Forum : Forums WAR-Univers
Relations : Hostile
Mise à jour : 21/11/2006

Maintenant c'est:

Ordre de la Destruction

Objectif: JdR-JcJ
Maître: Madrek l'Insoumis
Membres: *
Forum :http://ordredeladestruction.frbb.net/index.htm
Relations: Hostile (mais au fond, on vous aime bien gr )


*A ma grande honte, je viens de voir que ça n'étais pas à jour sur notre forum, j'éditerais ici demain une fois que j'aurais mis à jour chez nous :p, sinon nous somme entre 35 et 40 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyMer 26 Sep - 22:54

Bobbi Briz' Krân' a écrit:
sous les pseudos de Bobbi Briz' Krân', Corbeau, et dernièrement Espion du chaos (bijur Dangorn L'Ordre de la Destruction Biggrin2 )
C'était donc toi sur le Fléau Nordique et sur La Bretonnie ! Laughing

Mauvais jour, Bobbi Briz'Krân. Mes sincères coups d'épée dans le bide à toute votre guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyJeu 27 Sep - 7:40

Salut à vous bande de vermines (enfin salut les coupaing :p) ! Je vois que de nouveaux trophées se profilent pour ma collection Wink qu'ils y viennent dans mon auberge, ils finiront tous leur tête sur un pique :p
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyJeu 27 Sep - 10:44

Bon, rebijur vous !

Entre ceux qui sont jamais là et tout, j'ai pas réussi à établir un nombre précis de guildies (ok j'ai eu la flemme L'Ordre de la Destruction Biggrin2 ), donc on va dire qu'on est 30.

Pourquoi vous voulez nous tuer? On ets gentil, on veut juste vous exterminer ! Zont pas d'humour l'ordre hein axe

@Mauldred: Vui c'était mwa ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyJeu 27 Sep - 11:09

Non mais t'es encore là, toi? faudrait ptêtre penser à t'en aller, hein.

Allez, allez, va-t'en!

Sinon je vais me fâcher!

**commence à jeter de petits boulons rouillés qui ricochent sur le crâne de l'Orc**

* ploc * * ploc *...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyJeu 27 Sep - 12:51

Mais mais mais Sad

bouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyJeu 27 Sep - 13:18

Bonsoir camarade orc.

Tu as donc décidé de t'amputer au niveau des hanches et de te laisser pousser la barbe?

Sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyJeu 27 Sep - 13:27

Malheureusement pour la barbe, les peaux vertes sont imberbes... Et j'aurais du mal à vous poursuivre sans jambes :p
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyJeu 27 Sep - 13:38

Ha? Tu n'es pas là pour t'engager?

Ne te laisses donc pas decourager par quelques petites contrariétés!

Une simple grenade à fragmentation garnie de clous placée dans ta bouche te permettra de t'ennorguellir d'une parfaite barbe naine, après l'explosion!

Quand à la course, ne t'en fais pas, les cultistes viennent jusqu'ici, pas besoin de se déplacer beaucoup.

Tu n'as rien contre les hamputations à hauteur de la hanche à la scie egoïne sans anesthesie, j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyJeu 27 Sep - 14:06

Un Maraudeur, sinistrement vétu, entre dans un coup de vent dnas l'auberge. Comment est-il passé entre les défenses de l'Empire, pourquoi ne l'a t-on pas arrêté avant ? Va t-il se faire lyncher par les Mercenaires ? C'est vous qui allez le décider...
Si vous décidez de le lyncher, tapez
"les Mercenaires vont toujours perdre face à l'OD".
Si vous décidez de le jeter dehors comme un mal-propre, tapez "de toutes façons il va revenir"
Si vous décidez de le torturer en lui faisant écouter du Charles Aznavour, tapez "Noooooon, pas çaaaaaaa, pas Charles Aznavour, je préfère me tuer plutôt que d'endurer moi aussi çaaaaaa !!"

Hrp :
Suite à une proposition de Petrus (qui me rappelle un confrère Wowien... t'aurais pas un prêtre Nain du nom de Pretrus par hasard ?) me voici en train de poster des bêtises sur votre beau forum afin de nouer des liens d'amitié que nous allons vaillament bafouer, mépriser et rire à la barbe de leur nez sur les prochains champs de bataille !

Me voici donc, Chérubaël, votre serviteur. S'incline avec une révérence grâcieuse compte-tenu de l'armure et des mutations.
Les plus persipaces d'entre vous n'auront pas manqué l'allusion à Inquisitor ainsi qu'un manque flagrant d'imagination mais il se trouve que j'adôôôôôre ce nom (pi j'le justifie en plus : et ouais ! Je narre le tout début de l'histoire de ce très ancien prince démon ! Et... ouais ok c'est un peu tiré par les cheveux. Bref.) Et donc me voilà, officier muté et complètement fou, adepte du taillage de candidatures afin de tirer le meilleur parti des postulants, de les pousser dans leurs derniers retranchements pour qu'ils se disent à la fin, lorsque tout sera fini : "Je l'ai fait !"

Bon ok je l'admet, je pousse un peu.

Sur ce, je vous souhaite de joyeux concours de pintes de bière (je mise sur les Nains) et je retourne comme je suis venu vers mes contrées glauques, chaotiques et fondamentalement mauvaises que j'affectionne tant. Ronronne très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyJeu 27 Sep - 15:07

Huhuhu, Charles Aznavour, à côté de Shandra c'est de la rigolade.

On a l'arme ultime. Si vous nous embêtez on lui dit de chanter une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyJeu 27 Sep - 15:18

Désolé, je me suis limité aux morts-vivants et aux orcs dans wow donc pas de curés dans ma defunte liste de personnages.

Mais comme le fait courtoisement remarquer le porte-banniere de la confrérie, tu prends des risques inconsidérés en faisant ces propositions puisque nous comptons dans nos rangs une répurgatrice qui chante et qui risque de te faire regretter aznavour.

Vous devriez tous vous rendre en masse avant que les atrocités ne commencent, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point les mercenaires du reikland sont capables d'imagination dans le cadre de l'extermination et de l'abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyJeu 27 Sep - 16:06

Petrus a écrit:
je me suis limité aux morts-vivants et aux orcs dans wow

Je savais que tu étais un mec bien Petrus. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptySam 29 Sep - 7:40

Une elfe rentre dans l'auberge, s'arrête net à l'entrée pour vérifier sa carte en jetant un coup d'oeil dans la piéce.

Alros alors... Si me suis pas encore perdue ca devrait être ici...

Alors sont ou les gens qui viennent nous embêter dans notre tour ! Hein ! Sont ou les jouets ?

Psssss... Chéru... Psssssss Chéru... Oh Chéru ! Je te parle !

Humhum, dis je peux en ramener ?



HRP :

Alooooooooooooors, je réclame vengeance ! Ca flood chez nous laors dans un élan de solidarité on va venir flooder chez vous (MOUAHAHAHAHAHAHAHA, vous allez tous mourriiiiiireuuuuuuh hammer )
Sinon vous allez bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyMar 2 Oct - 23:03

Tàri a écrit:
Sinon vous allez bien ? Very Happy
Oui, ça va. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyMer 3 Oct - 4:08

Tàri a écrit:
...

Retourne sous ta couette, toua! Et fais gaffe à ce que tes deux grandes oreilles pointues en dépasse pas, sinon je tire dessus et tu as un gage!

tongue

Et bienvenue dans notre taverne pitite Tàri! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krok Tranch'sec
Nouveau client
Nouveau client
Krok Tranch'sec


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2007

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Réponse du berger a la bergère !!!   L'Ordre de la Destruction EmptyVen 19 Oct - 20:54

Je vous salut et ramène par la peaux des fesses et les poiles de la barbe le jeune fou qui c’est perdu sur notre forum http://ordredeladestruction.frbb.net/index.htm et j’en profite pour vous faire un chti kikou et vous saluer bien bas en vous disant a très, très bientôt sur le chant de bataille. « MOUAAAAAAA………..MOUAAAAAAAA……………MOUAAAAAAAAAAAA » gr
Revenir en haut Aller en bas
Borki le Fourbe
Nouveau client
Nouveau client
Borki le Fourbe


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyDim 11 Mai - 7:09

Un gobelin Dresseur de Squig entra dans la taverne, et vit quelques confrères de guildes. Il rangea discrètement son arc:

Oué!!!! C'est nous k'on é les plus forts, C'est nous k'on é les plus méchants !

J'ai envie d'casser du nabot, mon Squig a fin en pluss gr

Ca va les gars d'l'Ordre, z'allez-bien? Vous vous préparez à not' déferlante invasion sur vos p'tites terres du Reikland?

L'Ordre de la Destruction Biggrin2

NB: j'aime bien votre skin de forum, c'est sympa (mais le notre est mieux nah :fufu: )
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Harah
Nouveau client
Nouveau client
Harah


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyMer 25 Juin - 1:28

Une jeune fille approchait d’une démarche nonchalante, son regard se portait sur chacun des membres de la communauté, qui l’observaient depuis longtemps. Tous se demandaient ce que venait faire cette réprouvée ici, cette fille portant les marques du chaos, une dague tachée de sang et une relique étrange dans sa main gauche…

Le sentiment de peur apparaissait déjà chez certains mercenaires, les répurgateurs chargeaient déjà leurs armes, la cultiste essayait de ne pas trembler et continuait à avancer lentement… Elle ne semblait pourtant pas montrer de signes d’hostilité, si ce n’est cette particularité qu’elle avait à se mordre les lèvres jusqu’au sang, un peu plus à chaque pas !


Salut, v’zêtes des gars de l’amp.. euhh empire ?

[…silence et consternation parmi les mercenaires…]

M’ouais.. j’vois que v’zêtes toujours aussi accueillants par ici ! J’voulais simpl’ment vérifier après tout ce temps…


Sous le regard interrogateur de la communauté et réconfortée par de nombreux croassements en provenance du bois proche la cultiste repris la parole…


Vous fatiguez pas, j’vais r’partir et j’promets de tuer personne… aujourd’hui. Je suis restée asservie pendant des années par un vieux barbu, j’ai tout le temps de savourer ma vangeance, on s’recrois’ra bientôt croyez moi.

La chaotique dessina dans l’air quelques symboles, avec cette relique qui était assurément une tête d’homme il y a encore quelques semaines… Lança un cri vers le ciel et s’enfuit en courant avant que les répurgateurs puissent décocher la moindre balle. Elle avait une célérité particulière… et disparu rapidement dans le bois voisin, laissant derrière elle une marque brulée sur le sol et une douleur insoutenable au niveau de l'oreille droite en souvenir aux membres de la communauté !

[HRP]
Bon ben fallait bien que je laisse une trace de mon passage, je savais pas trop quoi dire pour être honnète puisque je ne vous connais pas spécialement.
J'aime bien ceux qui parmi vous squattent notre forum voilà tout... Et comme tous les membres de l'Ordre de la Destruction je me ferrai un plaisir de prolonger vos souffrances avant la mort sur les champs de batailles où nous ne manquerons pas de vous ... hmm... de vous .... tuer en fait Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-pen.net
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyMer 25 Juin - 2:39

En voyant la marque brûlée sur le sol, Dangorn s'interrogea.

- Morbleu, ceste donzelle devait sans aucun doute avoir le feu aux fesses. Mais pourquoi donc s'est-elle enfuie en ce cas ? Nous pouvions l'aider.

[HRP]Bienvenue à la taverne du Squig Boiteux, Harah, c'est gentil de passer nous faire part de vos aimables intentions hostiles Smile
En retour, reçois tous mes meilleurs vœux de long et douloureux trépas pour toi et tous les membres de l'OD. L'Ordre de la Destruction Biggrin2 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyMer 25 Juin - 6:57

Citation :
Je suis restée asservie pendant des années par un vieux barbu, j’ai tout le temps de savourer ma vangeance, on s’recrois’ra bientôt croyez moi.

Bas les masque Ragnvald !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Borki le Fourbe
Nouveau client
Nouveau client
Borki le Fourbe


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction EmptyMar 15 Juil - 15:32

Borki astique son arc, crachant dessus de temps en temps en tenant d'une main absente la chaine de son Squig "apprivoisé"

Bientôt, le sniper re'fra surface, et chasser la CMR des vertes plaines de War

N'oubliez pas, il rôde...

L'Ordre de la Destruction 198-11
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Contenu sponsorisé





L'Ordre de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Destruction   L'Ordre de la Destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre de la Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation à l'Ordre de la Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Destruction-
Sauter vers: