Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir

Aller en bas 
+12
Ankor Barrberousse
Bardin Gorimson
KarakAlaric
Wisphill Cain
sigmaris
Qendilh
Yadaraf / Arkena
kalidor
Reynald
KaosFactor
Volkar
mellencamp
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mellencamp
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
mellencamp


Nombre de messages : 114
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2006

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyMar 25 Sep - 4:36

Salut à tous les Mercenaires,

Sous ce titre digne d'un mémoire rédigé par un étudiant boutonneux (Bah oui sont de plus en plus jeune les étudiants)...se cache une interrogation sur les grandes lignes de la CMR dans WAR.

Je sais que nous avons le temps d'y voir venir mais bon j'aimerai bien avoir quelques idées sur les axes de cette confrérie qui est mienne depuis plus de deux ans maintenant.

- Concernant le recrutement, allons nous recruter à tour de bras ou au contraire privilégier le caractère intime de notre confrérie ?

- Cela a déjà été évoqué precédemment, le canal guilde sera il RP ou non finallement ?

- Combien avons nous de membres actifs dont nous avons la certitude qu'ils seront à nos côtés lors du lancement de WAR (z'avez compris la phrase là ? j'ai un doute fou )

- Enfin la béta c'est bien ou c'est NDA ?

- C'est qui le sergent de Kendor ? , Qui a piqué ma place !! axe


PS : Volkar, tu es toujours disponible pour garder mes enfants ? :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyMar 25 Sep - 5:12

Bah les gars c'est super, on va pouvoir faire une vraie FàQ avec toutes vos questions... qui ne sont pas mauvaises.

Citation :
- Concernant le recrutement, allons nous
recruter à tour de bras ou au contraire privilégier le caractère intime
de notre confrérie ?
Il y a un système de recrutement proposé par notre tavernier et que l'officier du recrutement devrait accepter sous peu (si ce n'est déjà fait).
Même si nous sommes désormais assez nombreux, la volonté du capitaine reste la camaraderie, on se voit toujours plus comme un groupe de soudards que comme une compagnie. Le recrutement "à tour de bras" n'est pas envisagé. A moins que Yadaraf n'ait un autre avis, ce serait plutôt à lui de répondre.

Citation :
- Cela a déjà été évoqué precédemment, le canal guilde sera il RP ou non finallement ?
Il y aura deux canaux, dont un HJdR, le canal normal, et un JdR qui sera testé et animé par le tavernier. On espère que ce second canal survivra.

Citation :
-
Combien avons nous de membres actifs dont nous avons la certitude
qu'ils seront à nos côtés lors du lancement de WAR (z'avez compris la
phrase là ? j'ai un doute)
Très difficile à dire, mais sur la cinquantaine, une quarantaine devraient s'y mettre. Il y aura ceux dont le matériel est trop vieux, ceux qui croulent sous les études et ceux qui cumulent les deux, mais la réponse définitive ne tombera qu'au début de 2008.

Citation :
- Enfin la béta c'est bien ou c'est NDA ?
Je n'ai même pas besoin de jouer à la béta pour deviner la réponse de ceux qui la suivent : "C'est supeeeeeeeeeeee [...] eeeeee [.......] eeer génial-hypra-méga-cool !"

EDIT : Grillé, Volky' !


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volkar
Ratier
Ratier
Volkar


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Volkar Khrein
Race: Humain
Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyMar 25 Sep - 5:12

mellencamp a écrit:
PS : Volkar, tu es toujours disponible pour garder mes enfants ? :fufu:
Ca dépend . Dans quel état tu veux les récuperer ? :fufu:

Sinon, pour la BETA, NDA powa ..... et puis tant que GOA se sortira pas les doigts, la BETA guilde reste en suspend (on va bientôt arriver a 2 mois d'attente mais j'dis ça j'dis rien) .
En ce qui concerne les membres, on doit arriver à la cinquantaine d'actifs . Sachant que WAR n'est pas prévu avant 6 mois en gros, ce nombre peux peut être évoluer ; mais une chose de sûr, on va pas devenir une usine, ça ne nous correspond pas .
Pour le RP, on le sera sans doute, dans la mesure où la communauté de WAR -MP et de WAR-RP va essayer de se concentrer sur le même serveur . Cependant, GOA et EA Mythic n'ont pas prévu de créer un serveur RP , ça sera à nous d'en faire ce qu'il sera (c'est beau *verse une chtite larme* Razz ) .

Voilà, si y'a des erreur de ma part, priére de me reprendre fou

EDIT : CARAMBAR, grillé par Maître ès Goupil Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyMer 26 Sep - 2:07

Sans vouloir faire le sociopathe de service, mais un recrutement "à la chaine" serait suicidaire pour l'esprit qui anime notre Guilde. D'où l'idée qu'il serait bien d'arrêter pour l'instant le recrutement et de consolider les liens au sein de la Guilde. Et de reprendre le recrutement une fois en jeu.

Sinon, à moins qu'AoC soit une vraie daube, je ne serais pas sur WAR (pas assez de temps et d'argent pour 2 MMORPG).

EDIT : pour le tire du topic, on dirait un slogan de l'UMP !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyMer 26 Sep - 4:11

Demön a écrit:
Sans vouloir faire le sociopathe de service, mais un recrutement "à la chaine" serait suicidaire pour l'esprit qui anime notre Guilde. D'où l'idée qu'il serait bien d'arrêter pour l'instant le recrutement et de consolider les liens au sein de la Guilde. Et de reprendre le recrutement une fois en jeu.

Rien à redire, c'est exactement ma pensée, sauf en cas de désistement massif de membres.

Ce qui n'arrivera pas! tongue

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyMer 26 Sep - 4:42

je suis également de cet avis.
Sauf peut-être pour ce qui est du recrutement (s'il y'en a) en jeu pendant la béta closed, car les joueurs y participant ont plus de chance de jouer et de rester avec nous à la release que les personnes venant s'inscrire sur le forum, qui pour certains sont actifs pendant 2-3 semaines et ensuite plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 27 Sep - 10:28

Je pense que 45-55 membres c'est la bonne fourchette.
Ainsi, en journée on est à peu près 8/10 connectés en permanence.

On évite alors un canal de guilde déserté hors soirée.

Niveau pratique, çela permet l'exécution d'évènements et gros contrats (donc la participation de plusieurs mercenaires) en pleine journée.
axe
La guilde vit quoi, elle est dynamique. dangorn


PS: Ce n'est que l'avis d'un modeste postulant hein :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 27 Sep - 10:57

Efaloraï a écrit:
Je pense que 45-55 membres c'est la bonne fourchette.
Ainsi, en journée on est à peu près 8/10 connectés en permanence.

On évite alors un canal de guilde déserté hors soirée.

Niveau pratique, çela permet l'exécution d'évènements et gros contrats (donc la participation de plusieurs mercenaires) en pleine journée.
axe
La guilde vit quoi, elle est dynamique. dangorn


PS: Ce n'est que l'avis d'un modeste postulant hein :fufu:

*imagine 40 45 membre de la CMR chez moi lors d'une IRL*

...

*SAute par la fenêtre*

Je suis un peu contre le recrutement à la chaine, c'est pour ça d'ailleurs que les officiers ont instauré une période plus ou moins longue "nouvelle recrue" dans le recrutement. Je pense que ça sera pareil sur WAR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 27 Sep - 11:05

Yadaraf a écrit:
.
*imagine 40 45 membre de la CMR chez moi lors d'une IRL*

...

*SAute par la fenêtre*

Je suis un peu contre le recrutement à la chaine, c'est pour ça d'ailleurs que les officiers ont instauré une période plus ou moins longue "nouvelle recrue" dans le recrutement. Je pense que ça sera pareil sur WAR Smile

Euh... quand je disais 45 membres, je comptais les joueurs très actifs, mais aussi les casuals ( voir très très casual ^^).

C'est clair qu'il faut éviter "l'usine", surtout pour une guilde comme la CMR.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 27 Sep - 12:35

Bon... Je crois que tout le monde à fait le tour des questions que tu as posé, à moi de te donner quelques précisions Smile

1°- Concernant le recrutement, allons nous recruter à tour de bras ou au contraire privilégier le caractère intime de notre confrérie ?

Recruter à tour de bras n'est pas dans notre credo, il faut savoir que nous nous fixons sur des critères de recrutement qui allient l'implication, la motivation & la cohérence rp du postulant (pour faire court). Toujours est il qu'en discutant avec d'autres officiers nous nous sommes fixés sur une fourchette entre 50 et 60 membres (dans lesquels je ne compte pas les rerolls). Le but étant qu'un joueur qui se connecte ai toujours l'occasion de jouer en groupe avec d'autres membres de la guilde.

2°- Cela a déjà été évoqué precédemment, le canal guilde sera il RP ou non finallement ?

Il y aura un canal de guilde HRP et un second canal RP qui vous sera indiqué Smile

3°- Combien avons nous de membres actifs dont nous avons la certitude qu'ils seront à nos côtés lors du lancement de WAR (z'avez compris la phrase là ? j'ai un doute )

Nous avons l'assurance d'avoir 46 membres, je te passe le détail mais en gros une quinzaine de nains, une bonne vingtaine d'humains et quelques elfes.

4°- Enfin la béta c'est bien ou c'est NDA ?

Ceci est classé confidentiel :p

5°- C'est qui le sergent de Kendor ? , Qui a piqué ma place !!

La nouvelle organisation ne prévoit pas de grade de sergent à proprement parlé, il y aura bien une hiérarchie "militaire" sur les BG mais à côté de cela nous avons simplement d'un côté les officiers (Capitaine + Officiers) et de l'autre les hommes d'armes (Vétérans + Mercenaires + Recrues). A côté de cette organisation il y a aussi la mise en place de bureaux gérés par des officiers et ces derniers peuvent nommer des préposés pour leur venir en aide.

6°- Volkar, tu es toujours disponible pour garder mes enfants ?

Je serais toi j'éviterai de confier la marmaille à n'importe qui, il pourrait les perdre dans les égouts :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 11 Oct - 5:02

je relance le sujet mais en le détournant légèrement :

A quel autre jeu (MMO) pensez vous jouer dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de WAR ?

pour ma part je pense à AOC qui m'a l'air assez prometteur, dont l'univers me plait beaucoup et ayant également une place dans la béta closed (enfin pas encore testé mais normalement j'en fais parti)
Et si aucun des deux ne me plait vraiment pourquoi pas retourner à mes premières amours, nevewinter nights Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 11 Oct - 5:14

pareil pour moi
mais ca sera très dur pour que WAR ne me plaise pas Wink

j'ai des gros gros doutes sur la jouabilité et l'interet d'AOC
enfin on vera
Revenir en haut Aller en bas
mellencamp
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
mellencamp


Nombre de messages : 114
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2006

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 11 Oct - 5:43

Très honnêtement, j'espère que WAR ne me décevra pas...J'ai quelques inquiétudes car les rares informations qui filtrent ne tendent pas vers l'euphorie mais vers une désillusion Sad

J'espère que cela ne sera pas le cas sinon je jouerai à Princess Peach...

Des membres de la guilde sont déjà sur la Bêta ?

Par contre , en cas de désillusion, je serai assez tenté par Les Chronicles de Spellborn, ce MMO m'a l'air très prometteur. Je le suis depuis deux trois ans déjà.
Il devrait sortir au premier trimestre 2008
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 11 Oct - 6:01

pour ma part je fais fait partie des deux bétas closed (aoc et war, oui je sais j'ai de la chance ^^), je ne peux pas divulguer mes impressions de jeu à cause des NDA, mais je pense de plus à plus à jouer à AOC.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 11 Oct - 7:33

Personnellement si WAR ne me plait pas plus que ça j'arrêterais les mmo et me concentrerais sur les FPS dans l'espoir d'obtenir un bon niveau et de faire des compétitions (et oui ça rigole pas :p )


Citation :
pour ma part je fais fait partie des deux bétas closed (aoc et war, oui je sais j'ai de la chance ^^), je ne peux pas divulguer mes impressions de jeu à cause des NDA, mais je pense de plus à plus à jouer à AOC.

Pourtant c'est ce que tu fais implicitement dans la seconde partie de la phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 11 Oct - 9:16

Sauf qu'il ne donnes aucun argumment pour étayer son choix^^. Personellement le pvp Self made (c'est à dire que les joueurs provoque) ne me semble pas trés, trés prometeur... Surtout si pas de serveurs à thème genre RP/Pvp/Pve on risque de voir une elite de guilde Pvp s'emparer de la majorité des châteaux....
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 11 Oct - 12:11

Déja, meme si Warhammer est au niveau de Warcraft, (ce qui est déja pas tres haut dans mon echelle de valeur), je m'investirai enormement dessus, par amour de l'univers (et de la guilde, c'est la premiere fois que je m'investit autant... Comment ca c'est pas beaucoup ?).
Sinon, je jouerai surement en parallel à Tabula Rasa, j'ai été plus que séduit par la Béta, je crois qu'il y a toujours la NDA, donc je dirai simplement que c'est le MMO que j'ai toujours attendu Smile
Ah, et je pense aussi que le PVP de AOC ne sera vraiment pas terrible... De toute facon, je ne me prendrai surement pas ce dernier jeu. Plus prendre Aeon :p
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 11 Oct - 12:24

euh je crois que AOC sera interdit au moins de 18 ans de toute façon ^^
explique un peu le principe de Tabula stp, pour l'instant je sais juste que c'est une sorte de fps mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 11 Oct - 12:31

Je suis frustré... Oui frustré c'est bien le mot... Parce que pour le moment tout ce qu'on nous a promis sur WAR avec l'étroit lien entre les guildes et les dev' du jeu (ou tout du moins GOA) et bien c'est du vent... J'ai franchement l'impression qu'on se fout de nous, pour preuve ces clés envoyés ces dernières semaines... Enfin je n'ai pas envi de jouer à un autre MMO et si WAR devait me décevoir je pense que j'irai nulle part ailleurs (non pas avec Gildas :p)... Donc wait & see comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 11 Oct - 12:43

La même chose pour moi, capitaine.

WAR pourra être une horrible daube, j'y jouerais. Ne serait ce que comme le dit KarakAlaric, pour l'univers, le RP et l'émerveillement de jouer enfin Bardin mon bon vieux nain en 3D dans le vieux monde.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 11 Oct - 12:49

c'est dur de ne pas briser la NDA

en tout cas, dans deux mios les beta testeurs viendront faire du RVR en instance et en exterrieur

c'est à ce moment la que l'on pourra vraiment tester WAR Wink

pour ma part j'attend avec impatience toutes les bonnes choses qu'ils nous promettent
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 11 Oct - 13:28

Dur dur de ne pas briser la NDA mais si vous avez signé pour la béta vous devez respecter les accords point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 11 Oct - 13:44

Quel que soit le resultat de War, malgré que j'y ai joué et que j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai vu, j'y jouerai, car j'ai entrainé une bande de pote que j'ai converti et on est tous prêt à tout casser...donc bon, qu'il soit nul ou pas vous me verrez dessus pendant un certain temps, après quoi je retournerai sur les FPS...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyJeu 11 Oct - 13:49

doucement drudru, je dis juste que ce n'est pas facile de jongler avec ca
c'est bien parce qu'on la respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir EmptyDim 4 Nov - 3:48

Sur WAR-MP, on peut trouver une série d'interview donné par Mark Jacobs, le patron d'EA Mythic.

Pour les différents types de serveur, il parle:
- de serveurs full PVP, on peut tuer n'importe qui n'importe où en gros.
- de serveurs PVP rationnalisés, on ne peut pas tuer les newbies, pas de pvp dans les zones pve, etc...
- de serveurs RP, mais ils ne savent pas encore comment ils vont fonctionner...

Ma question est: Est-ce que la CMR se destine à un serveur RP ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir   La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: