Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les contrats !

Aller en bas 
+2
kalidor
Alana
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les contrats ! Empty
MessageSujet: Les contrats !   Les contrats ! EmptyDim 23 Sep - 14:02

Je suis très motivé à l'idée de les remplir mais je ne trouve pas grand chose sur le fofo alors j'ai 2/3 petites questions hihi^^ Si vous voulez bien y répondre:

- qui nous donne les contrats ? est ce que sont les officiers ?

- peut-on accepter les contrats de n'importe qui ? et ce, sans en demander une éventuelle autorisation ?

-Est ce qu'il y a aura une sorte "d'éthique", ou de "moral" à respecter ? Ex: Un nain X me demande d'aller ganker pendant 1h un orc Y qui lui aurait fait la peau. Est ce que cela sera permi ou catégoriquement refusé par la confrérie ? Personellement ce genre de contrat-là me gène un peu.

Voili voilou^^ Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Les contrats ! Empty
MessageSujet: Re: Les contrats !   Les contrats ! EmptyDim 23 Sep - 14:18

Efaloraï a écrit:
Personellement ce genre de contrat-là me gène un peu.

Le seul truc qui me dérangerais dans ce genre de contrat c'est que l'orc en question revienne à la vie (pas RP) donc il faut corriger cette erreur et le retuer sitôt qu'il se reléve pour que la logique suive son cours.
Gênant que ta descente de lit se lève chaque matin pour aller prendre le p'tit dej'...

Ah nan y a aussi le fait que ce sois un nain qui donne le contrat...

Sinon, qui donne les contrats ? D'autres joueurs désirant louer les services de mercenaires

Peut on accepter les contrats de n'importe qui ?
Quand on sera dans le jeu tu jouera avec la guilde mais aussi par moment seul, dans ces moments là si tu veux conserver le rp d'un mercenaire il faudra que tu choisisse toi même si tu peut ou non accepter le contrat (enfin, jouant beaucoup c'est ainsi que je vois les choses)
Bref, ce sera à toi de voir si ce qu'on te demande est cohérent avec le rp de la confrérie mais aussi le tiens.

Pour l'éthique... le 0 éthique correspond tellement bien à l'ambiance de WAR qu'il serait dommage d'aller à l'encontre Les contrats ! Biggrin2
M'enfin ça aussi c'est à toi de voir, tu peut avoir un perso sentimental ou sans aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contrats ! Empty
MessageSujet: Re: Les contrats !   Les contrats ! EmptyDim 23 Sep - 14:36

Les contrats peuvent venir des officiers ou de n'importe qui, même d'un autre mercenaire (au fond, ouais).
La seule différence, c'est que quand c'est un officier qui les donne, ton personnage est censé obéir, tandis que pour les autres, il a le choix.
En pratique, tu es libre de refuser n'importe quel contrat.

Tu es libre d'accepter n'importe quel contrat. Quelqu'un demande de l'aide, tu dis oui, ça y est, tu as accepté un contrat.
Dès que tu demandes de l'aide à la guilde, pour le contrat, celle-là est libre d'accepter ou de refuser, par contre. Pense-y, tu t'engages personnellement, mais seuls les officiers peuvent engager la guilde elle-même.

La seule éthique qu'on suit est celle du jeu. Si le plaisir de jouer, que ce soit le notre ou celui de l'adversaire, est compromis, alors on ne le fera pas. Respecte ton adversaire, c'est dans la Charte des mercenaires.
Tu as lu la Charte, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contrats ! Empty
MessageSujet: Re: Les contrats !   Les contrats ! EmptyLun 24 Sep - 1:47

Feurnard a écrit:

Tu as lu la Charte, n'est-ce pas ?

Vivi. Donc je gankerai respectueusement le nonorc si on me le demande Les contrats ! Hammer

Merci pour vos réponses :biere:
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Les contrats ! Empty
MessageSujet: Re: Les contrats !   Les contrats ! EmptyLun 24 Sep - 3:59

s'il vous plait on peut parler français sur ce forum pour le pauvre 'noob' que je suis -_-

ça veut dire quoi "ganker" ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contrats ! Empty
MessageSujet: Re: Les contrats !   Les contrats ! EmptyLun 24 Sep - 4:18

kalidor a écrit:
s'il vous plait on peut parler français sur ce forum pour le pauvre 'noob' que je suis -_-

ça veut dire quoi "ganker" ?

merci Smile

Ganker, ça veut dire camper ton adversaire... dès qu'il récupère son corps, on se jette sur lui pour le tuer une nouvelle fois.
Et ça peut durer des heures comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Les contrats ! Empty
MessageSujet: Re: Les contrats !   Les contrats ! EmptyLun 24 Sep - 5:11

ben j'espère que personne de la CMR fera des trucs de ce genre, c'est vraiment n'importe quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Les contrats ! Empty
MessageSujet: Re: Les contrats !   Les contrats ! EmptyLun 24 Sep - 5:13

Ouais j'suis d'accord, ça rime à rien du tout, surtout quand t'es ingé et qu'une machine peut le faire à ta place pendant que tu raid pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Les contrats ! Empty
MessageSujet: Re: Les contrats !   Les contrats ! EmptyLun 24 Sep - 5:17

En fait les contrats sont RP donc on ne peut pas demander par contrart de ganker quelqu'un (sauf cas particuliers mais bon :p)

En règle général, si on a un contrat, il faut respecter le joueur en face (pas son perso hein, mais le joueur Wink). WAR est un MMORPG, les autres joueurs sont des personnes et un minimum de civisme devrait être présent chez chacun d'entre vous. Tout du moins je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contrats ! Empty
MessageSujet: Re: Les contrats !   Les contrats ! EmptyLun 24 Sep - 5:45

oki d'accord Smile
Sinon, le RP voudrait qu'après chaque contrat rempli le mercenaire soit rémunéré...

Est ce qu'un "échelle des tarifs" est prévue ? (genre "pour telle service rendu on demande x pièces d'or", etc...) histoire d'éviter d'eventuels dérapages.

Est ce qu'il y aura une rubrique sur le fofo consacréé au recensement des mauvais payeurs ? gr
Je dis ça parce que ces rancuniers de nains risquent fort d'en faire la demande hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contrats ! Empty
MessageSujet: Re: Les contrats !   Les contrats ! EmptyLun 24 Sep - 7:45

La guilde est effectivement très influencée par les nains ('suffit de voir le capitaine), et donc bien évidemment nous avons un livre tout fait, au nom tellement connu, pour les mauvais payeurs.
Par contre, pour les tarifs, toutes les grilles proposées ont été abandonnées. Trop de services différents, dépend du client et du contexte, donc pour le moment rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Les contrats ! Empty
MessageSujet: Re: Les contrats !   Les contrats ! EmptyLun 24 Sep - 8:10

il n'y aura pas de risque de Gank, car mythic a dit qu'il n'y aurait pas de corpse run donc pas de problème =D

ps : c'est dur de parler du jeu sans briser la NDA =/
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Les contrats ! Empty
MessageSujet: Re: Les contrats !   Les contrats ! EmptyMer 26 Sep - 2:01

De toute façon, la "corpse run" ne fait plus l'unanimité depuis WoW. Et c'est tant mieux. On va voir disparaître le "corpse camping", attitude trollesque par excellence.

En ce qui cocnerne les contrat, il serait quand même mieux que si l'on vous en propose un, d'en référer à un officier qui sera seul habilité à vous autoriser ce contrat. S'il n'y a pas d'officier, alors, fais ce qu'il te plaît ! Les contrats ! Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contrats ! Empty
MessageSujet: Re: Les contrats !   Les contrats ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: