Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Efaloraï [Retiré]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptyVen 21 Sep - 9:25

Efaloraï naquit à Saphery dans une famille aisée.
Ses parents possédaient une manufacture artisanale au nord de la ville.

Très tôt, ses parents tentèrent de l'initier aux rudiments de la magie elfique comme il en était l'usage dans la famille. Mais ce qui s'apparentait à un bon début se transforma vite en désillusion. Rien à faire, le jeune Efaloraï ne jouirais pas plus tard des arcanes elfiques. Affectés de cet échec, ses parents le confièrent à un maître d'arme réputé de Saphery. Tout égal par ailleurs, Efaloraï développa des dons dans la maniement de l'épée.

Quelques années passèrent avant que résonne au loin le tocsin de Saphery. Les elfes noires venus d'Averlorn, marchait sur la ville. La famille d'Efaloraï fut prise au dépourvu quand un groupe détaché d'elfes noirs encercla la manufacture isolée. Tous, excepté le père de famille purent s'enfuir par une porte dérobée avant de s'enfoncer dans la forêt alentour.

Le reste de la famille s'établit ensuite à Lothern pour oublier ce drame et recommencer leur vie dans la capitale Haut elfe.

Cependant le jeune Efaloraï grandit avec un profond ressentiment envers les elfes noirs, et les autres factions alliés de la destruction. Parvenu à l'âge adulte, Efaloraï fut frustré de voir les assauts inefficaces de ses frères contre la vermine elfe noire.
Il parti alors pour le Vieux Monde dans l'espoir de trouver des forces nouvelles pour lutter à ses côtés.

Alors qu' il parcourait le continent, il eût vent de l'existence d'une confrérie de mercenaires établie au Reikland. Il décida alors de partir sur le champs pour Altdorf.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptyVen 21 Sep - 9:28

Hmmm... Background intéressant, mais tu t'es trompé de section je vais donc rectifié l'erreur et replacer ton sujet dans la section recrutement pour WAR. (Je vais même fusionner les deux sujets tiens :p)

Je te souhaite en tout cas la bienvenue parmi nous, je suis Drugnalf Skani, Capitaine et trésorier des mercenaires du Reikland. Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par MP.

N'hésite pas à participer au quotidien de la confrérie dans l'auberge quelques post au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Efaloraï   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptyVen 21 Sep - 9:30

La nuit vient de tomber quand une silhouette ombreuse pousse la lourde porte en bois.

La lumière des bougies découvre peu à peu une forme allongée et élégante qui s'avance vers le tavernier, celui-ci à moitié étendu sur son comptoir, une pinte à moitié pleine à la main.

On découvre sous son manteau une armure de maille et une épée à la ceinture. On distingue un bouclier imposant dans le dos, un grand sac en main gauche, tandis qu'une lumière blanche tend à disparaître de sa main droite.


Silencieusement, il dépose ses affaires et s'adresse au tavernier:
- " Excusez-moi, nain" dit-il d'une voix basse.
- " Hmm...
- S'il vous plait ?
- Gné ?... que voulez-vous ?... on a plus de bière.
- Je viens pour le recrutement de la confrérie du Reikland.
- Reikquoi ? Ahh ! Vous avez dû voir l'affiche, c'est par là. Yadaraf va vous recevoir." Puis le nain s'effondre sur son comptoir pendant que son interlocuteur pénètre dans le bureau de Yadaraf.

En entrant, il aperçoit Yadaraf sous son bureau. Dans son ménage, le nain a laissé tomber un formulaire dans sa corbeille que son visiteur repêche in extremis. Il y décèle le nom de "Fandril" avant de le reposer sur la table.

Yadaraf se redresse et l'accueille chaleureusement. Après lui avoir donner quelques indications, Yadaraf lui tend un formulaire.


Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Efaloraï, Haut Elfe.

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Une des deux classes de corps à corps.

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Wow pendant 2 ans, Guild Wars pendant 1 mois.

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Via le forum WAR-MP.

Quels sont vos hobbies ?
Le sport, les jeux vidéos, Internet, la télévision... toussa.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Tant que les nains ont soif, mais pour ma part, ce sera du thé.

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
Seuls les Elfes sont compétents pour guider les armées.
(/rp off: peu importe, la victoire avant tout !)

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
J'ai 21 printemps Smile


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptyVen 21 Sep - 9:38

Bon je vais te poser quelques questions subsidiaires qui me serviront à me faire une meilleure idée sur toi et ton personnage :

Qu'attend tu de la Confrérie des Mercenaires du Reikland en y postulant?
Pourquoi as tu choisi ce personnage particulièrement?
Que penses tu des relations entre nains, elfes et humains au sein d'une confrérie comme la notre?
En sachant que ton royaume est en danger, alors que tu combats pour prendre une capitale adverse ailleurs, que ferais tu (oula celle là est plutôt balèze j'ai fait de l'impro)?
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptyVen 21 Sep - 10:14

Bah vindiou c'est bien la 1er fois qu'un post de recrutement est pas assiégé par le flood...

M'enfin bon bienvenue à toi et... bonne chance d'avance Razz

Bon juste un petit truc :
Citation :

Cependant le jeune Efaloraï grandit avec un profond ressentiment envers les elfes noirs, et les autres factions alliés de la destruction. Parvenu à l'âge adulte, Efaloraï fut frustré de voir les assauts inefficaces de ses frères contre la vermine elfe noire.
Il parti alors pour le Vieux Monde dans l'espoir de trouver des forces nouvelles pour lutter à ses côtés.

Alors qu' il parcourait le continent, il eût vent de l'existence d'une confrérie de mercenaires établie au Reikland. Il décida sur le champs alors de partir pour Altdorf.

En tant que mercenaire, tu ne feras pas que te battre contre les force de la destruction. On peut aussi avoir de toutes autre sortes de contrats. De plus tu dis que ton personnage est dégouté de voir que les haut-elfe son pas foutu de dérouiller les elfes noirs (bah combat d'elfe de toute façon...) mais il faut aussi savoir que derouiller les méchant n'est pas le but 1er de la guilde, un mercenaire ça doit remplir ses contrats avant tout... il en va de la reputation de la guilde.

voili-voilou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptyVen 21 Sep - 10:39

Bonjour à tous et merci de votre accueil Smile

Qu'attend tu de la Confrérie des Mercenaires du Reikland en y postulant?
De l'aventure, de l'entraide et beaucoup de rigolade.
Ah pis ma solde aussi axe
Je prendrai avec plaisir les contrats que l'on me donnera Smile.

Pourquoi as tu choisi ce personnage particulièrement?
J'aime les elfes pour leur caractère ethéré. Ce sont des êtres très cultivés et qui connaîssent parfaitement l'art de la guerre. Après, je prendrai une classe au cac tout simplement parce que j'aime ça !

Que penses tu des relations entre nains, elfes et humains au sein d'une confrérie comme la notre?
Je pense que les relations inter-racial doivent être un minimum joué de façon RP, histoire de mettre de l'ambiance, mais rien de contraignant. On se charie tout au plus Very Happy Du moment qu'on installe une hiérarchie Elfe>Humain>Nain ça me va. lol!

En sachant que ton royaume est en danger, alors que tu combats pour prendre une capitale adverse ailleurs, que ferais tu (oula celle là est plutôt balèze j'ai fait de l'impro)?
Sans hésitation, je resterai sur le champ de bataille à aider mes compagnons d'arme. Sauf ordre de la confrérie, je ne déserte pas le terrain. En revanche, j'admet que cela me ferais mal de ne rien pouvoir faire pour défendre Lothern Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptyVen 21 Sep - 10:42

Skinfax a écrit:
un mercenaire ça doit remplir ses contrats avant tout... il en va de la reputation de la guilde.

voili-voilou ^^.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Smile
Je trouve l'idée très originale, et je jouerai le jeu à fond.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptyVen 21 Sep - 10:45

BIENVENU!! parmis eux

bon courage et bonne chance, tes débuts sont prométeurs! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptyVen 21 Sep - 12:43

Faëlina Landëus a écrit:
BIENVENU!! parmis eux

Euh... merci mais ce genre de petit pic sans interêt t'évite. Geste inutile et pueril, je pensais que tu étais capables de prendre ça sur toi.
Pas la peine de faire celui qui a été exclu. Du moment que tu postules, tu prends le risque d'être refusé, pas besoin de nous mettre ça sur le dos.

Voilà. Ma 1er gueulante contre un membre, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptyVen 21 Sep - 14:40

Skinfax a écrit:
Bah vindiou c'est bien la 1er fois qu'un post de recrutement est pas assiégé par le flood...

En même temps, c't'un elfe ; ni challenge, ni intérêt.

muhaha que je suis méchant

Faëlina Landëus a écrit:
BIENVENU!! parmis eux

Vile chose médisante, tsss...! Wink

Efaloraï a écrit:
Du moment qu'on installe une hiérarchie Elfe>Humain>Nain ça me va. lol!

Toi, Ooooh toi. Je vais te faire mal. Je vais t'arracher les graines qui te servent de testicules, faire de la salade avec les feuilles de laitue qui te servent d'oreilles, écraser tes petits doigts délicats dans un engrenage géant et rouillé ; et puis seulement, alors seulement oui, je deviendrai méchant.
Sinon, bienvenue saleté de sodomite péninsulaire

Plus sérieusement ; une question pour toi :

Sur le champ de bataille, si tu devais être amené à avoir l'occasion de sauver la peau d'un frère de race elfe non-mercenaire, ou d'un frère d'armes nain mercenaire, mais que tu n'aurais pas la possibilité de sauver les deux, que choisirais tu de faire? Sans tenir compte d'éventuels objectifs de missions et autres choses de ce genre...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptyVen 21 Sep - 15:01

Ragnvald a écrit:

Plus sérieusement ; une question pour toi :

Sur le champ de bataille, si tu devais être amené à avoir l'occasion de sauver la peau d'un frère de race elfe non-mercenaire, ou d'un frère d'armes nain mercenaire, mais que tu n'aurais pas la possibilité de sauver les deux, que choisirais tu de faire? Sans tenir compte d'éventuels objectifs de missions et autres choses de ce genre...?

Salutation Ragnvald ! ou demi-portion

Alors, pour ta petite question:
- /rp on: je me dis que l'elfe peut toujours s'en sortir seul, alors je sauve le nain.
- /rp off: étant de la confrérie, je porte bien évidemment assistance au nain. Mais je raconte tout ça à la taverne le soir même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptyVen 21 Sep - 15:47

Toi je t'aime pas.

Merci d'avoir répondu...

Mais je t'aime pas.

:biere:

j'apprendrai certainement à t'apprécier, hein, mais je ne le dirai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptySam 22 Sep - 1:00

Salut à toi, frere elfe!

Bonne chance pour ta candidature! J'aime bien tes réponses et j'espère pouvoir me battre à tes côtés l'ami! Et laisse courir pour ce qui est des nains, ils crachent, gueulent et tapent du poing mais ils sont gentils. Enfin, faut pas leur dire, ils risquent de cracher, gueuler et taper encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptySam 22 Sep - 2:01

Salutation Aelgar !
Merci de ton accueil matinal :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptySam 22 Sep - 2:27

lorsque j'ai écrit "bienvenu parmis eux" j'était déja renvoyé de la guilde.
Sinom je n'aurait pas écrit sa.
Mon "pic" est peut-être inutile mais ta "geulante" l'est aussi.

Et puis je ne pouvait pas écrire "bienvenu parmis nous" , on m'aurait rappeler que je ne suis meme plus postulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptySam 22 Sep - 2:47

Le lendemain matin, Efaloraï retourne à la taverne.

En entrant, il découvre un désordre sans nom, causé par les inhibés de la veille. Le tavernier qui l'avait orienté la veille, est toujours immobile, affalé sur son comptoir.

Il rencontre Aelgar en rentrant avec qui il sympathise.
Ils s'installent à une table épargnée des festoiements de la nuit. Efaloraï goûte alors à l'atmosphère des lieux
.

Puis lui vient comme une illumination, et s'écrie:
- "Mais il faut refaire toute la déco ici ! Par Asuryan, ce lieu est dénudé de toute forme d'art, de belle lettre et de raffinement !
Je commencerai par les tables, entaillées par les nains et le temps. Je les remplacerai par des modèles en chaîne finement sculptés que je ramènerai d'Ulthuan. Hmm... un bon goût certain.
Ensuite il faudrait enlever tous ces bustes ignobles accrochés aux murs. Mes parents étaient tisserands à Saphery, je pourrais ramener des toiles et des tapisseries remarquable retraçant la vie de Isha ou représentant les quartiers anciens de Lothern.
Le parquet pourrait être remanié. Il n'est plus bon qu'à disperser la bière sous les fondations et à arrêter la course des nains quand ils roulent ivres sur le sol.
On pourrait enfin remplacer toutes ces torches grossières qui mettront un jour le feu à cette bâtisse par d'élégantes lanternes elfiques qui tamiseront la taverne de lueurs blanches et bleues. Osons même le vert feutré les soirs de réception animés !"

Aelgar, attentif, semble acquiescer du regard.

Continuant à parcourir la grande salle, il aperçoit des instruments de musique rangés dans un coin:
-" Voilà qui me donne encore bien des idées !"

Efaloraï se dirige maintenant vers la sortie...

- "Je vais nous ramener du thé Aelgar pour ces prochains jours.
Hmm..tout cela sera grandiose ! Étape suivante, les bureaux des officiers à l'étage ! A plus tard l'ami." bounce
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptySam 22 Sep - 6:09

Pour le roleplay tu as un sujet nommé taverne du squig boiteux juste au dessus Smile tu peux y faire quand tu veux ton apparition. Je tiens aussi à préciser que ce n'est aucunement l'endroit pour règler vos problèmes, c'est un post de recrutement et pour l'heure il ne concerne que le recrutement, les prochains messages HS dans ce genre seront purement et simplement supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptySam 22 Sep - 11:35

Pour ce qui est de la décoration l'ami, je suis d'accord que le manque de raffinement de cette taverne est indéniable. Seulement voilà, c'est une taverne de nains ici, et en général, ils n'aiment pas trop qu'on discute leurs goûts... Surtout lorsque celui qui fait cela n'est pas encore un des leurs...

Mais bon, une petite tapisserie sur le mur du fond ou quelques plantes ne seraient pas de trop.

Et merci pour le thé!


P.S. Je réponds à ton post RP pour la forme, même s'il est exact que tu devrais le faire dans la taverne du squig boîteux, comme l'a signalé notre capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptySam 22 Sep - 11:41

Oui j'oublierai plus promis Embarassed
Sympa d'avoir répondu au post quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] EmptyLun 29 Oct - 13:51

Dans un coin de taverne, une femme, très occupée à boire de la bière ronchonne.
Personne ne comprend rien à ce qu'elle dit, mais, en s'approchant un peu on pourrait entendre :


- Bein dis, des années à leur faire accepter un peu de déco dans ce bouiboui et voilà comment on est remercier. Ils sont pas beau mes trophés Trolls peut-être? J'vous jure, tous les mêmes ces elfes...


Puis, toujours en boudant, Shandra reprend son activité favorite : boire de la bière dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efaloraï [Retiré]   [Candidature] Efaloraï [Retiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Efaloraï [Retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: