Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un petit coin pour les aristes mais pas les bardes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coin pour les aristes mais pas les bardes... Empty
MessageSujet: un petit coin pour les aristes mais pas les bardes...   un petit coin pour les aristes mais pas les bardes... EmptySam 8 Sep - 8:44

j'ai vu qu'il y avait un coin artiste mais surtout axé sur le domaine musical médiéval, alors je me suis dit que se serait peut etre bien que l'on façe un coin artiste mais plutot axé sur l'art.... enfin je veut dire les dessin ,les images numériques les affiches et tout ça, et surtout ce qui m'a donner l'idée de proposer cette rubrique c'est quand j'ai vu les bannière qu'a peut près tout les mercenaires ont, alors je ne sait pas qui fait ces bannière mais elles sont vraiment superbes alors je me suis dit que cette personne serait surement interressée par un petit coin ou elle pourrait déposer d'autres oeuvre pour tous nous épater!
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

un petit coin pour les aristes mais pas les bardes... Empty
MessageSujet: Re: un petit coin pour les aristes mais pas les bardes...   un petit coin pour les aristes mais pas les bardes... EmptySam 8 Sep - 11:08

Je ne pense pas que t'y sois allé faire un tour, mon cher un petit coin pour les aristes mais pas les bardes... Biggrin2.

Dans cette partie, y'a de tout : rock, rap, dessins... La description est comme ça pour rester dans un cadre RP gr.

Pour les bannières, c'est Dangorn qui en a fait la plupart. Mais ça c'est dans la section réservée aux mercenaires à laquelle tu n'as pas accès (pour le moment, j'espère ^^).

Bon bah euh, je ferme comme t'as eu tes réponses ^^. Si qqun veut une réouverture pour une remarque pertinente => MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coin pour les aristes mais pas les bardes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: