Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est pas noël mais ...

Aller en bas 
+4
KarakAlaric
Dwimbar Kheledril
Gräph Heeck
Mordrep Hurletonnerre
8 participants
AuteurMessage
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptySam 1 Sep - 9:50

Bon v'la comme vous avez du remarquer en ce moment j'ai peut de temp)s pour moi, dues a mes nombreuses activités et mon taf, en outre voila plus d'un mois que je n'ai pas touché a WoW et franchement ça ne m'atire plus. Donc je souhaite (plutôt que le laisser pourir ou le vendre a je ne sait qui) le DONNER.
Voilou :p donc oui je donne mon compte avec dessus un

- Orc chasseur lvl 66 pas trop mal stuff et bien connu. (Ancien officier de La confrerie des pirates)

Voila qui veut ce compte me PM, je demande juste en échange d'effacer le nain lvl 12 nommé Mordrep sur kirin thor etant guildé a la CMR.

Et je répete " C 'est un DON ". Désolé si le lieu n'etait aps approprié je ne savais pas trop ou mettre ça, déplacez le au besoin, coucou a tous au passage jhe devrais avoir plus de temps de jeu avec l'hiver venant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptySam 1 Sep - 15:55

Et bien moi ca m'intéresse grandement je ne le cache pas, mais pour ma par j'ai déjà eu cette envie de donner mon compte mais je me suis aperçu 3mois plus tard quand j'ai eu a nouveau envie de jouer et donc que j'ai rebanqué que finalement j'étais bien content de retrouver mon perso...
Donc soit bien sur de ton geste pour ne pas le regretter après, même si je sais que tu as du déjà y réfléchir je voulais juste le dire ^^

...et puis WAR approche...
albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyDim 2 Sep - 8:20

Même chose que Mordrep, travail qui reprend tout ça, tout ça...
J'hésite quand même à donner mon pal 68 à d'autres...à moins que je ne transfère vers autre serveur. Le pb, c'est que le serveur de la cmr est sur Kirin Tor, si je ne m'abuse, donc complet, non ? Y a-t-il d'autres joueurs sur Archimonde ? (je sature des kikoolol là...sur 6 mois : 5 connections... wow : No )
Merci d'aiguiller ma lanterne avec le dos de la mainmorte (oui bon je sais on a des expressions bizarres dans l'Ouest...
Laughing
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyDim 2 Sep - 9:47

Précision : Mon orc est sur Conseil Des Ombres JDR/JCJ, bon je m'occupe de lire les reponses demain la chuis presque en retard au taf bybye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyDim 2 Sep - 12:00

Bon j'ai bien réfléchi ... (je sais c'est impossible >.<)
Je laisse l'offre à d'autre qui en ont plus besoin que moi car dans 5jours c'est l'interna qui m'appelle, donc WoW ca sera seulement le week end et je n'aurai pas besoin de 36000 comptes
... ensuite WAR biensure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyDim 2 Sep - 12:58

Bon, et bien moi je viens m'ajouter à la demande de Modrep.
Avec les études qui reprennent (n'en deplaise à Alexis), je ne pourrai plus jouer à tous ces MMO, véritables aspirateurs de bonnes notes. Déja qu'avec tous les jeux "classiques" (Halo 3, World in Conflict, Call of Duty 4, Crysis, UT3, enfin bref inutile de continuer la liste) ; Il y aura largement de quoi faire.
Et puis, il serait largement temps que je me mette à travailler serieusement.

Mais après de nombreuses heures passés à chouchouter mes personnages, je ne voudrais pas les voir disparaitre dans les abimes infinies crées par le bouton "delete".
Je souhaite toujours jouer, mais à une dose bien réduite (disons 1h par semaine).

Voila pourquoi je propose, aux personnes serieuses de la CMR qui seraient interessés, de "partager" mon compte, si elles le souhaitent. Je leur laisserai une liberté totale en jeu, la seul chose que je demande, c'est de pouvoir jouer une poignée d'heures par semaine.
Evidemment, je payerai l'abonnement.

Certains verront ceci comme une demande d'aide à l'xp ou autre. Et bien, ils n'ont pas tout à fait tord, mais comme mes comptes sont inutilisés depuis longtemps, je me suis dis pourquoi ne pas en faire profiter les autres.


Je suis donc pret à partager mon compte sur WoW, avec un paladin nain niveau 64, assez bien stuff, sur rashgarroth.
Ainsi que mon compte sur Lord of the Ring Online, ou se trouve mon Gardien Nain niveau 22 (oui c'est peu Razz ) ; Mais qui est officier dans l'une des plus grande guilde du serveur (je suis l'un des fondateurs), et est donc bien connu.


Si quelqu'un est interessé, contactez-moi par MP ou bien postez sur ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyDim 2 Sep - 13:43

Dwimbar Kheledril a écrit:
Même chose que Mordrep, travail qui reprend tout ça, tout ça...
J'hésite quand même à donner mon pal 68 à d'autres...à moins que je ne transfère vers autre serveur. Le pb, c'est que le serveur de la cmr est sur Kirin Tor, si je ne m'abuse, donc complet, non ? Y a-t-il d'autres joueurs sur Archimonde ? (je sature des kikoolol là...sur 6 mois : 5 connections... wow : No )
Merci d'aiguiller ma lanterne avec le dos de la mainmorte (oui bon je sais on a des expressions bizarres dans l'Ouest...
Laughing
Dwimbar

Oui la CMR est sur Kirin Tor mais on peut quand meme transferer dessus, enfin était car elle a sonnée son glas il y a quelque jour. Quasiment tout les membres actifs sur wow ont arrêtés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyDim 2 Sep - 15:01

Citation :
Quasiment tout les membres actifs sur wow ont arrêtés en même temps.
Oui donc ça n'a plus d'intérêt, sniff...Argglll, bon bah si y en a que ça intéresse de jouer mon perso.....je le loue aussi !!!
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyDim 2 Sep - 16:37

KarakAlaric a écrit:
Je suis donc pret à partager mon compte sur WoW, avec un paladin nain niveau 64, assez bien stuff, sur rashgarroth.

Vraiment désolé Filou mais ca passe pas :feurnard: :feurnard: :feurnard:
"Je suis donc pret à partager mon compte sur WoW, avec un paladin nain niveau 64, stuffé comme un kevin avec l'arme d'hast des remparts, sur rashgarroth

albino albino albino

(moquerie a prendre au 2nd degré)

édit @KARAK : Ho le mito c'est même pas vrai !!! XD maintenant tu ment pour ne plus avoir a avouer c'est déséspérant karak -_-' fou


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyDim 2 Sep - 17:30

Roh, faut pas en vouloir à Alexis, depuis que je lui ai tué facilement son chasseur avec 4 niveaux de moins, il en a un peu apres mon perso, mais c'est pas grave, ca lui passera :p
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyMar 4 Sep - 12:38

Et bien dites donc, il n'a pas l'air d'avoir tellement de succes ce sujet, peut-etre faudrait-il un nom plus explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyMar 4 Sep - 12:43

C'finis pour moi wow Smile

Encore ça aurais été des kikoo classe j'aurais pu être tenté... Non, non je ne dit pas que les pala sont weak
Mais la c'est pas assez pour replonger. Oula ! Mais je deviens raisonnable avec l'âge moi...

Bref, non merci
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyMer 5 Sep - 2:32

Je crois qu'il y a de moins en moins de monde sur WoW. Donc, il est vai qu'un tel sujet ne rencontre pas forcément de succés...
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyMer 5 Sep - 2:38

C'est pas faux,
Ca y est, je me mets à flooder, tiens, vil démon octopussique, sors de ce corps Twisted Evil
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyMer 5 Sep - 2:42

Dwimbar Kheledril a écrit:

Ca y est, je me mets à flooder, tiens, vil démon octopussique, sors de ce

Beuark ! Le corps d'un Nain ! C'est sale, petit et plein de poils ! L'horreur pour un démon ocotpédique de ma classe... C'est pas noël mais ... Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyMer 5 Sep - 13:02

Roh .. mais vais faire quoi avec mon zorc.... gr
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyMer 5 Sep - 13:36

Bah, jvois qu'une solution Mordrep, tu l'envoies à ma paladine à Hurlevent (déguisée en poupon avec le biberon et tout). Depuis que j'ai arrêté de jouer à Wow, elle gagne sa croute comme baby-sitteuse dans le quartier de la cathédrale....
Alana a dit :
Citation :
Non, non je ne dit pas que les pala sont weak

Ah le fameux débat des palaweak (bien un débat d'elfe, ça). C'est drole, il fut un temps où ça me faisait bondir, où j'avais plein d'arguments et d'exemples et tout et tout (étant souvent la dernière classe à wiper lors des instances...) mais maintenant, je m'en fous mais alors je m'en fous !!!! :biere:
Bon bah tant pis, DELETE Mordrep, ça fait mal, mais bon si c'est pour se faire débourser par Blizz, c'est pas mieux.
Dwimbar

Soeurmaria (pseudo du perso) RIP
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... EmptyJeu 6 Sep - 7:15

Pourquoi tu veux le delete ? Tu arrete ton abonnement et c'est tout ^^ tu t'en fous de supprimer ton perso :p tu t'es deja bien fait chier à jouer à WoW xD alors si en plus tu dois faire le boulot que Blibli ne fait meme pas au bout de 6 mois d'inactivité du compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas noël mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël mais ...   C'est pas noël mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas noël mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want my père noël ?
» Joyeux noel
» Grand concours de noël
» Joyeux noel mes amis !
» Vidéo assez sympa mais lourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: