AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Kaz Herstvang

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz'herst
Client régulier
Client régulier
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaz'herst
Race: Zabrak
Carrière (classe): Jedi Gardien

MessageSujet: [BG] Kaz Herstvang   Dim 26 Aoû - 4:23

Kaz mena une enfance sans soucis jusqu'à l’age de 8 ans , fils d’un un couple de fermiers habitant dans le comté d’Altdorf , son père lui racontait souvent ses exploit dans sa guerre contre le chaos , lorsqu’il était soit disant plus jeune , histoires que Kaz écoutait toujours avec admiration.
Un beau jour , ensoleillé , Kaz rentrait de la rivière ou il aimait s’amuser , et trouva ses parents en plein conflit conjugal , les cris de son père et les pleurs de sa mère lui avaient déchirés le cœur et il alla s’enfermer dans le petit cagibi qui lui servait de chambre.

Il s’endormit sans manger après avoir fermé sa porte a clef de l’intérieur , il s’endormit vite , puis fit un cauchemar horrible , il y avait des flammes , les gens hurlaient , mais il se rendit vite compte qu’il ne rêvait plus quand il reprit clairement connaissance et qu’il vit toutes les maisons de son village en flammes il était pieds nu au milieu de la rue , un homme l’attrapa et le fit monter sur sa carriole . Il lui expliqua que l’incendie s’était déclaré en pleine nuit , qu’il n’y avait sans doute aucun survivant a part eux , tout le monde dormait , il passait la pour aller faire une livraison importante à Altdorf.

Kaz resta éveillé et perturbé jusqu'à son arrivée a Altdorf , il ne savait quoi penser , ils arrivèrent alors au petit matin , les commerçants commençaient seulement a mettre en place leurs étals , l’air était frais , agréable parfois un fumet délicat passait sous le nez du petit Kaz , lui rappelant sa faim grandissante .

Ils arrivèrent alors au bout d’une rue et l’homme arrêta la carriole et dit a Kaz , « Tu vois ce champ de
ruine carbonisées devant toi » , Kaz lui répondit « Oui monsieur , que fait-on ici ? » , l’homme lui répondit qu’il devait l’attendre sagement ici , qu’il se dépêchait de revenir , l’homme disparu alors dans les décombres recouverts de suie et de poussière , il revint une heure plus tard.

Apres cela , l’homme emmena Kaz dans une taverne et lui expliqua que maintenant qu’il avait plus personne , il voulait s’occuper de lui jusqu'à sa majorité , Kaz sentait de la sympathie en lui et accepta , les années passèrent , et il le considérait comme son père , l’homme emmena Kaz dans diverses aventures , car il s’avéra que c’était un mercenaire aguerri , un maître sorcier du feu , et il lui expliqua que c’était lui qui dans la colère et la peine , avait fait brûler son village sans s’en rendre compte , il avait détecté les perturbations dans l’aqshy et était venu le chercher peu après. Le jour ou Kaz accepta de le suivre , il devint sans le savoir son apprentit sorcier , Kaz se révéla extrêmement doué dans l’art de maîtriser les flammes , lui et son maître formaient un duo exceptionnel.

Le jour de sa majorité , l’homme l’emmena ou autrefois il avait vu ces décombres carbonisés n’évoquant que mort et destruction , mais cette fois il ne les vit pas , c’est un majestueux palais aux couleurs pourpres et or , avec des inscriptions en forme de clés et de flammes , ainsi que des volutes de fumée et des torrents de feu sortant par certaines embrasures , Kaz était époustouflé , il voyait pour la première fois le collège flamboyant.

Arrivé la , Maestritch Halsenberg , le tuteur de Kaz , lui expliqua qu’il allait devenir compagnon sorcier et qu’il devrait s’engager dans ses propres aventures et battre de ses propres ailes afin de progresses dans la voie purificatrice de la maîtrise des flammes .
Kaz alors avide d’aventure comme il l’a été habitué depuis ses 10 ans , se présenta a la confrérie des mercenaires du Reikland.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deltred
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
avatar

Nombre de messages : 4370
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [BG] Kaz Herstvang   Dim 26 Aoû - 4:31

Bon background, sympathique à lire Smile

Ma seule objection c'est que j'aimerai en savoir plus et que ça mériterai d'être étoffé à l'avenir car je sens qu'il y a des choses intéressantes dans ces zones d'ombres Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.forumactif.org/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
avatar

Nombre de messages : 4048
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

MessageSujet: Re: [BG] Kaz Herstvang   Dim 26 Aoû - 4:32

quelques fautes mais sympathique
par contre un peu plus détaillés serait bien par exemple ce qu'il a fait durant ses années et savoir pourquoi il n'est pas entré au collège plus tot

_________________


Pour Sigmar ! Pour l'Empire! Pour ninja !
Citation :
Il vit Dietfried qui était en train d'astiquer son gros marteau en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [BG] Kaz Herstvang   Dim 26 Aoû - 11:33

C'est très bien. Pour une fois, y'a pas quinze mille pages à lire. C'est tout simple et pas besoin d'aller plus loin.
Chaque mercenaire à ses zones d'ombres et de mystères.
Aller, moi je t'adopte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] Kaz Herstvang   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Kaz Herstvang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Arrière salle [HRP/Privée] :: Le Hall des Héros-
Sauter vers: